| La phrase la plus loOoOongue | |
|
+5Sophia Bush Bill Kaulitz Josh Hartnett Jake Gyllenhaal Britney Spears 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maurizio Lobina
Nombre de messages : 77 Age : 29 Âge du perso : 20 Côté coeur : euh... la jolie blondinette^^ Humeur : happy la la la la( gambade dans les champs de fleurs) Date d'inscription : 30/07/2008
Feuille de personnage Orientation: Relations: Secrets:
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue Lun 4 Aoû - 20:19 | |
| Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinoceros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congele de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille | |
|
| |
Britney Spears
Nombre de messages : 183 Age : 33 Âge du perso : 18 ans Côté coeur : Waiting for someone... Humeur : If there is a will there is a way ... Date d'inscription : 27/05/2008
Feuille de personnage Orientation: Bi. Relations: Secrets:
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue Lun 4 Aoû - 22:03 | |
| Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinoceros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congele de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que | |
|
| |
Maurizio Lobina
Nombre de messages : 77 Age : 29 Âge du perso : 20 Côté coeur : euh... la jolie blondinette^^ Humeur : happy la la la la( gambade dans les champs de fleurs) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue Lun 4 Aoû - 22:18 | |
| Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinoceros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congele de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon | |
|
| |
Jake Gyllenhaal
Nombre de messages : 150 Age : 34 Âge du perso : 20 ans Côté coeur : I don't need a Girl !! Humeur : I'm So HappY Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Orientation: Hétéro. Relations: Secrets:
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue Mar 5 Aoû - 0:27 | |
| Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinoceros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congele de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle | |
|
| |
Maurizio Lobina
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue Mar 5 Aoû - 3:33 | |
| Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinoceros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congele de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui | |
|
| |
Jake Gyllenhaal
Nombre de messages : 150 Age : 34 Âge du perso : 20 ans Côté coeur : I don't need a Girl !! Humeur : I'm So HappY Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue Mer 6 Aoû - 0:41 | |
| Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinoceros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congele de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait | |
|
| |
Maurizio Lobina
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue Mer 6 Aoû - 17:06 | |
| Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinoceros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congele de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait LA | |
|
| |
Jake Gyllenhaal
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue Mer 6 Aoû - 20:35 | |
| Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinoceros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congele de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait LA chaussette | |
|
| |
Britney Spears
Nombre de messages : 183 Age : 33 Âge du perso : 18 ans Côté coeur : Waiting for someone... Humeur : If there is a will there is a way ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue Ven 8 Aoû - 22:07 | |
| Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinoceros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congele de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait LA chaussette pourrie | |
|
| |
Maurizio Lobina
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue Mar 12 Aoû - 3:06 | |
| Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinoceros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congele de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait LA chaussette pourrie LE | |
|
| |
Jake Gyllenhaal
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue Mar 12 Aoû - 22:53 | |
| Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinocéros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congelé de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait LA chaussette pourrie LE soir | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 34 Age : 35 Âge du perso : 19 ans. Côté coeur : Ne peut pas aimer, car son coeur appartient à son frère et lui appartiendra toujours. Humeur : Toujours le big smile (=. Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue Mer 13 Aoû - 12:20 | |
| - HJ: Genre la phrase ne veut absolument RIEN dire xD J'adore ^^.
Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinocéros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congelé de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait la chaussette pourrie le soir du
| |
|
| |
Selena Gomez
Nombre de messages : 12 Age : 30 Âge du perso : 18 ans Humeur : Pour l'instant tout va bien Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue Mer 13 Aoû - 17:59 | |
| hj: jconfirme elle veut rien dire des fois xD - Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinocéros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congelé de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait la chaussette pourrie le soir du jour
| |
|
| |
Jake Gyllenhaal
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue Jeu 14 Aoû - 0:41 | |
| HJ: Trow^^ moi j'arrête de faire ce jeu parce que la phrase peu être longue mais sans aucun sens c'est pas marrant^^
Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinocéros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congelé de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait la chaussette pourrie le soir du jour où | |
|
| |
Maurizio Lobina
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue Jeu 14 Aoû - 2:09 | |
| Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinocéros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congelé de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait la chaussette pourrie le soir du jour où je | |
|
| |
Britney Spears
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue Ven 15 Aoû - 16:16 | |
| Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinocéros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congelé de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait la chaussette pourrie le soir du jour où je suis | |
|
| |
Maurizio Lobina
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue Ven 15 Aoû - 16:55 | |
| Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinocéros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congelé de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait la chaussette pourrie le soir du jour où je suis sortie | |
|
| |
Britney Spears
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue Mer 20 Aoû - 19:09 | |
| Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinocéros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congelé de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait la chaussette pourrie le soir du jour où je suis sortie avec | |
|
| |
Maurizio Lobina
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue Ven 22 Aoû - 4:13 | |
| Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinocéros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congelé de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait la chaussette pourrie le soir du jour où je suis sortie avec MON | |
|
| |
Britney Spears
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue Dim 7 Sep - 18:21 | |
| Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinocéros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congelé de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait la chaussette pourrie le soir du jour où je suis sortie avec mon chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase la plus loOoOongue | |
| |
|
| |
| La phrase la plus loOoOongue | |
|