Dismal Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dismal Fame

#__If there is a will, there is a way__*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La phrase la plus loOoOongue

+5
Sophia Bush
Bill Kaulitz
Josh Hartnett
Jake Gyllenhaal
Britney Spears
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maurizio Lobina

Maurizio Lobina

Masculin Nombre de messages : 77
Âge du perso : 20
Côté coeur : euh... la jolie blondinette^^
Humeur : happy la la la la( gambade dans les champs de fleurs)

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

La phrase la plus loOoOongue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 20:19

Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinoceros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congele de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
*Admin
Britney Spears

Féminin Nombre de messages : 183
Âge du perso : 18 ans
Côté coeur : Waiting for someone...

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:03

Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinoceros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congele de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que
https://dismal-fame.forum-actif.net  http://www.didi-chamette.sky
Maurizio Lobina

Maurizio Lobina

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:18

Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinoceros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congele de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon
Jake Gyllenhaal
Gyllenhaal Jake - Bad Boy
Jake Gyllenhaal

Masculin Nombre de messages : 150
Âge du perso : 20 ans
Côté coeur : I don't need a Girl !!

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 0:27

Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinoceros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congele de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle
Maurizio Lobina

Maurizio Lobina

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 3:33

Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinoceros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congele de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui
Jake Gyllenhaal
Jake Gyllenhaal

Feuille de personnage
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 0:41

Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinoceros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congele de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait
Maurizio Lobina

Maurizio Lobina

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 17:06

Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinoceros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congele de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait LA
Jake Gyllenhaal
Jake Gyllenhaal

Feuille de personnage
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 20:35

Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinoceros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congele de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait LA chaussette
Britney Spears
*Admin
Britney Spears

Feuille de personnage
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 22:07

Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinoceros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congele de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait LA chaussette pourrie
Maurizio Lobina

Maurizio Lobina

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 3:06

Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinoceros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congele de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait LA chaussette pourrie LE
Jake Gyllenhaal
Jake Gyllenhaal

Feuille de personnage
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 22:53

Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinocéros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congelé de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait LA chaussette pourrie LE soir
Tom Kaulitz
*Admin
Tom Kaulitz

Masculin Nombre de messages : 34
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Ne peut pas aimer, car son coeur appartient à son frère et lui appartiendra toujours.

Feuille de personnage
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 12:20

• HJ: Genre la phrase ne veut absolument RIEN dire xD J'adore ^^.

Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinocéros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congelé de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait la chaussette pourrie le soir du
https://dismal-fame.forum-actif.net
Selena Gomez

Selena Gomez

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 17:59

hj: jconfirme elle veut rien dire des fois xD

• Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinocéros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congelé de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait la chaussette pourrie le soir du jour
Jake Gyllenhaal
Jake Gyllenhaal

Feuille de personnage
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 0:41

HJ: Trow^^ moi j'arrête de faire ce jeu parce que la phrase peu être longue mais sans aucun sens c'est pas marrant^^

Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinocéros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congelé de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait la chaussette pourrie le soir du jour
Maurizio Lobina

Maurizio Lobina

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 2:09

Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinocéros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congelé de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait la chaussette pourrie le soir du jour où je
Britney Spears
*Admin
Britney Spears

Feuille de personnage
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 16:16

Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinocéros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congelé de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait la chaussette pourrie le soir du jour où je suis
Maurizio Lobina

Maurizio Lobina

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 16:55

Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinocéros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congelé de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait la chaussette pourrie le soir du jour où je suis sortie
Britney Spears
*Admin
Britney Spears

Feuille de personnage
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 19:09

Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinocéros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congelé de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait la chaussette pourrie le soir du jour où je suis sortie avec
Maurizio Lobina

Maurizio Lobina

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 4:13

Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinocéros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congelé de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait la chaussette pourrie le soir du jour où je suis sortie avec MON
Britney Spears
*Admin
Britney Spears

Feuille de personnage
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 18:21

Dans la nuit du vendredi 13 Janvier 1998 vers 23h, j'ai vu un rhinocéros qui mangeait des poules trisomiques avec une fourchette tordue et son repas congelé de netto acheter dans un bar gay de Paris qu'il fréquente assez souvent avec ses chiens Patate et sa copine maso plus bête famille que mon oncle qui puait la chaussette pourrie le soir du jour où je suis sortie avec mon chien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La phrase la plus loOoOongue   La phrase la plus loOoOongue - Page 3 Empty

La phrase la plus loOoOongue
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3