Dismal Fame #__If there is a will, there is a way__* |
|
| Soirée morose l- Bill -l | |
| | Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
Nombre de messages : 31 Age : 35 Âge du perso : 19 ans Côté coeur : Le coeur en miettes.. Humeur : Méfiant et renfermé.. plus que jamais. Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Orientation: Hétéro. Relations: Secrets:
| Sujet: Soirée morose l- Bill -l Lun 28 Juil - 13:33 | |
| Flash Back
"- Avant toi, Bella, (...), ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles - des points de lumière et de raison... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est denouveau assombir. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien. (...) - Tes yeux s'ajusteront à l'obscurité, (...) - Ils n'y arrivent pas, c'est bien ça le problème.
[Tentation, Stephenie Meyer, p.523]
Fin Flash Back
J'étais assis, jambes repliées contre mon torse, dans une des rues de la ville qu'on disait "mal fréquentée". En réalité, personne n'y passait, sauf les insouçiants. Mes paupières closes cachaient mes iris rouges-violacés. Je respirais calmement et fredonnais une chanson, la berceus que j'avais créée pour elle* il y a à peu près un an. Je ne faisais même plus attention aux trombes d'eau que déversait le ciel et qui arrêttaient leur course contre les bâtiments, le sol bétonné ou tout autre obstacle. Mon jean et mes baskettes étaient détrempés comme s'ils avaient fait un tour dans la machine à laver. Ma veste noire protégeait mon buste mais ma capuche n'était pas relevée, laissant ainsi la pluie mouiller aisément mon visage et mes cheveux cuivrés qui collaient à mes tempes et à mon front à présent. J'étais plongé dans mon monde, dans le passé, dans la seule période de ma vie où j'avais compris ce que le mot "bonheur" signifiait. Elle* et elle* seule m'avait fait comprendre, m'avait apporté la véritable signification de ce mot. Mais à présent, elle* avait emporté cette valeur avec elle*, loin de moi, à jamais. Les seules choses que me rettachaient encore à ce mot et à elle* étaient mon coeur amoureux, ma bague, la berceuse que je chantonnais toujours sous la pluie, .. et tous les souvenirs qui alimentaient mes journées et ma souffrance. "Ils n'y arrivent pas, c'est bien ça le problème." Soudain, je perçus un léger bruit, à l'entrée de la ruelle dans laquelle je me trouvais. Aux aguets, je me mis accroupi en un quart de seconde et arrêtai soudainement de chanter ma berceuse. C'était surement cette dernière d'ailleurs, chantonnée de ma voix de ténor, qui avait attiré l'attention de la personne qui, je le sentais, s'approchait dangereusement dans ma direction. Je rouvris mes yeux, laissant la pâle lumière de la rue se refléter dans mes iris couleur rouge à reflets violets. Mes muscles se contractaient, crispant mon corps de toute part. Je redressai ma capuche pour cacher mon visage et restai accroupie, redoutant l'instant où j'appercevrai un visage près de moi. Sans le vouloir, un grognement sourd et atténué résonna dans le fond de ma cage thoracique. | |
| | | Bill Kaulitz
Nombre de messages : 39 Age : 35 Âge du perso : 19 ans. Côté coeur : Mon coeur est trop malade pour aimer. Humeur : ... Date d'inscription : 24/05/2008
Feuille de personnage Orientation: Bi. Relations: Secrets:
| Sujet: Re: Soirée morose l- Bill -l Lun 28 Juil - 13:56 | |
| Bill ne connaissait pas vraiment la ville mais on lui avait souvent dit de ne pas passer par les petites ruelles. Tant pis, à vrai dire, il n'en avait rien à faire, il faisait ce qu'il voulait, quand il voulait. Tranquillement, le beau brun s'avança, les mains enfoncées dans ses poches, à travers les rues, puis les ruelles, puis encore des rues. Heureusement, il faisait jour, le soleil était présent et éclairait toute la ville avec ses rayons flamboyant. Et puis, une voix plutôt grave l'interrompit dans ses pensées. Pensées pas très gai d'ailleurs, il n'était vraiment pas d'humeur aujourd'hui. Il se stoppa un moment, regardant alors droit devant lui puis arqua un sourcil.
*Ouais...J'aurais dû écouter les autres...*
Bill n'était pas inquiet, juste un peu. Il soupira profondément puis s'avança encore un peu, il n'avait pas le choix de toute façon, il voulait rentrer chez lui au plus vite et se poser. Mais en passant devant ce jeune homme, Bill ne pût que s'arrêter. Il s'accroupit devant lui, mais à une distance raisonnable puis posa ses petites mains manucurées sur ses frêles genoux.
-Bonjour.
Bill ne savait même pas pourquoi il avait abordé cet homme mais il regretta bien vite. Il soupira silencieusement puis se passa une main dans ses longs cheveux noirs. Que dire maintenant? Il n'en savait rien.
-Désolé...j'te dérange pas plus longtemps.
Quel abruti...Bill leva les yeux au ciel, complètement exaspéré par son propre comportement. Il mit ses mains sur son visage et se redressa rapidement afin de reprendre sa marche, tout en remettant ses mains dans les poches arrière de son jean. A vrai dire, la voix du jeune homme l'avait intrigué, il avait voulu l'entendre de nouveau mais...il se sentait tellement idiot. Bill s'y était mal prit, c'était certain. | |
| | | Edward Cullen
Nombre de messages : 31 Age : 35 Âge du perso : 19 ans Côté coeur : Le coeur en miettes.. Humeur : Méfiant et renfermé.. plus que jamais. Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Soirée morose l- Bill -l Lun 28 Juil - 15:15 | |
| Malgré le soleil qui brillait dans le ciel, les gouttes de pluie tombaient toujours aussi abondament, me trempant de plus en plus. Mais ce n'est pas un rideau d'eau qui m'empêcha de voir correctement une ombre se dessiner près de moi. Je l'avais redouté et c'était arrivé: la personne que j'avais entendue s'approchais bel et bien de moi. Mes muscles étaient toujours aussi crispés et mon coeur se mit à battre rapidement. Je le fixais de mes yeux à la teinte inhabituelles et sentit mes lèvres frémir quand le jeune androgyne s'accroupi en face de moi avant de me saluer. Mon coeur bondit dans le fond de ma cage thoracique. Il m'avait adressé la parole.. personne n'avait osé cela depuis mon arrivée ici. Les seuls mots que j'avais échangé depuis mon emménagement à Los Angeles étaient des mots venant de ma propre volonté et adressés à des commerçants ou à des professeurs qui me donnaient cours. Jamais un seul élève, jamais une seule personne croisant mon chemin dans la rue ne m'avait dit mot, jamais depuis mon arrivée dans cette ville, d'où la raison du sursaut de mon coeur. Je ne parvins pas à lui répondre, le visage fermé et mes yeux toujours fixés sur lui. Je ne sais pas ce q'il ressentit mais il s'excusa de m'avoir "dérangé" et se redressa pour reprendre sa marche là où il l'avait arrêtée. Je restai quelques secondes encore accroupi, le laissant s'éloigner, et sans savoir pourquoi, je redescendis ma capuche, laissant à nouveau l'eau mouiller mes cheveux, je me redressai à mon tour et, avec ma vitesse inhumaine, je me dirigeai vers lui pour me dresser face à lui. Directement, je me rendis compte que j'avais commis une erreur en me déplaçant si rapidement. J'aurai du marcher normalement, comme toujours lorsque je me trouve en présence d'un humain. Mais le pire, c'est que je continue sur ma voie de bêtises et demandant d'une voix neutre, voire froide:
- Comment se fait-il que tu m'aies parler?
Je grimaçai tout de suite après. J'allais surement l'effrayer et je venais donc de gâcher une chance de me défaire de ma solitude. Non, je chassai rapidement cette idée de ma tête et passant mes mains sur mon visage détrempé. Je regardai à nouveau le jeune homme et je ne parvins pas à décrire le sentiment que je lus dans ses yeux. Et c'est là que j'entendis, dans ses pensées, une lueur d'affolement. Je soupirai et fermai les yeux quelques secondes avant de les rouvrir.
- Excuse-moi, je.. je dois y aller.
Et sans un mot de plus, je marchai vers lui, passai à côté de lui et m'enfonçai lentement dans la ruelle, dans le sens opposé du jeune androgyne. Je pensais avoir prit la bonne décision en m'éloignant tout de suite.. et pourtant, au fond de mon être, je ressentais la même chose que quand j'avais rencontré Bella. J'avais l'impression qu'il était en danger et qu'il avait besoin d'aide.. et que seul le mien lui permettrai de rester en vie. Cette sensation me fit frissonner, l'idée de repenser à elle et de me dire que je revivais la même chose que le jour de notre rencontre me glaçait entérieurement. | |
| | | Bill Kaulitz
Nombre de messages : 39 Age : 35 Âge du perso : 19 ans. Côté coeur : Mon coeur est trop malade pour aimer. Humeur : ... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Soirée morose l- Bill -l Sam 30 Aoû - 14:25 | |
| Bill ne comprenait pas ce qui lui arrivait tout d'un coup... Pourquoi s'était-il adressé à cet inconnu? Pourquoi est ce qu'il l'avait dérangé alors que beaucoup de personnes lui avaient conseillé de rester tranquille et de passer son chemin très rapidement si jamais il empruntait une ruelle de ce genre. Bill ne faisait décidemment jamais ce qu'on lui disait. Il soupira en y repensait mais à peine eut-il le temps de - ne serait-ce - s'humidifier les lèvres, qu'une voix froide et effrayante lui posa une étrange question.
- Comment se fait-il que tu m'aies parler?
Le jeune homme n'y comprenait rien. L'inconnu semblait vraiment froid et pourtant, au lieu de profiter que Bill l'ai laissé tranquille, il le recontactait de nouveau. Et il s'était trouvé près de Bill rapidement. Trop rapidement. Ce dernier fronça les sourcils en signe d'incompréhension et détourna un peu son regard. Le garçon avait, lui-même, un regard tellement étrange que Bill n'osait l'affronter.
*J'dis quoi moi maintenant...?!*
L'androgyne ferma les yeux, le temps de réfléchir mais la voix du jeune homme l'interrompit une fois de plus.
- Excuse-moi, je.. je dois y aller.
Y aller? Maintenant? Bill regarda partout. Est ce que quelque chose l'avait fait fuir? Apparemment non. Lui et le brun étaient les seules personnes présentes ici, dans cette ruelle si sombre. Alors était-ce la faute du jeune androgyne? En tout cas, le principal concerné ne voyait pas d'autres solutions... Lui seul était la cause du "mal-être" de l'inconnu. Soudain, prit d'une pulsion incontrôlée, Bill ouvrit la bouche et tendit instinctivement sa main droit devant lui, malgré le fait que le garçon se soit déjà bien éloigné.
-Attends!
Le brun grimaça, s'attendait à ce que cette voix froide le remette à sa place mais peu importe. Bill ne risquait pas grand chose...du moins, c'est ce qu'il pensait. Lentement, il mit un pied devant l'autre, jusqu'à ce que son corps soit derrière -mais en décalé- par rapport à celui du jeune homme.
-J'voulais juste entendre ta voix. Excuse moi.
C'était rare que Bill s'excuse autant de fois...mais que pouvait-il faire d'autre? Ce garçon était tellement froid qu'il ne préférait vraiment pas faire parti de ses ennemis, sans pour autant projeter d'être son ami. | |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Soirée morose l- Bill -l Sam 30 Aoû - 16:34 | |
| *J'dis quoi moi maintenant...?!*
Eh oui, je l'avais bel et bien entendu. C'était d'ailleurs cette phrase qui m'avait, en partie, fait fuir. Je suis différent de tout le monde et quand je gaffe et peux montrer cette différence, je me sens directement mal à l'aise vis-à-vis de l'autre. Là, c'est le cas. Lui-même se sent perdu face à l'être se trouvant en face de lui... et il ne sait pas que je perçois ceci mieux que tout le monde. Et pourtant, ces pulsions de besoin de rester près de lui pour cause de danger devenaient de plus en plus brutales et fortes. Mon coeur battait de plus en plus rapidement et mes temps commençaient à devenir chaude. Mes veines ressortaient légèrement, comme si je ne pouvais plus respirer. Mais surtout, des bruits sourds et à résonnance tintait dans ma tête, me donnant envie de me frapper le crâne contre un mur. J'avais l'impression d'entendre des ultra-sons et c'était très, très désagréable. J'étais donc entrain de m'éloigner d'un pas normal humain mais trop lent pour moi. Le visage crispé sous l'effet de ces ondes résonnant dans ma tête, je serrais mes poinges pour me retenir de crier... crier de quoi? De rage? De tristesse? Je ne sais même pas pourquoi j'ai envie et besoin d'hurler...
-Attends!
Mes jambes se figèrent brutalement. Et j'avais beau m'ordonner de continuer ma route, rien ne se fit. Je ne pouvais plus bouger. Il m'avais demandé d'attendre... pourquoi? Pourquoi tenait-il tant à me parler? Mon Dieu, plus le temps avançait plus cet androgyne me rappelait le comportement de Bella.
*Non, non non! Je ne dois PLUS penser à elle!*
Je fermai mes yeux le plus fortement possible, tentant de chasser son* visage qui était apparu à part entière dans mon esprit. C'est en entendant la résonnance des pas qui se rapprochaient de moi que le visage d'Isabella disparut enfin. Mais ce n'était pas forcément pour laisser de bonnes choses arriver... Il s'était avancé vers moi, ça ne présentait rien de bon.
-J'voulais juste entendre ta voix. Excuse moi. -C'est à moi de m'excuser.
Ma voix de ténor s'était faite plus douce cette fois-ci. Heureusement pour moi.. sinon, ce jeune homme va finir par croire que je suis un solitaire au coeur dur. Le problème, c'est que je suis un solitaire au coeur dur... et j'ai bien peur de ne jamais changer. Je soupirai doucement alors que la pluie tombait toujours avec autant d'intensité. Mes cheveux et mes vêtements étaient détrempés mais peu m'importait. Je me retournai lentement pour faire face au jeuen homme qui m'avait suivi. Mes iris avaient changé de couleur, passant du violet au doré. J'aurai aimé lui sourire pour le rassurer, mais cela m'était impossible. Pour tenter de sauver ma réputation aux yeux de l'androgyne, je repris la parole, parlant d'une voix calme et posée.
-Je ne suis pas quelqu'un de fréquentable tu sais? Je suis... dangereux.
Dangereux... Ce mot résonna dans ma tête. Oui, j'étais dangereux. Combien de fois le lui* avais-je répété? Mais tête de mûle comme elle était, elle* ne m'avait jamais écouté et avait insisté pour continuer sa vie avec moi. Le résultat? Aujourd'hui, elle ne fait plus partie de ce monde... Je soupirai et voulu reprendre la parole pour demander au jeune homme de ne plus m'approcher, pour sa propre protection, mais soudain, quelque chose me pétrifia. Mes iris virèrent violemment du doré au rouge sang et ma tête se tourna soudainement dans la ruelle croisant celle où l'ont se trouvait lui et moi. J'avais entendu des bruits de pas lointain et, si je ne m'étais pas trompé, un rechargement d'arme à feux. Concentré, j'apperçu, à travers la pluie, une étincelle, ce qui confirma mon hypotèse. Quelqu'un approchait avec une arme à feux et ce n'était certainement pas pour faire le bien autour de soi. À peine entendis-je la détente claquer dans le fond de la ruelle que je me retournai pour crier à l'androgyne:
-BAISSE-TOI!
Sans retenir mes pulsions de sauveteur, je lui sautais carrément dessus afin de laisser la balle passer par dessus nous. Nous nous retrouvions les deux étendus sur le sol mouillé, l'un sur l'autre. Je l'entendis tousser, je m'excusais intérieurement. Je n'avais pas eu le choix... Je me redressai en à peine une seconde, le dos légèrement courbé. Je vis l'homme qui avait tiré se rapprocher en courant. Eh merde! Il insiste. Là je n'ai vraiment pas le choix.. c'est soit je prends le risque que l'andrognye découvre qui je suis ou du moins que je suis différent, soit je le laisse crever ici. Bien sur, le choix fut vite fait. Je me mis accroupi vers lui, qui était toujours au sol, et le regardai avec une lueur d'affolement. Ma voix se fit rapide et clair, je ne le laissai même pas parler ne serait-ce qu'une seconde.
-Je sais que c'est trop te demander, mais fais-moi confiance juste une minute! Et un conseil: ferme les yeux!
Sur ce, je lui agrippai le bras avec souplesse pour l'aider à se redresser, je le mis dos à moi sans lâcher son bras que je passai par dessus mon épaule pour le maintenir sur mon dos et je me mis à courir avec ma propre vitesse, celle qu'aucun humain ne pourrait atteindre, même en étant grandement entraîné. Les paysages n'avaient même pas le temps de nous faire découvrir leur beauté tellement j'allais vite. Les gouttes d'eau et le vent me fouaitait le visage.. mais au moins, je l'éloignait du danger règnant. En à peine une minute, nous nous retrouvions à l'autre bout de la ville, devant chez moi. Je m'arrêtait et le posai devant ma porte avant d'ouvrir cette dernière avec ma clé. Je posai ma main dans le dos de l'androgyne et le poussai gentiment vers l'intérieur.
-Entre!
Et une fois à l'intérieur de la maison, je n'allumai aucune lumière. Me posant vers la fenêtre à côté de ma porte, j'observai l'extérieur pour voir s'il nous avait suivi.. mais rien. Je pu donc soupirer de soulagement et m'appuyer dos au mur. Maintenant... j'imaginais bien la réaction du jeune homme que je venais de sauver. Je lui avait révélé indirectement que je n'étais pas normal.. mais au moins, il était sain et sauf.
| |
| | | Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Soirée morose l- Bill -l Sam 30 Aoû - 17:16 | |
| -C'est à moi de m'excuser.
Bill faisait de son mieux pour ne pas paraitre trop encombrant mais c'était difficilement voyant. C'est vrai... pourquoi est ce qu'il avait cette facheuse tendance à toujours vouloir s'excuser et paraître bien aux yeux des autres. Pourtant, son frère lui avait souvent répété de pas penser aux jugements que pourraient porter les gens sur lui. L'androgyne avait toujours été un peu différent des enfants de son âge. Il n'y avait qu'à voir son apparence, son look... Ca lui avait souvent coûté quelques coups non sympathique. Les iris du jeune homme avait changé, Bill l'aurait parié mais une fois de plus, il faisait trop noir pour qu'il l'interroge là-dessus. Tant pis, il mit ça sur le compte de l'obscurité.
*J'deviens fou.*
-Je ne suis pas quelqu'un de fréquentable tu sais? Je suis... dangereux.
L'androgyne fronça les sourcils, une fois de plus prit de court. Pourquoi est ce que ce garçon insinuait de telles choses? Bill ne comprenait vraiment pas mais il n'eut pas vraiment le temps d'y penser. L'inconnu semblait soudainement intrigué par ce qu'il se passait dans l'autre ruelle. Pourquoi est ce que le brun n'entendait rien? Qu'est ce qu'il se passait là-haut? Bill soupira profondément, s'apprêtant quand même à répondre à ses paroles mais il n'en eut pas le temps.
-BAISSE-TOI!
Bill entendit des pas. Un homme. Certainement. Il détourna son regard au lieu d'écouter ce que lui ordonnait de faire ce garçon. Dit comme ça, ce n'était plus un conseil mais un ordre. Et evidemment, comme la plupart d'entre nous, lorsque l'on nous dit de faire quelque chose, on fait tout à fait l'inverse. Imaginez qu'un ami vous dise de ne pas regarder derrière vous. Votre premier reflexe sera de vous retourner...C'est comme ça. Et Bill fait parti de ces personnes là. Malgré tout, le jeune homme ne laissa pas passer une seconde de plus sans rien faire. Sans s'y attendre, l'étudiant fut projeté sur le sol avec le poids de son sauveur sur le corps. Il poussa un petit cri de douleur en posant ses mains sur les épaules du garçon, instinctivement. Il tentait de le repousser pour se soulager de sa douleur mais il n'eut pas besoin de forcer plus longtemps.
-Je sais que c'est trop te demander, mais fais-moi confiance juste une minute! Et un conseil: ferme les yeux! -Att..
Comment Bill aurait pû ajouter quelque chose après tout ça? De plus, l'étrange garçon venait de lui agripper le poignet, le relevant alors trop facilement. Encore une chose bizarre...Décidement. Intrigué, le brun se laissa manipuler. L'inconnu le laisserait fuir? Certainement pas, alors à quoi bon insister? Bill se retrouva sur le dos de son sauveur, s'aggripant alors -à l'aide de son autre main puisque ce dernier tenait l'autre- à son épaule. La suite ne pouvait même pas être écrite. Le brun ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il devait rêver. Oui, il rêvait il en était persuadé. Bientôt il allait se reveiller et être emmitouflé chaudement dans sa couverture. Malheureusement non...Quand tout se stoppa, le brun était devant une maison, à l'autre bout de la ville et donc à l'autre bout de sa destination principale.
-Entre!
La main de l'inconnu dans son dos ne pût que l'obliger à avancer. Bill entra donc à l'intérieur de la maison, perplexe et presque appeuré avant de se stopper dans sa marche. Le garçon était appuyé contre un mur, l'androgyne était face à lui mais à plusieurs mètres de distance. Sans rien dire, il passa ses mains dans ses longs cheveux noirs, pour se recoiffer un minimum, puis les passa ensuite sur ses vetêments. Il était trempé. Soupirant profondément, le brun leva ses yeux vers l'homme dont il ne connaissait même pas encore le prénom.
-Si tu étais dangereux, tu m'aurais laissé m'faire tirer dessus. Qui commence? Moi et mes remerciements ou toi et tes explications?!
A quoi devait s'attendre Bill maintenant? La voix du brun était assez autoritaire mais excessivement calme et posée. Ca ne servait à rien de s'enerver. Le jeune homme allait-il rester calme et répondera t-il à sa question, ou au contraire, se braquera t-il? Dans ce cas, ses yeux allaient-ils changer de couleur ou allait-il lui montrer sa vitesse inhumaine? Le brun soupira profondément une nouvelle fois et baissa les yeux vers ses vetêments mouillés mais aussi sales depuis que son sauveur l'avait mit sur le sol. Les questions qu'ils se posaient étaient absurdes. Quoi qu'il en soit, Bill ne fit même plus attention à ce qu'il devait dire. Peut-être que les réponses à ses questions intérieures étaient ici, dans cette maison. Sans gêne, l'androgyne scruta les moindres recoins de la bâtisse : les murs, les meubles... Tout était normal...Humain. Mais alors pourquoi est ce que cet homme était-il aussi étrange, aussi anormal? | |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Soirée morose l- Bill -l Sam 30 Aoû - 19:46 | |
| -Si tu étais dangereux, tu m'aurais laissé m'faire tirer dessus. Qui commence? Moi et mes remerciements ou toi et tes explications?!
Mon corps se raidit subitement à l'entente de ces mots. Me spoings se serrèrent et mes iris rechangèrent de couleur, mêlant le violet et le rouge pour une drôle de couleur qui, j'avoue, ne montre rien de rassurant. Mais l'entendre remettre en question ma mise en garde quand à moi-même, ça, cela me mit dans un sale pétrin. Si tout tournait comme avec Bella une seconde fois, je ne pourrai pas me le pardonner. C'est déjà assez dure d'avoir sa* perte sur la conscience, alors deux.. je ne veux même pas prendre le risque. Après tout, je devais m'y attendre aussi. Qui ne serait pas curieux après avoir vu mes exploit? Rien ne relevait de l'humain, rien ne relevait du normal. C'était cohérent après toi étant donné que je n'était ni humain, ni normal. Et c'était tout à fait logique que ce jeune androgyne se pose des questions après mon sauvetage en sa faveur. Et pourtant je ne pouvais pas révéler qui j'étais. C'était mettre sa vie en péril jusqu'à sa mort.. ou jusqu'à ce qu'il rejoigne ma "race". Et ceci n'était en aucun point envisageable. J'étais donc forcé à ne rien lui dire, et ce point là sera un argument tout à fait crédible et véritable. Je soupirai et me repoussai du mur, sans lâcher le jeune homme de mes iris violets-rouges. Ma souplesse et ma fluidité étaient bien présentes quand j'avançai vers lui calmement, à un rythme très, très lent pour moi, mais normal pour des yeux humains. Je le voyais qui regardait à gauche, à droite, comme pour découvrir quelque chose. Je souris faiblement et prit la parole calmement, avec ma voix grave.
-Tu ne trouveras aucune de tes réponses ici.
J'avais retenu son attention, c'était déà pas mal. Mais je pense que j'aurai pû dire n'importe quelles débilités, il aurait tourné la tête. Je le sentais bien trop curieux et bien trop perturbé par ce qu'il s'était produit pour ne pas me regarder. Maintenant, il ne me restait plus qu'à être convaincant, ce qui n'était pas une mince chose à faire.
*Aller.. il ne faut pas qu'il sache..*
Je pris une grand inspiration alors que mon cerveau était en surchauffe, à la recherche de paroles pour lui faire comprendre que je ne pouvais rien dire. Cela fait, ma voix de ténor, cette fois douce et posée, résonna une nouvelle fois dans l'entrée de ma maison.
-On a tous nos secrets sur notre passé. Toi et moi y compris. Mais de mon côté, je ne peux rien te dire. Je n'ai pas le droit... si je t'explique quoi que ce soit, je mets ta vie en plus grand danger que maintenant.
Et pourtant, au fond de moi, je sentais une infime partie qui hurlait. Tout au fond de mon être, je savais que je voulais me confier à quelqu'un. J'aimerai pouvoir partager mon existence, pouvoir faire confiance à quelqu'un et tout lui expliquer, du début à la fin. C'est dure d'être diffférent et ne pas pouvoir en parler.. seulement voilà, je n'ai pas le droit, du moins, si je ne veux voir personne mourir.
| |
| | | Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Soirée morose l- Bill -l Sam 30 Aoû - 20:06 | |
| -Tu ne trouveras aucune de tes réponses ici.
Effectivement, Bill ne tourna la tête qu'en entendant la voix du jeune homme. Le brun haussa les épaules, l'air indifférent avant de croiser ses bras contre son torse trempé à cause de ses vêtements. Plongeant son regard dans le sien, l'androgyne vit bien vite que les yeux du garçon avaient changé de couleur. Il ne comprenait bien mais qui pourrait comprendre? C'était tellement improbable. Bill leva les yeux au ciel, exaspéré et frustré. Frustré parce que le garçon lui sauvait la vie, avec des exploits vraiment inhumain, et il ne donnait aucune explication.
-Ca m'aurait étonné.
La voix de Bill était toujours aussi sèche et froide sans pour autant se faire agressive. Même s'il avait envie de hurler sur le jeune homme pour qu'il s'explique, le brun savait se tenir et calmer ses ardeurs, du mieux qu'il le pouvait. L'inconnu s'approchait maintenant de l'androgyne mais ce dernier ne voulait rien entendre, il ne voulait même pas être plus proche. Il soupira silencieusement et se décala vers la porte d'entrée. Maintenant que sa vie était sauve...pourquoi est ce qu'il était encore là. Bill devait rentrer immédiatement chez lui, il le voulait. Tellement de questions se bousculaient dans sa tête brune. Que faisait-il ici alors que son sauveur aurait très bien pû l'arrêter ailleurs?
-On a tous nos secrets sur notre passé. Toi et moi y compris. Mais de mon côté, je ne peux rien te dire. Je n'ai pas le droit... si je t'explique quoi que ce soit, je mets ta vie en plus grand danger que maintenant.
Bill ne pût, visiblement, pas réfléchir plus longtemps. Lentement, il détourna son visage vers le jeune homme et leva sa main pour sa poser sur la poignée de la porte. Malgré son envie de sortir d'ici, le brun ressentait une étrange sensation. Celle de vouloir se faire peur...L'inconnu pouvait être terrifiant. Entre sa vitesse incroyable, ses yeux qui changeaient de couleur, sa voix grave...N'importe qui le craindrait. Mais pas l'androgyne.
-J'ai compris. J'veux rien savoir...garde tes secrets. J'ai failli mourir et tu me dis que j'risque pire? Ah et puis laisse-moi, j'ai plus rien à faire ici. Merci pour tout à l'heure.
L'androgyne s'humidifia furtivement les lèvres et laissa sa petite main s'appuyer contre la poignée pour l'abaisser et enfin défaire la porte de son encadrement. Bill adressa un dernier regard à son sauveur et regarda ensuite la pluie qui martellait le sol à haute pression.
*Bon...pluie de merde. J'appelle Tom ou quoi..?*
Bill mit sa capuche sur sa tête en enfonça ses mains dans ses poches, laissant le bout de ses doigts chatouiller son téléphone. | |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Soirée morose l- Bill -l Sam 30 Aoû - 20:38 | |
| -Ca m'aurait étonné.(...)-J'ai compris. J'veux rien savoir...garde tes secrets. J'ai failli mourir et tu me dis que j'risque pire? Ah et puis laisse-moi, j'ai plus rien à faire ici. Merci pour tout à l'heure.Je ne lui répondis absolument rien. Le fait que le jeune androgyne renonce, frustré, à connaître les secrets qui m'entourent me soulagea énormément. C'était généralement une situation délicate quand quelqu'un découvrait notre secret.. et elle le devenait d'autant plus si il l'était révélé. Là, j'évitai un énorme dilemme: soit le condamner à mort, soit l'avoir sur mon dos à toujours me poser les mêmes questions. Et maintenant, il semblait tellement vexé que je pense l'avoir carrément rayé de ma vie. Cela peut sembler méchant... mais c'est bien plus simple ainsi. Cela m'ôte une grande épine du pied. Je le laissai donc sortir de ma demeure sans rien dire, gardant un visage totalement impassible, complètement neutre. Ce ne fut qu'une fois que la porte se soit refermée derrière lui que je me laissai tomber, assis sur les escaliers qui menaient à l'étage supérieur. Je soupirai longuement et fermai les yeux Je me mis à machinalement tourner ma bague en or autour de mon annulaire gauche et je recommençai à murmurer ma chanson, comme tout à l'heure dans la ruelle. Je n'étais pourtant pas tranquille. La scène passée dans cette rue avec ce jeune androgyne et cet inconnu armé ne cessait de défiler devant mes yeux clos. Il y avait quelque chose qui ne jouait pas dans cette histoire... j'avais une impression de déjà vu. Mais où? J'arrêtai donc de chanter et posai mon front contre mes paumes, coudes pliés sur mes genoux, pour me mettre à réfléchir. Mes méninges travaillaient durement pour tenter de trouver le "hic" de cette tentative de meurtre. Je tentai de me rappeler de tout: les lieux, la pluie, les sons, les textures, les personnes... et c'est quand je me concentrai sur ce dernier critère que l'illumination arriva. Mes yeux se rouvrirent précipitament alors que ma tête s'était redressée. Sourcils froncés, mes yeux étaient maintenant totalement rouges. Mes lèvres se retroussèrent et un grognement émana du fond de ma gorge. Maintenant, je devais absolument retrouver l'andrognye... avant lui*. Je me levai donc et resortit de chez moi sans même fermer la porte. Je regardai les alentours mais rien. Je me mis donc à courir à la recherche du jeune homme. Seulement, pendant ce temps là... ___________________________ Il* était perché sur le haut d'un immeuble, guettant la silhouette sortie de chez Edward. Il* le suivait des yeux depuis tout à l'heure, la soif remontant à mesure que le jeune homme approchait. Il était tout près à présent.. près à repasser vers la ruelle où il* avait déjà tenté de le tuer avec son revolver. Mais quel imbécile aussi, il avait une arme bien plus puissante que ça.. et il allait en montrer l'effet tout de suite. Il* le vit tourner dans un angle de rue, une rue que personne n'empruntait le soir comme cela. Impecable, c'est ce qu'il lui* fallait pour faire ce qu'il* avait à faire, soit l'éliminer. Il* descendit donc rapidement de l'immeuble et s'engouffra dans la ruelle, sans un bruit. Il* se retrouva rapidement derrière l'androgyne qui était seul.. seul bémol, un accident intervint: il* fit tomber un bidon qui trainait dans la ruelle. Le jeune garçon se retourna.. trop tard pour se cacher. Tant pis, il* aviserait. Il* était bien plus fort que lui de toute manière. Un sourire perfide apparut sur ses lèvres alors qu'il* s'approchait du jeune homme. Ce dernier lui demanda qui il* était, d'une voix paniquée, tout en reculant. Seulement, il* fut bien trop rapide et l'avait déjà agrippé à la gorge pour le plaquer contre un mur, resserrant légèrement sa main sur son emprise. Son regard plongé dans le sien, il* écouta sa respiration haltante et difficile, satisfait. -Edward ne t'as rien dit n'est-ce pas?Un rire machiavélique à vous glacer le sang résonna dans la ruelle déserte. -Dommage, cela m'aurait donner une bonne raison pour te tuer.L'androgyne commençait nettement à manquer d'air, il* le savait. C'est pourquoi il approcha sa bouche de son cou dans le but d'abréger ses souffrances...
| |
| | | Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Soirée morose l- Bill -l Sam 30 Aoû - 20:58 | |
| Finalement, Bill s'était décidé. Il n'appelerait pas Tom. De toute façon, ce dernier devrait certainement être occupé avec sa meilleure amie ou peu importe qui. L'androgyne laissa donc ses mains dans ses poches et se hâta pour retrouver son chez-lui. Ainsi, il pourrait alors se changer, prendre une bonne douche et se caler dans son lit bien chaud. Depuis les premiers mots échangés avec l'inconnu, la nuit était tombée. Quoi que pour le moment, ce n'était pas sa priorité. Toutes les rues qu'il devait traversé ne le rassuraient pas vraiment. Déjà parce qu'il faisait extrêmement noir, mais aussi à cause de ce qu'il venait de voir. Le garçon ne voulait pas lui confier ses secrets mais Bill savait déjà une chose... Il n'était pas humain. Maintenant, restait à savoir à quelle "race" il appartenait.
Bill n'était plus très loin. Finalement, à force de marcher comme ça, perdu dans ses pensées, il s'était retrouvé dans la ruelle. La fameuse ruelle. Soupirant profondément, l'androgyne s'arrêta. La traverser lui faisait étrangement bien plus peur que quelques minutes auparavant.
*Allez...*
Bill se donnait du courage mentalement. A croire que ça avait suffit puisqu'il était maintenant engagé, son pas rapide et anxieux. Ca se voyait. Ses jambes tremblaient très légèrement et ses yeux ne quittaient pas l'angle que formait l'intersection. Soudainement, un bruit sourd parvint aux oreille du brun. Il se retourna brusquement et sentit son coeur accélerer en voyant une silhouette s'approcher dangereusement de lui. C'était sa journée apparemment. Bill recula, paniqué et lui demanda faiblement:
-Qui êtes vous?!
Bill avait été très appeuré par les "pouvoirs" de ce garçon, auparavant, mais aussi très excité. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait assister à une telle représentation mais finalement, il aurait préféré ne rien voir. Un rêve...Si seulement ce n'était qu'un rêve. Malheureusement non. L'androgyne le savait. Rien qu'a sentir cette main resserrer sa gorge. C'était attrocement douleureux.
-Edward ne t'as rien dit n'est-ce pas?
Edward? Bill ne connaissait pas de Edward. Il ferma fortement les yeux, serrant ses dents au passage puis bougea doucement l'une de ses jambes. Le tempérament bagarreur de l'androgyne reprenait le dessus. Il aggripa son agresseur également à la gorge et lui donna un coup de genou sur la cuisse. Evidemment, ce n'était pas cet endroit qui était visé mais puisqu'il ne voyait rien, il faisait comme il le pouvait.
-J'..j'sais pas...j'connais pas Ed...Edward.
Bill manquait d'air. Il suffoquait et il commençait à avoir la tête qui tournait, sentant son corps se crisper. Le brun n'avait jamais été bon en apnée... Il lui suffisait de quelques secondes sans air dans ses poumons pour qu'il sente l'évanouissement très proche.
-Dommage, cela m'aurait donner une bonne raison pour te tuer.
Le brun ne pouvait même pas répondre. Ni se débattre. Il le savait...cet être était plus fort que lui. Ca ne servait à rien de lutter. Bill décrispa lentement sa mâchoire mais garda ses yeux fermés. Ses poings étaient serrés et son coeur commençait à ralentir petit à petit.
*Tom...* | |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Soirée morose l- Bill -l Sam 30 Aoû - 22:12 | |
| Je courrai le plus rapidement que mes jambes me le permettaient. Regardant à gauche, à droite, mon coeur battait de plus en plus vite. Je sentais que le jeune androgyne était en danger, par ma faute. Il* l'avait attrapé, je le savais. Mais ce n'était pas trop tard. Si j'arrivais à temps, je pourrais sauver ce jeune homme. C'est pourquoi je redoublai mes efforts pour courir encore plus vite. C'est en passant dans le quartier où se trouvait la fameuse ruelle que mes jambes se figèrent sans mon autorisation. Je regardai à ma gauche, là où commençait la rue sombre et sinistre dans laquelle il* avait déjà tenté de le tuer. Ma respiration ralentit, devenant très faible mais normale pour moi. Je restai silencieux, prêtant une oreille plus qu'attentive aux moindres bruits qui se fraieraient un chemin au travers des clapotis de la pluie torrentielle. Et c'est là que je reconnus la voix du garçon.
-J'..j'sais pas...j'connais pas Ed...Edward. -Dommage, cela m'aurait donner une bonne raison pour te tuer.
Et là, c’était sa* voix. Je la reconnaitrais entre mille : froide, sèche, dure. Elle avait tout pour vous annoncer que votre fin était proche alors que sa faim à lui allait être calmée. Cela n’annonçait rien de bon, surtout avec les paroles qu’il* avait prononcé. C’est pourquoi je m’empressai de reprendre ma course pour m’enfoncer dans la ruelle. C’est au même croisement que tout à l’heure que j’aperçus l’androgyne collé au mur entrain d’étouffer, étranglé par ses* mains. Lui, il avait ce fameux sourire perfide que je connaissais très bien. Il allait parvenir à ses fins, surtout que je le voyais entrain d’avancer son visage dans le cou du «futur mort». Je fus prit d’une pulsion incontrôlable. Mes lèvres se retroussèrent une nouvelle fois pour me laisser grogner de manière sourde et mes jambes reprirent leur course. Je m’élançai sur lui* et le poussai violemment. Ainsi, il lâcha le cou de sa proie qui tomba au sol et se mit à tousser pour reprendre son souffle. Cela me rassura nettement de le savoir en vie. Autre conséquence de ma course : je tombai au sol, lui aussi. Reprenant vite mes esprits, je m’empressai de me redresser et de me mettre à califourchon sur lui, mes mains sur sa gorge. Lui, il me regarda et éclata de rire. Sourcils froncés, je me remis à grogner. L’heure des règlements de compte avait sonné.
-Qu’est-ce que tu fais ici ? -Il m’a demandé de te retrouver. Ta famille est venu le trouver. Ils te recherchaient, me cracha-t-il.
Je grognai encore et n'eux rien le temps de dire. Il puisa dans ses forces pour me faire basculer, se retrouvant par dessus moi. Il voulu m'envoyer son poing dans la figure, mais j'eus le temps de lui agripper le poignet. Il me sourit et ma lança:
-Mmh, toujours d'aussi bons réflexes à ce que je vois! -Pourquoi tu t'en es prit à lui?, le coupai-je d'une voix agressive. -Tu connais le règlement Edward. Personne n'est en droit de savoir. -JE NE LUI AI RIEN DIT!
Il fit mine de ne pas m'entendre et continua.
-Tu fais tout de travers. Regarde cette pauvre Isabella. Elle serait saine et sauve à Forks à l'heure qu'il est si tu ne lui avais rien révéler.
Il n'en fallut pas plus pour que j'éclate.
-JE T'INTERDIS DE PARLER D'ELLE! -Ohoh, notre chère Edward serait-il en plein chagrin d'amour?
Je gesticulai pour tenter de me débarasser de son emprise, mais rien. Il rigola à nouveau et ajouta:
-Ah mais suis-je bête. C'est tout à fait normal étant donné que tu l'as tuée! -FERME LA!
Et là, impossible de me retenir. Je posais mes mains sur ses épaules et le poussai avec tellement de force qu'il gicla à l'autre bout de la ruelle. Je me relevai et fonça sur lui alors qu'il faisait de même. Je l'esquivai et me retournai. Il se mit face à moi, avec un certaine distance entre nos deux corps. Il jeta un regard vers l'androgyne qui nours regardait, à première vue pétrifià par la peur. Un sourire sadique apparu sur ses* lèvres.
-Pourquoi Edward? Pourquoi condamner encore une personne? -Je l'ai croisé par hasard! Il n'a rien fait! -Je sais, soupira-t-il. Mais Aro m'a ordonné de tuer quiconque découvrait qui tu étais. -IL NE SAIT PAS QUI JE SUIS!
Je regardai l'androgyne et le suppliai par le regard de ne rien dire. En même temps, il* s'avança jusqu'à être juste en face de moi. Je plantai mes iris rouges sur lui et me remis à grogner.
-Laisse-le Laurent! -Mmh.. bien. Je te laisse une chance. Mais tâche d'en faire bon usage!
Il recula d'un pas et j'en profitai pour tourner la tête vers le jeune brun. Il avait l'air terrorisé... je m'en voulais horriblement sur le moment. Mais soudainement, je sentis Laurant m'attraper le poignet et me tirer vers lui. Il brandit ma main devant mon visage, me laissant voir la belle cicatrice en forme de croissant de lune qui la ornait. Il me regarda et siffla entre ses dents:
-Rappelle-toi toutes les conséquences qu'il y a eu avec tes conneries! Réfléchis-y.. et si l'envie te reprends de vouloir quitter ce monde, tu sais qu'Aro, Caius et Marcus sont là pour ça. -Je sais...
Sur ce, il me lâcha la main et disparut en un quart de seconde avec cette vitesse qui était un élément nous différençiant de l'espèce humaine. Je le regardai partir et soupirai longuement avant de reporter mon attention sur le jeune androgyne. | |
| | | Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Soirée morose l- Bill -l Sam 30 Aoû - 22:38 | |
| Bill ne tenait plus. L'homme avait sa bouche très proche de son cou. Seuls quelques millimètres les séparaient à présent. Comment est ce que l'androgyne pouvait s'en sortir maintenant? Il ne le pouvait pas. Il se laissa totalement aller, sous l'emprise de son agresseur. Si aujourd'hui était le jour de sa mort, alors il ne pourrait pas lutter contre. Une première fois, il avait failli se faire tirer dessus, et cette deuxième fois, une espèce de vampire lui en voulait pour une raison qu'il ne connaissait pas. Et c'était bien ça le pire.
Heureusement, quelqu'un vola à son secours. Pour la deuxième fois de la journée. Décidemment... Bill aspira bruyamment, reprenant un maximum d'oxygène pour alimenter ses poumons puis se laissa tomber sur le sol, à genoux. Son corps se cripait, il avait attrocement mal à la gorge, sans compter le mal que son coeur lui faisait - à force de battre aussi fortement-. La suite des évènements étaient bien trop incroyables. L'homme se battait avec ce Edward... Et ce Edward n'était personne d'autre que ce sauveur, cet homme si étrange et si mystérieux. Cet homme qui se déplaçait plus que rapidement et aux iris changeantes. Bill ne comprenait rien mais il ne concentrait d'abord sur son état. Egoïste? Pas vraiment...Du moins, en cette situation, il faisait passer sa petite personne priotairement parce qu'il savait que ce fameux Edward savait se défendre. Le jeune homme lui hurlait dessus, prétendant qu'il ne savait rien. Ce "il", Bill savait que ça le désignait. Pourquoi est ce que son sauveur le regardait de cette façon? Le brun ne voulait pas lui parler, il ne voulait rien dire, il ne voulait même plus le voir.
*J'en peux plus...*
Le bel androgyne soupira silencieusement. Sa respiration était redevenue à peu près normale, régulière et lente. Malheureusement, son coeur ne cessait de lui rappeler ce qu'il venait de se passer. Son organe vitale battait à une vitesse folle, tambourinant contre sa frêle poitrine. C'était ça...ses problèmes de santé. Ce foutu problème cardiaque. En regardant ce soit-disant Laurent, Bill frissona. Il avait vraiment l'air dangereux..lui, comparé à Edward. Le brun détourna rapidement son regard, craignant d'avoir droit à d'autres represailles et regarda son sauveur, qui n'avait pas bougé. Doucement, Bill se redressa et se mit debout. Il dût quand même s'appuyer contre le mur derrière lui... Les étourdissements dû à son manque d'oxygène avait rendu ses membres plutôt faibles.
-J'te connais même pas...J'suppose que c'est toi Edward?! Laisse-moi en dehors de tes magouilles. J'ai rien fais, j'sais pas qui tu es et c'taré me saute dessus... C'est quoi ton problème?! Retourne avec tes vampires de potes là et fous-moi la paix!
"Vampires de potes" C'était sorti tout seul... Bill avait dit ça justement parce que ce Laurent était prêt à lui mordre le cou. Typique des vampires non? L'androgyne soupira profondément et se retourna pour commencer à marcher en direction de son domicile mais ses membres étaient vraiment faibles. A peine avait-il eut le temps de se retenir à un mur que ses jambes s'étaient rapidement fléchies pour le faire chuter sur le sol, sans ménagement. Il poussa un petit soupir de douleur et se laissa aller, baissant alors sa tête pour respirer plus facilement. A quatre pattes, le bel androgyne faisait de son mieux pour penser à autre chose et calmer son coeur, mais ça ne suffisait pas. Il suffoquait. Lui aussi aimerait avoir de super pouvoirs...mais pas comme Edward. Il aurait juste voulu ne pas être "handicapé" par ces foutus problèmes de respiration, et aussi pouvoir rejoindre son lit en un claquement de doigts. | |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Soirée morose l- Bill -l Jeu 4 Sep - 19:40 | |
| Mes iris violets posés sur l'androgyne étaient encore parsemés de quelques tâches rouge. Quelle idée d'avoir créé les vampires en leur donnant la faculté de changer la couleur de leurs yeux selon leur humeur.. je trouve ça absurde. C'est par ceci que Laurant avait comprit que j'étais mal, très mal depuis le décès de Bella. Le violet, qui représentait la tristesse, était présent dans mes iris depuis trop longtemps maintenant.. et j'aimerai vraiment pouvoir tout effacer.
-J'te connais même pas...J'suppose que c'est toi Edward?! Laisse-moi en dehors de tes magouilles. J'ai rien fais, j'sais pas qui tu es et c'taré me saute dessus... C'est quoi ton problème?! Retourne avec tes vampires de potes là et fous-moi la paix!
Ma réflexion sur mes iris s'arrêta là et je me concentrai pleinement sur l'androgyne qui semblait à bout de force je dois dire. D'un côté, avec le corps tout frêle qu'il avait, cela ne me surprenait pas vraiment. Laurant avait bien serré son emprise sur son coup en plus, de quoi étouffer n'importe qui.. "Vampires de potes".. après ces mots, un grognement involontaire résonna du fond de ma cage thoracique. C'était un réflexe, quand je me sentais menacé. Et pourtant, là, je n'avais rien à craindre de ce gamin. Si je voulais, je pouvais le tuer en à peine deux minutes. Mais c'était de loin ce que je souhaitais. Alors je soufflai doucement pour détendre mes muscles et calmer ma tention qui augmentait sans cesse.
-Ah d'accord. Je te sauve la vie deux fois et voilà que tu me demandes de retourner vers ceux qui m'ont expulsé de leur monde?
Je n'ajoutai rien. De toute manière, le petit brun s'était relevé pour se remettre en marche. Mais malheureusement pour lui, cela ne lui servit pas à grand chose de repartir maintenant. Il devait être à bout de force, dépourvu de toute énergie car ses jambes flanchirent pour le mettre à genoux sur le goudron trempé par la pluie perssistante. Je levai mes yeux au ciel et en un millième de seconde, même pas, je me retrouvai accroupi près du jeune homme suffoquant. Je gardai mes yeux, maintenant dorés-violacés, posés sur lui et réfléchit deux secondes afin de faire le point. Il savait qui j'étais, ou plutôt ce que j'étais. Il était donc, à partir de maintenant, en constant danger. Je n'avais donc plus qu'une solution si je ne voulais pas avoir un deuxième mort sur la conscience. Je pris une voix très calme et sérieuse pour lui parler.
-Je vais franc, quitte à être cru. Tu sais qui je suis maintenant, alors il te reste deux possibilités. Soit tu me fais confiance, je t'amène chez moi tranquillement et je t'explique tout du début à la fin.. soit tu m'envois balader, je te laisse seul ici et tu quitteras ce monde dans deux jours maximum.
Je restai là, à le regarder. Oui, c'était cru, très cru. Mais c'était la vérité. S'il ne me faisait pas confiance et si il n'acceptait pas mon aide, il risquait, ou plutôt, il allait mourir d'ici peu.
| |
| | | Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Soirée morose l- Bill -l Jeu 4 Sep - 19:55 | |
| Bill avait perçu son grognement, il faut dire aussi qu'Edward n'était pas discret...et puis il ne cherchait certainement pas à l'être de toute façon. L'androgyne suffoquait à en avoir mal à la tête. Son coeur ne fonctionnait plus depuis quelques mois maintenant. Une maladie cardiaque l'avait fait prisonnier et l'empêchait de faire tout ce qu'il voulait. Sa respiration était calme, et pourtant... son organe vital tambourinait contre sa poitrine. Les medecins ne pouvaient rien y faire, si ce n'était le fait de lui greffer un coeur tout neuf. Le sol était trempé, tout comme Bill, ses vetêments, ses cheveux.
-Ah d'accord. Je te sauve la vie deux fois et voilà que tu me demandes de retourner vers ceux qui m'ont expulsé de leur monde?
L'androgyne toussa fortement, grimaçant fortement. La douleur était insupportable, comme à chaque fois qu'il faisait une crise. Il souffla profondément tout en levant lentement son visage, pour regarder la visage de son sauveur. Bill s'était peut-être mal exprimé, mais il pensait ce qu'il disait. Depuis qu'il avait croisé le regard de ce jeune homme, tout allait très mal pour lui.
-J't'ai rien demandé...Tu sauves la vie de quelqu'un que tu ne connais pas...T'as pas le droit de parler avec moi apparemment...alors arrête.
Le brun soupira une nouvelle fois. Tous ses mots avaient été entre-coupés par une longue inspiration. S'il ne respirait pas en parlant, son coeur risquait de ne plus être à la hauteur et ne pas amener assez d'air jusqu'à ses poumons. Il ferma les yeux et crispa ses ongles sur le sol, comme pour apaiser sa douleur, bien que ça ne serve pas à grand chose.
-Je vais franc, quitte à être cru. Tu sais qui je suis maintenant, alors il te reste deux possibilités. Soit tu me fais confiance, je t'amène chez moi tranquillement et je t'explique tout du début à la fin.. soit tu m'envois balader, je te laisse seul ici et tu quitteras ce monde dans deux jours maximum.
Ces mots ne faisaient rien à Bill. Il avait déjà entendu pire et le sujet de la mort ne l'effrayait absolument pas. Il y sera confronté d'ici peu s'il n'avait pas de greffe. Il esquissa un faible sourire, ironique, puis tenta de se relever. Evidemment, il avait été affaible par Laurent. L'androgyne garda sa position et haussa faiblement les épaules avant de lui répondre.
-Fait c'que tu veux...mais, j'vais mourir de toute façon. Ca m'fait pas peur c'que tu dis, la mort, je sais qu'elle m'attends.
Bill se mit à genou. Ce simple effort lui avait fallu un effort considérable. Il se mordit la lèvre inférieur et se cala contre le mur de pierre, juste derrière lui. | |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Soirée morose l- Bill -l Jeu 4 Sep - 21:45 | |
| -J't'ai rien demandé...Tu sauves la vie de quelqu'un que tu ne connais pas...T'as pas le droit de parler avec moi apparemment...alors arrête.
Alors là c'est la meilleure. Il me remet la faute sur le dos alors que j'avais tenté de partir sans lui parler d'avantage? Alors là, je ne peux m'empêcher de laisser un sourir ironique s'emparer de mes lèvres. J'aime toujours ce genre de discours.. c'est tellement pathétique... Mais je fis bien vite de refouler mon côté moqueur car je voyais bien que le gamin avait un problème. Laurent avait, certe, serrer fort, mais pas au point de lui donner autant de mal à respirer à cause de toussotements aussi violents. Il devait y avoir quelque chose d'autre, mais ne me demandez pas quoi, je n'en sais rien du tout. Je soupirai tout doucement et baissai la tête un court instant avant de reposer mes iris dorés sur l'androgyne.
-Qui est-ce qui m'a lancé un "Attends" alors que je m'apprêtai à partir?
Je souris gentiment cette fois, une pointe de compassion dans le regard. Ce garçon me faisait de la peine..
-Fait c'que tu veux...mais, j'vais mourir de toute façon. Ca m'fait pas peur c'que tu dis, la mort, je sais qu'elle m'attends.
Ces mots là ne m'appaisèrent pas vraiment. Ils affirmaient mon hypothèse comme quoi autre chose n'allait pas, et cette autre chose avait rapport avec la mort à première vue. J'en déduis donc que le jeune homme devait être assez malade. Une maladie pulmonaire ou cardiaque surement. Bref, dans les deux cas, cela ne jouait pas en ma faveur dans la situation. Il m'a dit de faire ce que je voulais, mon choix fut vite arrêté. Je ne pouvais pas le laisser ainsi, si vulnérable et si faible alors que Laurent guettait le moindre de mes gestes. Je me devais de le protéger un maximum, même si selon lui la mort l'attendait de tout manière. Je me relevai donc et attrapai le jeune homme doucement pour le redresser. Je le soulevai avec une très grande facilité. Quand il fut debout, je du le maintenir pour éviter qu'il tangue une nouvelle fois. Son corps était mou, surement à cause de son manque de force, et il continuait de tousser. Heureusement, il n'avait pas l'air d'avoir envie que je m'en aille. Je pris donc son bras pour le passer autour de mon cou, le maintenant en passant mon autre bras dans son dos et je lui dis gentiment:
-On va éviter de se dépalcer comme la dernière fois. Vu ton état, ce ne serait pas une bonne idée.
Je me mis ensuite doucement à marcher avec lui, prenant mon temps pour ne pas l'essouffler. Et pourtant, Dieu sait combien j'aimerai utiliser ma vitesse "habituelle" pour rentrer rapidement.. car je sentias les yeux de Laurent rivés sur moi. Il ne me restais plus qu'à prier pour qu'Aro et compagnie ne souhaitent pas se déplacer pour ce problpme mineur. Face à Laurent, je pouvais facielement tenir, j'avais plus de force que lui.. mais les autres, c'était bien plus compliqué...
| |
| | | Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Soirée morose l- Bill -l Jeu 4 Sep - 22:01 | |
| -Qui est-ce qui m'a lancé un "Attends" alors que je m'apprêtai à partir?
Bill ne releva pas cette question. Il ne se souvenait absolument pas l'avoir retenu mais ça aurait été fort probable...Finalement, après quelques secondes de reflexion, il s'en souvint. C'était au début de leur rencontre. Edward avait rattrapé Bill pour ensuite partir mais ce dernier l'avait rattrapé. L'androgyne haussa doucement les épaules. Il aurait très bien pû s'excuser, et vu son état, il n'aurait pas réfléchi même si sa fierté en aurait prit un sacré coup. Malheureusement, il était beaucoup trop essouflé pour prononcer un mot en cet instant. Bill était debout en moins d'une seconde. Le problème restant que ses membres étaient extrêmement faibles et que justement, ses jambes tenaient à peine. Son corps manquait de s'affaisser n'importe quand mais par chance, le jeune homme le tint du mieux qu'il le pouvait. Le brun crispa sa main sur le tee-shirt d'Edward, au niveau de son épaule, et amena l'autre sur son propre tee-shirt, au niveau de son ventre. A cet endroit, il serrait ses doigts très fort pour apaiser sa douleur mais c'était évidemment inutile.
-On va éviter de se déplacer comme la dernière fois. Vu ton état, ce ne serait pas une bonne idée.
Bill hocha la tête positivement. Sur ce point, il n'allait évidemment pas le contredire. La vitesse le rendait malade et même si lui ne fournissait pas d'effort lors de ces déplacements rapides, il sentait que sa tête tournait et le froid qui fouettait son visage était fort désagréable. Le brun marcha donc tranquillement, le visage baissé vers le sol. Les dents sérrées, Bill tenait de calmer son coeur mais ce genre de crise pouvait parfois durer de longues minutes, voire une heure entière. C'était rare, mais ça lui était déjà arrivé, et il priait pour que ça ne se reproduise pas.
-Tu...tu sauves tout..., il fût interrompû par sa toux, qui lui brûlait la gorge, putain...tout le monde comme ça?
C'était une question parmi tant d'autres. Bill en avait tellement à poser, mais il ne voulait pas tout savoir. Si Edward était une menace pour lui, peu importe, mais l'androgyne ne voulait absolument pas que cette histoire retombe sur Tom. Lui, il était toute sa vie alors personne n'aurait le droit de lui faire du mal. Le brun s'était promit de tout faire pour de rendre heureux et l'aimer comme personne jusqu'à ce que sa maladie l'emporte sur lui, et le fasse passer dans l'autre monde. | |
| | | Edward Cullen
| Sujet: Re: Soirée morose l- Bill -l Sam 6 Sep - 19:49 | |
| []Mes pas se faisaient lents, très pour un humain mais trop pour moi. Ayant l'habitude de me mouvoir avec une vitesse décoiffante lorsque que je me trouvais seul, marcher comme ça presque à l'arrêt me donnait des fourmis dans les jambes. J'avais envie de sentir le vent fouetter mon visage, j'avais envie de ne plus sentir le sol sous mes pieds, j'avais envie de voir le paysage défiler si vite que seules des tâches multicolors se refléteraient dans mes pupilles. Mais pour l'androgyne, je me devais de me contenir et de marcher tout tranquillement. Ma respiration ne s'entendait plus tellement mon coeur battait lentement. C'était une habitude dans mon espèce: notre ceur avait une fréquence de battements très lente. Mais elle fait bien vite d'augmenter quand une forte dose d'adrénaline parcourent nos veines. Il ne faut pas chercher à comprendre. Nous autres, les vampires, nous sommes dotés d'une quantité de capacités hors-normes assez étonnantes. Nos iris changeantes, notre vitesse, nos cinq sens extrêmement dévloppés, ... et il y a encore certains des notres qui possèdent un éléments personnel qu'aucun autre vampire ne détient. Pour ma part, j'ai la chance de faire partie de ces créatures en pouvant lire dans les pensées de n'importe qui. Je dois dire que cela me plait de pouvoir entendre tout ce que ce petit monde pense autour de moi. Bon je l'avoue, parfois, cela m'a mit dans de sales draps. Mais généralement, cela m'est d'une grande aide. Par exemple, la plupart des êtres vivants pensent leurs gestes avant s'exécuter. Savoir quelle sera la prochaine attaque de mon ennemi me permet donc de la parer avec plus de facilité.
-Tu...tu sauves tout... putain...tout le monde comme ça?
La petite voix éteinte et entre-coupée du jeune homme me sortit de mes songes. Et sa question me surpris. Bien évidemment parce que je ne savais pas quoi répondre. J'avais le don de sentir quand les choses n'allaient pas et mon goût du risque prenait toujours le dessus. Je me voyais donc souvent confronté à des situations compliquées... mais je n'avais sauvé que très peu de monde. J'avais, en réalité, sauvé deux personnes de la mort, plusieurs fois pour chacune d'elle. Et ces personnes sont Isabella et le gamin que je ramène chez moi à présent. Je soupirai donc doucement et répondit d'une voix calme et posée.
-Non.
Aucune agressivité, je précise! C'est simplement que je ne veux pas parler de moi maintenant. Je préfère être chez moi, loin du regard de Laurent qui, je le savais, était positionné sur le même toit, à attendre que nous ayons disparu de son champs de vision.
-Parle le moins possible. Tu n'as pas encore assez récupéré, ajoutai-je doucement.
Je bougeai un peu mes deux bras afin d'avoir une meilleure emprise sur le cops de l'androgyne, le maintenant un peu mieux pour lui apporter un peu plus de confort. Je sentais que ses jambe le lâchaient complètement, ce n'était quasiment que par mon aide qu'il marchait. C'était limite si je le trainais en le portant. Heureusement, après plusieurs longues minutes de marche, nous arrivions en dehors de la ville, dans la ruelle de villas. Nous nous y enfoncâmes (xD) et, une fois devant ma porte, je pu ouvrir cette dernière et entrer dans notre chez moi tout en portant l'androgyne. Je refermai la porte d'entrée et marchai jsuqu'au salon pour faire s'assoir le gamin sur le canapé. Ensuite de cela, j'allai rjeter un regard par la fenêtre pour voir que Laurent ne nous avait pas suivis. Tant mieux. J'allumai donc les lumières, étincelles brutales perçant la pénombre de la nuit. | |
| | | Bill Kaulitz
| Sujet: Re: Soirée morose l- Bill -l Sam 6 Sep - 20:12 | |
| -Non.
Edward ne voulait visiblement pas parler. Tant pis. L'androgyne n'ouvrit même pas la bouche, hormis pour tousser ou pour prendre une plus grande inspiration. Bill ne voulait pas aller chez ce garçon, il ne voulait pas rester en sa compagnie puisqu'il savait qu'il était en grand danger. Malheureusement, d'après Edward, le brun risquait de mourir plutôt que prévu. Peut-être à cause de Laurent... Bill ne cherchait même pas à savoir. Tout ce qu'il voulait, c'était rentrer chez lui et retrouver son frère.
-Parle le moins possible. Tu n'as pas encore assez récupéré.
C'était la chose qui enervait Bill, très vite. Il fronça les sourcils et crispa ses ongles dans l'épaule d'Edward, sans ménagement. Il était faible mais son enervement l'emportait sur tout. Le jeune homme ne savait rien, il ne savait pas tout ce que vivait l'androgyne tous les jours, il ne savait pas à quel point c'était difficile de vivre avec un coeur qui ne fonctionnait pas normalement. Bill ne pouvait rien faire sans que quelqu'un le remette à sa place. Tom surtout. Il en devenait même étouffant et pourtant, le brun ne vivait que pour lui. Le dreadé jouait avec son petit frère de temps en temps, mais dès qu'il voyait que ce dernier s'agitait de trop, il n'hésitait pas à stopper tout. Bill se souvenait... Il y avait de cela une semaine, les jumeaux s'étaient taquinés pendant un long moment, jusqu'à finir par se courire après et se chatouiller mutuellement, allongés sur un lit. Evidemment, les mains de Tom avaient parcouru le corps de l'androgyne pour s'arrêter sur son coeur. Il vérifiait tout le temps que tout allait bien...et cette fois là, le blond s'était -stoppé et- mit contre son frère pour l'embrasser sur la joue et lui murmurer des "Je t'aime" au creux de l'oreille. Bill avait tout de suite comprit. C'était toujours comme ça. A chaque fois, quelqu'un s'inquiétait et faisait tout pour le ménager. Dans ces situations là, l'androgyne se sentait vraiment malade et il refusait de s'y soumettre.
*Va t'faire foutre...*
Bill préféra ne rien dire. De toute façon, ils étaient déjà arrivés jusqu'à la maison du garçon. Bill le laissa faire, et se retrouva assis sur le canapé. Instinctivement, il posa sa main sur sa poitrine et écouta les battements de son coeur, qui semblaient ralentir petit à petit. En refléchissant un peu, le brun se rendit compte qu'il n'avait même pas donné son prénom...A quoi bon? Tous les deux finiraient par s'oublier. L'androgyne ne voulait plus le revoir, juste pour la sécurité de son frère. On ne sait jamais...les gens de son espèce pourraient retrouver son identité et se tromper de Kaulitz. xD
-Tu vas faire quoi d'moi? Et dis rien, j'parle si j'veux.
Bill ne voulait surtout pas se sentir malade une fois de plus. Il vivait ça au quotidien avec son double, c'était déjà bien assez. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée morose l- Bill -l | |
| |
| | | | Soirée morose l- Bill -l | |
|