Dismal Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dismal Fame

#__If there is a will, there is a way__*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un peu de sport (pv Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Spears
*Admin
Britney Spears


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Côté coeur : Waiting for someone...
Humeur : If there is a will there is a way ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

Un peu de sport (pv Edward) Empty
MessageSujet: Un peu de sport (pv Edward)   Un peu de sport (pv Edward) EmptyLun 28 Juil - 19:43

Britney s'ennuyait ferme dans l'université. Elle y était depuis maintenant quelques temps mais ne trova rien à y faire ce jour-là. C'était un mercredi après-midi et tout le monde avait congé. D'habitude, elle trouvait toujours au moins une personne avec qui discuté ou un gars à draguer. Mais bizarrement aujourd'hui l'école était déserte. Plutôt étrange étant donné que le temps était grisonnant et les soldes finies. Elle finit quand-même par aller à son casier. Elle l'ouvrit et tomba nez-à-nez avec son sac de sport rose fushia. Voilà, elle venait de trouver ce qu'elle allait faire. Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus fait de danse et il fallait absolument qu'elle progresse pour être engagée par une agence. Elle prit le sac,cadnassa le casier et descendit direction la salle de sport. Elle posa ses affaires dans les vestiaires sans trop faire gaffe car il n'y avait personne. Elle était en sous-tif et en string lorsque quelqu'un rentra ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net  http://www.didi-chamette.sky
Edward Cullen
*Admin
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Côté coeur : Le coeur en miettes..
Humeur : Méfiant et renfermé.. plus que jamais.
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Un peu de sport (pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport (pv Edward)   Un peu de sport (pv Edward) EmptyMer 30 Juil - 12:14

    Pour un mercredi après-midi, mes yeux avait le plaisir de voir la pluie ricocher contre les vitres de ma maison pour ensuite y glisser lentement en y laissant leur trace. Cela faisait maintenant une heure que j'étais assis à mon bureau, un stylo en main et une feuille lignée vierge devant moi. Aucune inspiration pour ma dissertation de français touchant le sujet de la liberté d'expression. De plus, la pluie me donnait envie de sortir pour mettre en pratique mes compétences hors normes que je ne pouvais pas utilisé quand des humains se trouvaient dans les parages. Ce mauvais temps allait donc surement me permettre de m'éclater un peu.
    Décidé, je lâchai mon stylo bille qui retomba dans un bruit sourd sur mon bureau, puis je me relevai pour ensuite attraper ma veste en cuir noir, l'enfiler et sortir de mon chez-moi avant d'en fermer la porte à clé. Les gouttes d'eau rencontrèrent directement mon visage, ce qui me fis fermer les yeux. Un léger sourire s'étira sur mes lèvres, mais il fit vite de disparaitre pour laisser places à mes habituels traits durs. Je soupirai et me mis enfin à marcher sous la pluie torrentielle.
    Une dizaine de minutes plus tard, je me trouvai dans le parc de l'université. Comme je l'espérai, il était vide d'une quelconque présene humaine, j'étais le seul être vivant à y traîner. Mon coeur se mit à battre plus fort, mes muscles se contractèrent. J'entrouvris la bouche pour laisser un sifflement en sortir alors que je me mettai lentement accroupi. Mes mains rencontrèrent le sol terreux et mouillé, elles firent donc rapidement brunies par la boue. Je baissai la tête, yeux fermés, et ralentis ma respiration. Je restai ainsi quelques secondes et redressai subitement la tête et me mis à courir à une rapidité surhumaine. En cinq secondes, j'avais déjà fait huit fois le tour du parc, et je n'tais même pas essoufflé. Je ralentis ma course et finis par m'arrêter pour regarder les gouttes d'eau épaisses tomber du ciel.

    __________________________________________


    Je me trouvai maintenant dans le hall de l'université. Trempes,mes habits laissaient l'eau qu'ils avaient absorbé s'écouler et s'étendre sur le sol. Un calme plat planait dans le bâtiment. Il n'y avait as un chat. J'hérrai donc au hasard, passant par tous les couloirs de l'école. Mon cheminement se termina au sous-sol, vers le gymnase. Je décidai de passer la porte de verre et me retrouvai donc debout dans l'immensité de la salle de sport. Mes yeux couleurs rouge-violet scrutèrent chaque recoin de cet endroit qui m'était encore inconnu..et ils furent surpris de remarque un morceau de tissu non loi de moi. Je m'en approchai et le pris entre mes doigts pour constater qu'il s'agssait d'un tee-shirt de fille.
    Un léger bruit résonna, ce qui me fit relever la tête. C'est là que je remarquai une lumière provenant des vestiaires. Surement la demoiselle qui avait égaré ce vêtement. Je ne réfléchis donc pas trop et m'approchai de la porte entrouverte pour la pousser complètement et entrer dans le vestiaire. Je vis vite une jeune fille peu vêtue qui ne manqua pas de sentir ma présence et de sursauter en me voyant. Sans rien dire, je lui tendis le tee-shirt trouvé et accompagnait mon geste par ma voix de ténor.

    -Tiens. Je pense que c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net
Britney Spears
*Admin
Britney Spears


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Côté coeur : Waiting for someone...
Humeur : If there is a will there is a way ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

Un peu de sport (pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport (pv Edward)   Un peu de sport (pv Edward) EmptyMer 30 Juil - 12:56

Britney n'en revenait pas. Un beau brun dont les traits lui étaient encore incunnus entra dans le vestiaire. Il n'avait ni frappé ni demandp s'il pouvat entrer. Il avait jute pénétré dans la petite pièce sombre sans se soucier de la présence d'une quelconque autre personne. Il la regardait sans paraître géné, ni même sans montrer le moindre signe de pudeure. Britney, elle, était encore un peu sous le choc. elle resta un moment sans bouger, la bouche légèrement entre-ouverteIl y eut un grand silence, comme si tout autoure d'eux était resté figé. On pouvait seulement entendre les gouttes d'eau contre les vitres qui faisaient un bruit régulier et serein. Au bout de cinq minutes,la jolie blonde réussit enfin à réagire. Elle s'empara vivement du t-sheert que le jeune homme lui tendait et se cacha comme elle pouavait avec Il ne couvrait pas grand chose mais c'était toujours mieux que rien. elle ne savait pas trop qui dire,elle ne savait pas si elle devait l'engueulé pour être entré sans crier garde ou le remercier de lui avoir rendu son t-shirt.

* Bon je le connais pas encore et c'est pas le moment de passer pour une arpie ... surtout auprès d'un garçon aussi mignon ... *

Elle se décida enfin à lui afficher un joli sourire et lui dit

- merci.. Il a sûrement dû tomber de mon sac quand je suis arrivée.

elle se dirigea vers le banc et range son habit égaré. elle enfil vite fait son short et son haut de sport puis retourna vers le beau brun

- au fait avec tout ça je ne me suis pas préentée... je m'appelle Britney
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net  http://www.didi-chamette.sky
Edward Cullen
*Admin
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Côté coeur : Le coeur en miettes..
Humeur : Méfiant et renfermé.. plus que jamais.
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Un peu de sport (pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport (pv Edward)   Un peu de sport (pv Edward) EmptyMer 30 Juil - 13:33

    La jeune fille ne bougeait pas, moi non plus. Ma respiration se faisai calme et régulière, ce qui me permettait de ne pas bouger d'un demi milimètre. Je ressemblais à une statue et mon pâle épiderme gelé et à légers reflets argentés ne faisait qu'accentuer cette ressemblance. Mon regard rouge-violet était planté dans ceux de la jeune blonde. Ils étaient d'un brun très net, très niforme. Un joli brun sans tâches vertes ou plus foncées. Un regard brun que j'avais rarement vu.. mis à part chez Isabella.
    À cette pensée, je sentis mon coeur de pierre se contorsionner. Je dus baissr la tête et fermer les yeux pour laisser un long et pénible souffle s'échapper d'entre mes lèvres gercées entouvertes. Mes musles se contractaient et se relchâchaient sans cesse, comme si l'n me brûlait à vif avec un chalumeau. À chaque fois que mes pensées se dirigeaient vers elle* et donc mon passé, c'était la même scène de mal-être intérieur qui se passait pour moi.
    Heureusement, j'entendis une voix feutrée, comme dans un rêve, qui se glissa à travers mes tympans pour résonner tel un écho dans mon crâne. La demoiselle en face de moi venait de se parler à elle-même -elle avait donc pensé- mais hose qu'elle ne savait pas: j'entendais les pensées des gens. Un sourire s'étira alors sur mes lèvres, chassant le passé et ma souffrance. C'était un sourire.. disons.. plus moqueur qu'autre chose. J'aurai pu être flatté par ce compliment, mais non, rien ne me touchait plus à présent qu'elle* avait disparu.

    *Si seulement elle savait à qui elle svait à faire... ele me trouverait peut-être un peu moins mignon.*


    Elle me remercia simplement, justifiant ce que j'avais pensé en trouvant le tee-shirt il y a quelques minutes. Je la regardai ensuite se vêtir rapidement, amusé par la scène. La pauvre devait se sentir tellement gênée... je la plains. Enfin, elle s'habilla et se présenta directement. Je plantais mes yeux anormaux dans les siens et prit un moment avant de me présenter à mon tour, d'une voix calme et murmurée.

    -Edward.

    Et là j'attends qu'elle détourna e regard une seule seconde pour m'éclipser du vestiaire. À peine aura-t-elle reever les yeux, j'aurai disparu de son champs de vision. Mais comme j'étais venu dans le gymnase pour trouver un peu de "repos", je ne m'enfuis pa et allai simplement m'assoir sur un des banc de la salle. Une fois installé, je sortis un cahier de la poche intérieure de ma veste ainsi qu'un stylo. Je l'ouvrit, laissant ainsi mon écriture penchée et elfique montrer mes mots écrits auparavant. Je me mis à écrire lentement, effleurant à peine le papier avec la pointe de mon stylo. En même temps, je me mis à chantonner ma berceuse, cele que j'avais inventée pour Isabella il y a un an de cela..
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net
Britney Spears
*Admin
Britney Spears


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Côté coeur : Waiting for someone...
Humeur : If there is a will there is a way ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

Un peu de sport (pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport (pv Edward)   Un peu de sport (pv Edward) EmptyMer 30 Juil - 14:00

Britney sourit en entendant son nom.

* tiens c'est marrant, il s'appelle comme mon dernier ex ^^*


Elle baissa légèrement les yeux à cett pensée puis commença à se remémorer les souvenirs qu'elle avait eut avec ce gars qu'elle n'avait finalement que très peu connu. En général, Brit ne prenait pas trop la peine de connaitre ses flirtes mais lui elle avait réussi à l'aprécier et c'est le seul qu'elle n'avait pas laissé tomber. C'est lui qui l'avait abondonnée du jour au lendemain sans un mot, sans une explication.

* ça m'apprendra à m'accrocher à un mec... Pous une fois que je donnais ma confiance...*

Elle releva son regard pour le poser sur sa nouvelle rencontre. Mais très biarrement maintenant elle ne voyait plus que lè'intérieur de la salle de sport. Sn interlocuteur s'était comme vaporisé dans l'air humide. Elle ouvrit de grands yeux, comme si elle rêvait mais non elle ne révait pas, il s'était bien volatilisé. Elle secoua vivement la tête comme pour se remettre les pensées en place et entra dans la salle. Elle balança son sac sur les gradins puis se dirigea vers la radio. Elle mis son Cd et elle était sur le point de commencer à danser lorsqu'elle vit edward assis juste en face d'elle.

*bizarre...*

Elle fit comme si de rien n'était et commença à danser, comme elle savait si bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net  http://www.didi-chamette.sky
Edward Cullen
*Admin
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Âge du perso : 19 ans
Côté coeur : Le coeur en miettes..
Humeur : Méfiant et renfermé.. plus que jamais.
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Un peu de sport (pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport (pv Edward)   Un peu de sport (pv Edward) EmptySam 16 Aoû - 14:25

    Tout en continuant de chantonner ma berceuse de ma voix de ténor, ma main àcrivait rapidement les mots qui sortaient de ma pensée. C'était comme ça depuis un moment, j'écrivais énormément. J'écrivais tout et n'importe quoi, mais chacuns de mes textes reflétaient mes sentiments, mes sensations, mes envies, mes craintes, mes moments de joie et de tristesse. On pourrait qualifier cela de journal intime.. mais non. Si on prenait le temps de lire ce que j'écrivais, personne n'y comprendrait rien. Je mélange tous les sujets pour n'en former qu'un et seul moi peux comprendre le véritable sens de ces lignes noires. Et tant mieux, car je ne veux pas que quelqu'un sache ce que je ressentais ou bien même apprenne qui je suis réellement. Elle* fut la seule humaine qui découvrit mon secret et j'espère qu'elle sera toujours la seule et l'unique.

    Bref, j'étais plongé dans mon monde à moi, celui où les pensées noires prenaient énormément de place, et j'écrivais tout en chantonnant la mélodie qu'elle* aimait tant entendre. Mais j'arrêtai subitement mes gestes et ma chanson quand je perçu un bruit de pas. Je redressai soudainement la tête, prêtant un regard attentif à ce qui se passait. Mais je me calmai quand je vis que ce n'était que Britney, habillée (xD), qui avait quitté le vestiaire pour se diriger vers la sono. J'entendis une musique rythmée aux basses fortement contrastées sortir des hauts parleurs puis cette voix feutrée et délicate se fraya une place.

    *Bizare...*

    C'était encore cette jeune fille qui avait pensé. Eh oui, j'entendais tout, absolument tout. Rien ne pouvait m'échapper. Alors manque de bol à tout ceux qui me croisaient xD.
    Avec cette musique, impossible de me concentrer correctement. Je refermai donc mon cahier et le remis dans la poche intérieure de ma veste noire, ainsi que le stylo. Je gardai mes yeux violacés posés sur la jeune fille qui s'était mise à bouger son corps au rythme de la musique et entendit, au loin, un orage éclater. Il pleuvait toujours.. quelle joie. J'aime la pluie... (^^).
    Je la regardais donc bouger, ou plutôt danser, et appréciai la fluidité de ses mouvements. J'en déduis que cela faisait un moment déjà qu'elle devait pratiquer ce "sport", elle n'aurait pas autant de facilité à se mouvoir ainsi sinon. Je restai un moment ainsi, à la regarder simplement, puis je finis par me lever. Je me dirigeai de mon pas fluide jusqu'à la sono et coupai la chanson aux basses lourdes et fortes. Je regardai Britney qui s'était aoudainement arrêtée et retournée vers moi. Je lui souris très légèrement et me mis à parler de ma voix grave.

    -Comment fais-tu pour écouter une telle musique avec des basses à vous briser les tympans? C'est.. inumain!

    Inhumain.. un mot qui me califie et je l'utilise contre un objet tout à fait humain justement. Quel jeu de mot.. mais ça, Britney ne le percevra pas étant donné qu'elle ne sait pas qui je suis en réalité..
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net
Britney Spears
*Admin
Britney Spears


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Côté coeur : Waiting for someone...
Humeur : If there is a will there is a way ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

Un peu de sport (pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport (pv Edward)   Un peu de sport (pv Edward) EmptySam 6 Sep - 21:55

Britney se mouvait au rythme d'une musique qu'elle connaissait bien et qu'elle adorait. Elle ne savait pas pourquoi mais la succession des notes de ce morceau lui donnait une énergie qui lui parcourrait le corps de la racine de ses cheveux au bout de ses pieds. Elle dansait souvent et aimait ça plus que tout au monde. Elle avait l'impression de ne pouvoir s'exprimer qu'à travers cette gestuelle si spécial et si magnifique selon elle. La jolie blonde avait mis des années et des milliers d'heures d'entraînement pour atteindre un tel niveau. Elle savait danser de tout, en passant du break-dance, au jazz et à la danse classique. Toutes ces danses différentes étaient pour elle un moyen idéal de montrer ses diverses humeurs. Elle n'avait confiance en elle que quand elle dansait, elle ne se sentait bien que quand elle dansait, elle ne vivait que quand elle dansait ...

Bien que ce jour-là, elle ne soit pas seule dans le gymnase, ça ne changeait rien à son envie de danser. Les basses de sa* chansons résonnèrent dans toute le pièce. Elle attendit deux fois huit temps puis commença à danser. Elle n'avait pas de choré' précise en tête et se laissait porté par son inspiration de chaque seconde. Brit n'essayait pas de se calquer à un style particulier, elle faisait un mélange de ses nombreuses connaissances de cet art ce qui donnait un mix harmonieux de différents genres. Elle se laissait transporter par sa passion, oubliant totalement la présence d'Edward, assit sur les gradins. Lorsqu'elle dansait plus rien d'autre ne comptait à ses yeux. Elle ne pensait qu'à elle et à ses pas qui s'enchaînait avec fluidité les uns après les autres.

Cela faisait maintenant bien deux minutes qu'elle se donnait à fond dans sa succession de mouvements lorsqu'elle fut coupée nette. Il n'y avait plus de musique. Tellement surprise de se soudain silence, elle fit un faux pas et tomba au sol. Elle était désormais assise sur le sol dur et froid de la salle de sport. Elle chercha la cause de cette panne de musique et lorsqu'elle posa son regard sur la chaîne stéréo, elle vit Edward qui venait d'appuyer sur le bouton pose. Elle hésita un instant entre le rire et la crise de nerf puis finit par esquisser un petit sourire. Elle resta là, assise, à le fixer de loin. Il était beau et ténébreux. Tout ce mystère qu'il dégageait le rendait particulièrement attirant.



-Comment fais-tu pour écouter une telle musique avec des basses à vous briser les tympans? C'est.. inhumain!


- On dirait bien que tu n'aimes pas le hip-hop.

Elle fit un léger rire et décida de changer de registre. Elle avait envie de lui prouver qu'elle savait danser sur autre chose que de la musique inhumaine. Elle se releva et lui dit.

- Je veux te monter quelque chose. Mets la chanson numéro sept et vas t'assoir s'il te plait.

Edward s'exécuta sans rien dire. Il alla s'assoir en face de la jolie blonde et une musique douce et très calme se fit entendre au loin. La musique devint un peu plus fort mais resta tout aussi douce. Britney se mit en grand écart au sol et commença un enchainement des plus gracieux et des plus sensuelles, se laissant transporté par ses gestes. De temps en temps, elle jetait un regard furtif à Edward en attendant une quelconque réaction de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net  http://www.didi-chamette.sky
Contenu sponsorisé





Un peu de sport (pv Edward) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport (pv Edward)   Un peu de sport (pv Edward) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport (pv Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dismal Fame :: *L'Université: Dismal Fame :: *Inside :: *Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser