Dismal Fame #__If there is a will, there is a way__* |
|
| Vient se Détendre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jake Gyllenhaal
Nombre de messages : 150 Age : 34 Âge du perso : 20 ans Côté coeur : I don't need a Girl !! Humeur : I'm So HappY Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Orientation: Hétéro. Relations: Secrets:
| Sujet: Re: Vient se Détendre Lun 4 Aoû - 2:01 | |
| HJ: Sympa !!!! Moi je meurs et vous, vous ne pensez qu'à vous EMBRASSER !!! * Jake était désormais très loin du rivage. Il ouvrit comme même les yeux et se mit à regarder autour de lui. Il n'y avait que de l'eau, de l'eau partout autour de lui. Il voyait des gens passez en jet ski mais cela ne le remarquait à peine. En même temps il n'essayait même pas d'attirer leur attention^^. Il commença à nager dans la même direction que le jet ski parce qu'il ne savait plus où était le rivage. Au bout de d'une dizaine de minutes il s'arrêta, bien trop fatiguer pour continuer. Il attendit un petit moment et chopa une crampe au pied. Il avait du mal à rester à la surface. Il vit en jet ski passez. Il fit de grands gestes avec ses bras, et le mec en jet ski l'aida à monter. Jake le regardait très mal. Il n'aimait pas gueule. Alors il lui tapota l'épaule pour qu'il se retourne, et lui mit une droite. Il poussa le mec dans l'eau partit le plus vite possible. *
- Crève Idiot !!! Qui t'as dit de me secourir, je ne t'ai rien demandé, je m'étirait juste ! La prochaine fois tu réfl...
* Il n'eau le temps de finir sa phrase qu'il entra en collision avec un bateau. Il fut projeter en avant et atterrit dans le bateau. Il avait perdu connaissance, et sa son réveille il était proche du rivage, avec quelque pansements au visage et un doigt cassé. Il était avec un pompier et lui mit une baffe avec sa main en bon état en lui disant. *
- Arrête de me tripoter !! J'suis pas gay !
* Il se mit debout et commença à chercher Britney sur la plage. Après quelques minutes, il finit par se dire qu'elle avait peut être essayé de le rattraper. Alors il prit un petit bateau et se mit à la chercher à nouveau. Jusqu'à la trouver dans les bras d'un jeune homme. Il vint à côté d'eux et dit. *
- Heureux de voir que tu n'as pas chercher à me rattraper, bêtement dans l'océan Britney. Et je vois que le nouveau " Maitre nageur " se débrouille bien... Alors je le laisse finir son boulot.
* Il leur fit un sourire très rapide et repartit sur le rivage pour ensuite quitté la plage. | |
| | | Britney Spears
Nombre de messages : 183 Age : 33 Âge du perso : 18 ans Côté coeur : Waiting for someone... Humeur : If there is a will there is a way ... Date d'inscription : 27/05/2008
Feuille de personnage Orientation: Bi. Relations: Secrets:
| Sujet: Re: Vient se Détendre Lun 4 Aoû - 14:19 | |
| hj : niark niark j'ai toujours raison, je suis fière de moi là Britney fit un grand sourire à Josh. Elle était litéralement tombée sous le charme du beau brun. Ce n'était vraiment pas son genre d'être en kiff sur un gars aussi rapidement mais là, c'était différent. Il était le mec parfait pour elle, aussi bien physiquement qu'au niveau du caractère. Leurs deux corps étaient maintenant à une distance plus respectable et les deux jeunes commencèrent à nager en direction de la plage. Tout à coup, un jet passa juste à côté d'eux et s'arrêta. Brit leva les yeux et vit Jake. Quel s*lop! Il osait dire qu'elle s'en fouttait de lui alors qu'elle venait de frôler la mort pour le rejoindre. Il repartit et elle cria- justement j'ai essayé de venir te chercher bêtement et j'ai failli crever à cose de tes conneries.Elle le regarda partir puis se tourna vers Josh.- je suis vraiment désolée pour ma crise de nerf mais ce gars j'arrive vraiment pas à le serner...La jolie plonde sourit tendrement à Josh et déposa un baiser furtife sur ses lèvres douces.- on y va ?!Et ils se remirent à nager vers le rivage. | |
| | | Josh Hartnett
Feuille de personnage Orientation: Relations: Secrets:
| Sujet: Re: Vient se Détendre Mer 6 Aoû - 19:20 | |
| Josh regarda le jolie petit couple s'enerver en souriant. Il regarda aussi Jake bizarrement mais Britney avec un sourire de tombeur.
"Ce n'es pas grave, c'est amusant"
Il fut étonner de ce baiser furtif et répliqua aussitôt par un autre...
"Après toi belle blonde"
Il nagea avec elle jusqu'au rivage pour se caliner sous une serviette bien sèche... Arrivé sur la plage, il l'embrassa rapidement sans même prévenir ou dire un mot.... | |
| | | Britney Spears
Nombre de messages : 183 Age : 33 Âge du perso : 18 ans Côté coeur : Waiting for someone... Humeur : If there is a will there is a way ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vient se Détendre Ven 8 Aoû - 21:36 | |
| hj : fais gaffe aux 8 lignes si non l'autre admin va te tuer xD
Les deux jeunes nagèrent jusqu'à la plage. Ils mirent un bon moment mais Brit s'en fichait. Elle se sentait en sécurité avec lui. En plus, ils discutaient de tout et de rien et apprenait à se connaître un peu mieux. Lorsqu'ils eurent à nouveau leur fond, Brit regarda autour d'eux et le soleil était en train de se coucher. L'air était frais et le ciel dégagé. On pouvait distinctement voir les étoiles, c’était vraiment magnifique.
Une fois les deux jeunes sur le sable, ils marchèrent jusqu’à leur serviettes et s’allongèrent dessus. Et là, sans que la jolie blonde ne s’y attende, Josh l’embrassa rapidement. A peine eut-il posé ses lèvres sur celles de Britney quelques secondes, il se recula. La jeune fille afficha un large sourire et se demanda pourquoi il s’était arrêté. Elle se pencha alors sur le beau brun et l’embrassa tendrement.
Après quelques secondes magiques passées au contact de Josh, elle lui proposa avec un petit sourire en coin :
- Ça te dit un massage ?
Alors le jeune homme se coucha sur le ventre et Brit se leva. Elle passa une jambe par-dessus son corps musclé et s’assit à califourchon sur ses fesses. L’endroit et le moment étaient idéals. On aurait dit un film débile à l’eau de rose sauf que quand on le vit c’est génial. La blondinette commença à masser le dos bronzé du beau brun avec sensualité. Il avait l’air de bien aimer et au bout d’un moment, elle se pencha sur son corps et déposa un baiser langoureux dans sa nuque. Sa langue parcourait avec douceur le cou du beau goss. Après un moment, elle se redressa, attendant une quelconque réaction de sa part. | |
| | | Josh Hartnett
Feuille de personnage Orientation: Relations: Secrets:
| Sujet: Re: Vient se Détendre Mer 13 Aoû - 15:20 | |
| Josh nagea la brasse lentement jusqu'au rivage, il fallait qu'il économise ses forces. Ils discutèrent sur le chemin du retour pour se connaître un peu mieux. L'air était frais et le ciel dégagé. On pouvait distinctement voir les étoiles, c’était vraiment magnifique. Josh vit le coucher de soleil et pris en même temps Britney dans ses bras puis l'embrassa. Josh pouvait rester ici des jours et des jours, tellement il était bien!! Tous ses problèmes, toutes ses pensées négatives s'envolèrent.
Britney lui proposa un massage, il fit style de réfléchir quelques secondes puis il fit un grand sourire
"J'veux bien mais après c'est moi qui t'en fais un"
Il la regarda, l'embrassa tendrement comme si c'était le premier et le dernier de sa vie!!! Il s'allongea sur la serviette pour recevoir ce massage...
Le calin et le bisous dans le cou avait l'air de calmer Josh, il se sentit partir... Des petits "hummm" se vit entendre prouvant qu'il aimait bien ce massage. | |
| | | Britney Spears
| Sujet: Re: Vient se Détendre Mer 20 Aoû - 18:47 | |
| Britney essayait de rendre ses mouvements le plus sensuelle possible, elle tenait à faire passer un très bon moment au beau Josh. Elle avait commencé par les épaules et le hut du dos et avait commencé à descendre lentement. Elle se trouvait maintenant la limite du maillot du jeune homme, qu'elle descendit légèrement afin de continuer son massage ( bon pas trop bas non plus hein ^^ ). De temps à autre, elle continuait à l'embrasser un peu partout sur le dos. Cela faisait un long moment qu'elle baladait ses mains sur le corps du beau brun. Elle s'arrêta et l'embrassa dans le cou, laissant traîner sa langue quelques fois. Brit descendit du dos du jeune homme et déposa un baiser sensuel au coin de ses lèvres et lui dit
- je peux avoir un massage maintenant ?!
La blondinette n'attendit pas vraiment que Josh aprouve et elle se coucha sur sa jolie serviette rose et blanche, assortie à son maillot ( la classe xD ). Elle se posa à plat ventre et passa ses mains dans son dos. Elle tira sur la petit ficelle qui tenait attaché son haut de bikini et l'enleva pour laisser sa peau bronzée totalement nue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient se Détendre | |
| |
| | | | Vient se Détendre | |
|