Dismal Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dismal Fame

#__If there is a will, there is a way__*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [b]Sophia ArivePrepare le champagne [Libre][/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Âge du perso : 18 ans
Côté coeur : Va voir Alleurs
Humeur : Joyerse
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

[b]Sophia ArivePrepare le champagne [Libre][/b] Empty
MessageSujet: [b]Sophia ArivePrepare le champagne [Libre][/b]   [b]Sophia ArivePrepare le champagne [Libre][/b] EmptyJeu 31 Juil - 2:12

Sophia sortit du train une meche de cheveux lui tomber sur le visage elle posac'est valise pour ce la remetre en place et en profita pour regarder les lieu elle vit non loin d'elle un petit bar elle reprit c'est valise et partit vers se bar. Elle se comanda un cafe et un croisant pour dejeuner et oui il etai 8h30 elle buvait et manger tout en regardans les gens sortit et renter dans la gare elle resta encore un peu assise et decida d'apeller ses parent pour leur dir quel et bien ariver


-Allo [...] Oué [...] Tinkiete maman [...] Oué c'esr sa bye !

Elle racrpch soufla un bon coup et decida de quiter ctte gare pur se rendre a luniversiter elle se leva pritc'est trois valise et marche juste a la sortit mais elle aait un peu de male avec c'est trois valises elle ne vit pas la personne devant elle et PAF elle lui tapa dedant elle tomba sur le sol sans voir la personne

-Oh desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://the-ptite-rokeuse-13.skyblog.com
Maurizio Lobina

Maurizio Lobina


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Âge du perso : 20
Côté coeur : euh... la jolie blondinette^^
Humeur : happy la la la la( gambade dans les champs de fleurs)
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

[b]Sophia ArivePrepare le champagne [Libre][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Sophia ArivePrepare le champagne [Libre][/b]   [b]Sophia ArivePrepare le champagne [Libre][/b] EmptyDim 3 Aoû - 17:00

Mau arrivais de Philadelphie il avais pris le train car il étais sur d'arriver a temps car les vols d'avions pouvais être repporter ou bien il n'y avais plus de vol et il fallait repayer pour en avoir un autre alors il fit des calins a ses amis , bisous a maman et papa et ensuite bye bye je vais a Los Angeles^^. Il arriva un peu plus tard a Los Angeles . Il sortit du train en emportant ses valises et un reste de sandwich au poulet dégeulasse que les serveurs offrais pour le diner. Il apellas ses parents sur son cellulaire

-oui sa vas bien..... non je ne suis pas encore arriver a l'université je suis encore a la gare... non je n'ai pas encore fais de rencontre sauf avec le serveur dans le train et un magnifique sandwich au poulet déqueulasse que j'ai encore dans les mains euh... attend 2 secondes

il marcha jusqu'a une poubelle et jetta le sandwich a poulet puis il continuas de parler un peu

-bon moi je vais prendre un taxi et m'installer.... bye jt'aime moi aussi bye

Mau se passa la main dans les cheveux tous en laissant un long soupirr

-A les mères....

puis il marcha vers la sortie tous en rentrant dans quelqu'un qui tombas par terre et aidas la jeune fille a se relevé

-désolé je ne vous avais pas vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Sophia ArivePrepare le champagne [Libre][/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dismal Fame :: *La ville :: *Les transports :: *La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser