Mau arrivais de Philadelphie il avais pris le train car il étais sur d'arriver a temps car les vols d'avions pouvais être repporter ou bien il n'y avais plus de vol et il fallait repayer pour en avoir un autre alors il fit des calins a ses amis , bisous a maman et papa et ensuite bye bye je vais a Los Angeles^^. Il arriva un peu plus tard a Los Angeles . Il sortit du train en emportant ses valises et un reste de sandwich au poulet dégeulasse que les serveurs offrais pour le diner. Il apellas ses parents sur son cellulaire
-oui sa vas bien..... non je ne suis pas encore arriver a l'université je suis encore a la gare... non je n'ai pas encore fais de rencontre sauf avec le serveur dans le train et un magnifique sandwich au poulet déqueulasse que j'ai encore dans les mains euh... attend 2 secondes
il marcha jusqu'a une poubelle et jetta le sandwich a poulet puis il continuas de parler un peu
-bon moi je vais prendre un taxi et m'installer.... bye jt'aime moi aussi bye
Mau se passa la main dans les cheveux tous en laissant un long soupirr
-A les mères....
puis il marcha vers la sortie tous en rentrant dans quelqu'un qui tombas par terre et aidas la jeune fille a se relevé
-désolé je ne vous avais pas vue ^^