Natalie Portman La taree de DF.
Nombre de messages : 43 Age : 29 Âge du perso : 19 ans. Côté coeur : Hum, Justin l'a fait chier alors faut voir x) Humeur : Petillante, comme d'hab quoa 8) Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Orientation: Relations: Secrets:
| Sujet: Natalie Portman Jeu 31 Juil - 18:05 | |
| Natalie Portman
*Nom: Portman *Prénom: Natalie *Âge 20 ans *Caractère:(4 lignes minimum) Tout d'abord, elle est compliquee. Tres compliquee, incomprehensible et surprenant pour les autres parfois. Extravagante et parfois trop pour son entourage, Natalie deborde d'imagination et d'idees aussi farfelues les unes des autres. Mais elle se tait souvent et est parfois rongee par sa timiditee. De nombreuses fois elle rata des occasions qui aurait pu transformer radicalement sa vie. Assez souvent souriante et drolement tetue malgre sa gene de la nouveautee, elle ne sait pas rabaisser son caquet et a le sens de la diplomatie ( c'ta dire, elle casse toulemonde quoa ) Natalie s'enerve aussi parfois facilement, en particulier quand elle est de mauvaise humeur. Et malgre sa reverie, elle est une bonne amie et sait faire rire ls gens. Elle ne parle presque jamais d'elle et legerement capricieuse, s'attend a ce qu'on la reconforte tout en gardant sa fiertee ( enfin, je me comprends xD ) Cote amour, elle a toujours etee la plus mature et a su avoir le plus de bon sens dans ses relations. Et souvent, une fois qu'elle a flashe sur un mec, et une fois qu'elle a vaincu sa timiditee, elle l'aura - pour sur - dans son lit. *Physique:(4 lignes minimum) Et bien, elle est canon. Assez petite ( vers 1 m 63 ) avec un structure de sportive, epaules de nagueuses, plus ou moins musclee, et mince. Enfin, pas assez a son gout, mais tout le monde dit qu'elle a un corps de reve. Elle chausse du 38 (mais on s'en fout ). Ses cheveux sont d'un brun magnifique et naturellement boucles, formant une cascade tombant delicatement sur ses epaules. Ses yeux sont tout aussi bruns, et tellement doux qu'on dirait du v'lours. Elle a des traces physiques des diverses nationalitees qeu lui ont legues ses parents, de l'Orient aussi bien que l'Ouest Natalie a des jolies formes et sait se mettre en valeur. Elle se maquille legerement et sait rester naturelle. Elle a son propre style a elle : fraiche, toujours parfumee ( mais les gentils parfums, heein ) et elle fait que du bien aux n'oeils. Nat' s'habille generalement a la mode, sauf quand c'est trop extravagant pour elle. Elle se contente generalement d'un bon slim, d'un chemisier ou d'un tee shirt sympa, des ballerines ou des jolis petits talons, ainsi que le sac parfait et les accesoires parfaits eux aussi. Elle sait varier et ne fait que rarement des derapages cotes look. *Histoire: (8 lignes minimum) ( Bon, fait a la va vite hein )
Natalie est nee le 9 Juin 1988 a Jerusalem, au coeur d'une famille juive plus ou moins unie. Tout a commencer avec son pere, Avner Hershlag, israelien, d'origine polonaise et roumaine, medecin, et sa mere Shelley Stevens, une artiste américaine d'origine autrichienne et russe. Leur vie avec sa soeur jumelle Natacha et son grand frere Aaron etait paisible et la famille semblait heureuse. La jeune demoiselle allait a l'ecole a Jerusalem, rapportait des bonnes notes et toujours beaucoup d'amis. Leur famille etait plus ou moins connue dans la ville pour leurs filles adorables et la formidable carriere du pere. Mais tout semblait vraiment tout faux. A l'age de onze ans, la jeune fille se mit a se poser de serieuses questions - pourquoi ce mystere pesant sur les epaules de son pere, ces disputes incessantes avec la jolie Shelley ? Tout d'un coup, tout se retourne. Son pere perdit son boulot, sa mere voulait le quitter et l'eloigner de ses filles. En rentrant de chez elle une fois, sans son grand frere tres protecteur de seize ans, ni sa mere occupee a travailler ses expositions ( il fallait bien faire rentrer l'argent ) elle decouvrit un pere bourre, drogue, vomissant partout et se trainant par terre. Charmant spectacle pour ses deux filles des douze ans, qui se firent par la suite violes et abusees sexuellement et physiquement, pour retrouver leur pere mort - mais encore sur elle - d'overdose. Personne ne sut ni pourquoi ni comment cet homme autrefois si bon a pu sombrer dans ce cercle tortueusement vicieux.
Ce fut un tournant definitif pour la jolie Natalie. C'etait deja aussi traumatisant que ca mais elle dut aussi subir l'humiliation et le honte du moment et l'impression d'etre degoutante, salie par son pere. Elle entra dans une deprime profonde, se taillant les veines avec son compas d'ecole, s'enferment chaque soir dans sa chambre pour se repter, Je vais le tuer, je vais le tuer. Sa soeur le prit d'une autre maniere, elle se renferma mais resta un poil sociale. Heureusement que Natacha etait la pour Natalie, et vice versa. Elle n'auraient rien pu faire sans leurs jumelles.
Et puis, Shelley decida de retourner en Amerique. Recommencer tout a zero. Accompagnee de son fils, qui avait desormais 18 ans et des jumelles alors agees de 14 ans. Ce fut un changement radical. Elle se firent suivre par un psychologue excellent et bientot surent retrouver le droit chemin. La mere fut aussi aidee financierement par son fils, brillant veterinaire et sa famille, incroyablement encourageants. Mais bientot elles n'en eurent pas besoin ; Shelley sut vendre ses tableaux a la vitesse de l'eclair et devint rapidement celebre et riche. Tres riche Leur tentative de recommencage a zero apparemment reussie, il s'ecoula donc apres ces quelques annees difficiles des annees de bonheur. NAtalie et Natacha entrerent tous deux aux lycee brillament, l'une etudiant les langues et l'autres les Sciences. Et c'est a leurs dix huit ans qu'elles se separerent, Natasha pour l'Angleterre, et Natalie pour L.A, toujours a fond dans les langues et la litterature.
( Waaw pourriture attitude T_T )
*Points particuliers: - Elle est assez petite et cela la complexe beaucoup. - De nombreux grains de beautee sur le corps ( muhuhuhu chuis p'u la seule *sort ) - Un tatoo d'un papillon entre les deux omoplates *Groupe auquel vous souhaitez appartenir: I don't know you. *Avatar utilisé: Ben... voir mon avatar quoa
Moi
*Pseudo: Shaun ou Nook' *Âge: 12 ans ( 13 dans deux mois, youpiii ) *Pays/Région: Euheuum'... *Passions: L'equitation, les forums. *Avis sur le forum: Bon alors je me lache. Il m'a l'air sympa mais j'aime pas le design J'etais sur Tylane University avant mais le probleme c'etait que mon niveau de RP etait plus elever que ceux de las bas, je galerais pour des sujets et j'arrivais pas a trouver de l'inspiration. Maintenant que celui la a certaines limites, je vais essayer =)
Vive les post's de dix huit mille lignes *sort*
Ok.
Jfeney' apres ^^
Dernière édition par Natalie Portman le Ven 1 Aoû - 21:31, édité 6 fois | |
|
Josh Hartnett
| Sujet: Re: Natalie Portman Jeu 31 Juil - 18:09 | |
| Bienvenue | |
|
Nombre de messages : 43 Age : 29 Âge du perso : 19 ans. Côté coeur : Hum, Justin l'a fait chier alors faut voir x) Humeur : Petillante, comme d'hab quoa 8) Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Natalie Portman Jeu 31 Juil - 18:12 | |
| Waaaain beau gosse aux environs | |
|
Maurizio Lobina
Nombre de messages : 77 Age : 29 Âge du perso : 20 Côté coeur : euh... la jolie blondinette^^ Humeur : happy la la la la( gambade dans les champs de fleurs) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Natalie Portman Jeu 31 Juil - 23:12 | |
| bonjour la la la la (gambade en voient une nouvelle personne arriver ) | |
|
Edward Cullen
Nombre de messages : 31 Age : 35 Âge du perso : 19 ans Côté coeur : Le coeur en miettes.. Humeur : Méfiant et renfermé.. plus que jamais. Date d'inscription : 05/03/2008
Feuille de personnage Orientation: Hétéro. Relations: Secrets:
| |
| Sujet: Re: Natalie Portman Ven 1 Aoû - 20:18 | |
| - Merci tout le monde x)
Edward t'es un vampire ? O.o
| |
|
| |
Britney Spears
Nombre de messages : 183 Age : 33 Âge du perso : 18 ans Côté coeur : Waiting for someone... Humeur : If there is a will there is a way ... Date d'inscription : 27/05/2008
Feuille de personnage Orientation: Bi. Relations: Secrets:
| Sujet: Re: Natalie Portman Sam 2 Aoû - 16:24 | |
| Welcome t'es validée. et moi je veux bien un sujet avec toi , si jamais envoye moi un mp ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natalie Portman | |
| |
|