| Coloc' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Gyllenhaal
Nombre de messages : 150 Age : 34 Âge du perso : 20 ans Côté coeur : I don't need a Girl !! Humeur : I'm So HappY Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Orientation: Hétéro. Relations: Secrets:
| Sujet: Coloc' Mar 5 Aoû - 16:35 | |
| Hi' everybody, je fais une petite annonce pour les personnes qui voudraient être colocataires avec moi dans mon futur habitat. Je ne prendrais que 2 personnes. Voilà vous avez jusqu'à...
Ce soir^^
( Cool je viens de poster le 400ème messages ^^)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coloc' Mar 5 Aoû - 18:41 | |
| Bonjour ami térrien! ( ...?! ) =) Alors Moi, je dis... ( attention les yeux... ) : MOi je veux bien !! *cheese* ( oui bien sur Lindsay... on est tous avec toi ... ) |
|
| |
Jake Gyllenhaal
Nombre de messages : 150 Age : 34 Âge du perso : 20 ans Côté coeur : I don't need a Girl !! Humeur : I'm So HappY Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
Natalie Portman La taree de DF.
Nombre de messages : 43 Age : 29 Âge du perso : 19 ans. Côté coeur : Hum, Justin l'a fait chier alors faut voir x) Humeur : Petillante, comme d'hab quoa 8) Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Orientation: Relations: Secrets:
| Sujet: Re: Coloc' Mar 5 Aoû - 20:20 | |
| - Peut etre avec Hayden ?
Oui, je compte le faire en compte secondaire.
| |
|
| |
Jake Gyllenhaal
| Sujet: Re: Coloc' Mar 5 Aoû - 20:41 | |
| Okey
Bon bas mes Colocataire sont :
-Lindsay
- Hayden
| |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 29 Âge du perso : 19 ans. Côté coeur : Hum, Justin l'a fait chier alors faut voir x) Humeur : Petillante, comme d'hab quoa 8) Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Jake Gyllenhaal
| Sujet: Re: Coloc' Mar 5 Aoû - 20:57 | |
| Comme tu veux^^
Toujours partant moi !!
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coloc' Mer 6 Aoû - 5:23 | |
| Super choupinette!
Mouwa je dis, j'v enfin pouvoir voir la tete de Hayden ! ^^
Mais par contre Lindsay et les deux garcon ne se connaissent aps .
( Nat': réponse a notre sujet... en cours... ) |
|
| |
Britney Spears
Nombre de messages : 183 Age : 33 Âge du perso : 18 ans Côté coeur : Waiting for someone... Humeur : If there is a will there is a way ... Date d'inscription : 27/05/2008
Feuille de personnage Orientation: Bi. Relations: Secrets:
| Sujet: Re: Coloc' Mer 6 Aoû - 12:20 | |
| t moi qui veux être coloc avec moi ? | |
|
| |
Hayden Christensen
| Sujet: Re: Coloc' Mer 6 Aoû - 12:26 | |
| - Natalie ? ( Tu lui proposerais sur notre topic MUHAHAHAHAW )
| |
|
| |
Jake Gyllenhaal
| Sujet: Re: Coloc' Mer 6 Aoû - 14:48 | |
| Bah déjà, Hayden et moi on est censé se connaître depuis longtemps et puis bah pour toi Lindsay, je vais nous faire un tiit " piik "^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coloc' Mer 6 Aoû - 18:59 | |
| Super Super...
Tu le faits au coin d'herbe .. ^^ |
|
| |
Britney Spears
Nombre de messages : 183 Age : 33 Âge du perso : 18 ans Côté coeur : Waiting for someone... Humeur : If there is a will there is a way ... Date d'inscription : 27/05/2008
Feuille de personnage Orientation: Bi. Relations: Secrets:
| Sujet: Re: Coloc' Mer 6 Aoû - 19:10 | |
| ouiiiii nathalie je veux bien Si quelqu'un d'autre veux ?! ça pourrait être cool à plusieurs ... Josh tu veux paS?! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coloc' | |
| |
|
| |
| Coloc' | |
|