Dismal Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dismal Fame

#__If there is a will, there is a way__*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Selena Gomez

4 participants
AuteurMessage
Selena Gomez

Selena Gomez

Féminin Nombre de messages : 12
Âge du perso : 18 ans

Selena Gomez Empty
MessageSujet: Selena Gomez   Selena Gomez EmptyLun 11 Aoû - 15:53

*Votre perso*

*Nom: Gomez
*Prénom: Selena
*Âge 16 ans
*Caractère: Selena est une fille très gentil... dans le fond. Elle aimait se faire des amis pour pouvoir discuter des heures et des heures avec eux, elle pouvait être parfois mettre être chiante à la longue, Mais depuis ses 12 ans il lui est difficile de montrer ses sentiments et rejete les gens plutôt que de les acceuillir à bras ouvert. Il lui suffit qu'on parle du mauvais sujet pour qu'elle s'énerve très vite . Pourtant le sujet qu'elle n'aime pas aborder se pose souvent lors des rencontre, dur dur pour Selena de se faire alors des amis. Selena peut être une vrais peste , comme elle peut être un vraie ange, il suffit simplement de trouver les mot pour Selena. Elle est souvent dans la lune , en train de penser a on ne sait quoi sur son passé. Elle a du mal a accepter les gens, elle avait fait trop confiance dans sont passé , elle ne fait plus confiance dans sont présent ...
*Physique: Selena est assez grande pour sont âge, de physique elle fait facile 18 ans or elle n'en a que 16 . Elle a de beau cheveux noir brillant, long et bouclé, elle aime tout de même de temps en temps les lisser. Elle a de beau yeux marron. Elle n'est pas très très grosse mais pas au point de dire qu'elle est anorexique . Elle a un beau sourire qu'elle ne montre pas très souvent malheureusement . Elle aime se maquiller, elle ne pourrait pas sortir dans la rue pas coiffer ou pas maquiller. Elle n'a pas vraiment un style de vêtement elle s'habit celons ses envie.
*Histoire: A l'age de 9 ans Selena perd sont frère dans un accident de voiture, sa a était pour elle la grosse déprime, elle et sont frère était comme de vraie frère jumeaux , or ce n'était pas du tout le cas, il n'avait aucune ressemblance physique et encore moins moral , pourtant il s'entendaient tellement bien . Pendant 1 ans Selena restais chez elle cloitrer au lit . Depuis ce jour elle n'avait plus de joie de vire , ses parents commençais a la battre, il pensait que la mort de sont frère était du à une irresponsabiliter de sa soeur. A 12 ans Selena quitta le foyer familial. Elle en avait assez de se battre avec ses parents elle vagabonder le long des rues des tas de bleu au visage. Elle alla vivre chez sa tante la seule personne qui croyait en elle et qui comptait pour elle . Malheureusement 2 ans plus tard elle mourut d'une grave maladie , la garde de Selena fut redonner a sa cousine. Mais Selena partis encore une fois de la maison . Elle n'avait que 14 ans ne savait pas ce qu'elle fessait , il ne lui arriver rien de bien, toujours a courir dans les rues. c'est la qu'elle rencontra un beau jeune homme qui s'occupa d'elle jusqu'à ces 16ans . Il était riche, un peut célèbre, et il aimer Selena. Mais encore une fois de plus le bonheur de Selena fut de courte durer , ses parents voulurent la reprendre mais elle s'en alla pour venir dans cette ville . ( désoler pour cette histoire assez compliquer)
*Points particuliers: Aucun
*Groupe auquel vous souhaitez appartenir: I hate you

*Vous*

*Pseudo: Marina
*Pays/Région: Istres
*Passions: Aucune
*Avis sur le forum: Moi je trouve que rien qu'en design il est super =) après j'aime bien les 8 ligne minimun, car moi je ne trouve que de l'inspiration quand les gens avec qui je parle écrivent beaucoup ^^ . Alors bon , j'essarais de faire de mon mieux .

Ok.

Dernière édition par Selena Gomez le Mar 12 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Gyllenhaal Jake - Bad Boy
Jake Gyllenhaal

Masculin Nombre de messages : 150
Âge du perso : 20 ans
Côté coeur : I don't need a Girl !!

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez   Selena Gomez EmptyMar 12 Aoû - 1:53

Welcome !!
Selena Gomez

Selena Gomez

Féminin Nombre de messages : 12
Âge du perso : 18 ans

Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez   Selena Gomez EmptyMar 12 Aoû - 14:59

merci =)
Maurizio Lobina

Maurizio Lobina

Masculin Nombre de messages : 77
Âge du perso : 20
Côté coeur : euh... la jolie blondinette^^
Humeur : happy la la la la( gambade dans les champs de fleurs)

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez   Selena Gomez EmptyMar 12 Aoû - 16:48

bonjour cher demoiselle et welcome to america
Tom Kaulitz
*Admin
Tom Kaulitz

Masculin Nombre de messages : 34
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Ne peut pas aimer, car son coeur appartient à son frère et lui appartiendra toujours.

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez   Selena Gomez EmptyMar 12 Aoû - 16:50

• Bienvenue parmi nous (=
    Tu es validée, cependant, j'ai relevé pas mal de fautes d'orthographe dans ta présentation.
    Essaye de faire attention à ce détail dans tes postes Wink.

Bon jeu!
https://dismal-fame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Selena Gomez   Selena Gomez Empty

Selena Gomez
Page 1 sur 1