Dismal Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dismal Fame

#__If there is a will, there is a way__*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 rencontre [pv lindsay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maurizio Lobina

Maurizio Lobina


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Âge du perso : 20
Côté coeur : euh... la jolie blondinette^^
Humeur : happy la la la la( gambade dans les champs de fleurs)
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

rencontre [pv lindsay] Empty
MessageSujet: rencontre [pv lindsay]   rencontre [pv lindsay] EmptyMar 12 Aoû - 18:50

Mau se promenais et il venais d'apercevoir le parc d'attraction il pense au arcades et a tous les autres choses amusantes^^ alors il décidas d'y aller .il alla a l'entrée, il paya un billet pour entrer puis il se promena un peu partout il essayas plusieurs jeux dont le marteau avec la cloche en haut , les ptit anneaux sur les boutteilles... il n'avais rien gagné mais il venais d'apercevoire un jeu de tir (ont doit éliminer la ptite étoile) sa lui fesait penser a son séjour dans l'armée alors il essayas et il avais presque fini la ptite étoile mais il ne la fini pas au complet... car quelqu'un l'avais pousser ou bien trébucher a coté de lui^^ alors sur le coup il se dit que c'étais des ptits gars qui voulais faire les forts mais il se retournas et il vue que c'étais une fille qui étais tomber par terre en trébuchant dans quelque chose il aida la fille a se relever puis il lui demandas si tous allais bien

-est-ce que sa vas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre [pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv lindsay]   rencontre [pv lindsay] EmptyMar 12 Aoû - 19:17

| grrrrrrr, tu veux me foutre la honte en me faisant tomber? lool |

Lindsay venait de mordre la poussiere. Et c'était aussi bien au sens figuré, qu'au sens propre du terme! Elle essaya de cracher le sable et la terre qui squatter illegalement sa bouche. ( ...?!) Elle se relava tant bien que mal et se retourna pour voir la "cause" de sa chute. Et bien, contrairement a ce que l'on pourrait penser, il ne s'agissait pas d'un sac ou quelques choses comme ca, mais de deux petits voyous qui pouffer de rire dans leur coin. Lindsay ne prit meme pas garde au jeune homme et epousseta du bout de la main les poussiere incruster dans ses habits et se dirigea d'un pas ferme vers les gamins. Elle avait le regard noir et était vraiment en colere. Elle les coinca contre un mur et leurs hurla dessus avec fermete:

- NON MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI?!!! C'EST QUOI VOTRE PETIT JEU?! CA VOUS AMUSE? JE VAIS VOUS EN APPRENDRE MOI DES MANIERES!!

Et là, comble du comble, tout aurai pu bien ce finir, elle aurait gueuler un coup et puis voila, mais la non, il fallut que les parents d'un des gosse viennent s'en meler:

- Vous avez quelques choses a me dire peut etre?! cria la mere du gamin.

- EXACTEMENT, SI VOUS POUVIEZ TENIR VOS GOSSES, SA SERAIT PAS UNE PERTE!

- PARDON ?! MAIS CE SONT MES ENFANTS JE FAIS CE QUE JE VEUX !


- VOUS VOULEZ PEUT ETRE QUE JE VOUS APPRENNE COMMENT ELEVER CES MONSTRES?
Et la, ne sachant plus quoi dire, et comme par miracle, son mari apparut a ses cotés:

- ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE MADEMOISELLE! dit il.
ET la, Lindsay ce mit a le regarder avec des yeux grand ouvert et dit:

- PARDON?!
Revenir en haut Aller en bas
Maurizio Lobina

Maurizio Lobina


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Âge du perso : 20
Côté coeur : euh... la jolie blondinette^^
Humeur : happy la la la la( gambade dans les champs de fleurs)
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

rencontre [pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv lindsay]   rencontre [pv lindsay] EmptyVen 15 Aoû - 16:52

Mau regardais la fille qui étais allez disputez des enfants a cause que suposement ils l'avais fais trébucher^^ Il la regardais et il se disait que si il avais des problèmes il l'apelle et il ne vas surment plus avoir de problèmes sauf que la elle c'étais mis dans une mauvaise position et c'étais une des familles les plus gossantes de tous Los Angeles alors il commencas a rire un peu quand le père lui dit d'aller se faire foutre ^^ et il vue que une police arrivais alors il se dit que la fille allais être dans la mer** alors il s'approchas de la fille et il lui murmuras a l'oreille

-Arrête de te chicanner avec eux la police arrive si tu regarde bien et c'est jamais bon signe

il resta a coté de la fille un peu tous en regardant sa réaction puis il attendit un réponse tous en disant au monsieur

-bon moi je me casse pas de temps a perdre avec des baltringues

HJ: baltringues veut dire idiot et d'autres mots du même genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre [pv lindsay] Empty
MessageSujet: Re: rencontre [pv lindsay]   rencontre [pv lindsay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre [pv lindsay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dismal Fame :: *La ville :: *Coins de détente :: *Le parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser