A quelques mètres de la , ce trouvait une ravissante jeune femme du nom de Lindsay. les lunettes de soleil sur le nez, elle se dorait tranquillement au rayons chauds et réconfortant qui s'étaler sur son dos, juste traverser d'une ficelle qui permettait de tenir son dos nu. Son petit parsemer de part et d'autres de taches de rousseur, était en pleine lecture. Lindsay adorer lire. La en loqurence, il s'agissait d'un livre passionnant: ' L'élégance du hérisson'. Absorber par sa lecture , elle ne remarquait rien de ce qui ce passer aux alentours, ni même le beau jeune homme qui venait de prendre place non loin d'elle. Elle sortit une bouteille de coca et des pâtisseries de son sac et commença a déguster avec ferveur les doux plaisir de la vie.
Les gens s'activaient atours d'elle. La vie a l'uni n'était pas de tout repos. Aujourd'hui, nous étions vendredi après midi et la plupart des élèves n'avaient pas cours et venaient profiter des doux rayons du soleil qui illuminaient le parc. Des couples s'embrasser contre des arbres, D'autres s'engueuler sur des banc, des pigeons picoraient tranquillement les petites graines jetaient par les passants et les canards naviguaient sur le petit étang a la recherche de bout de pain. La vie allait ainsi et Lindsay ne faisait pas forcement plus attention aujourd'hui que les autres jours.
Cependant, lorsqu'elle releva la tête, entre deux chapitres, Elle remarqua combien aujourd'hui était un jour merveilleux.
- J'adoreuh les fins de semaines... ! dit elle doucement.
Elle eu un sourire et ce mit a regarder les gens.