Dismal Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dismal Fame

#__If there is a will, there is a way__*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Il y a toujours de l'espoir.. [Britney]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
*Admin
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Ne peut pas aimer, car son coeur appartient à son frère et lui appartiendra toujours.
Humeur : Toujours le big smile (=.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Il y a toujours de l'espoir.. [Britney] Empty
MessageSujet: Il y a toujours de l'espoir.. [Britney]   Il y a toujours de l'espoir.. [Britney] EmptySam 6 Sep - 20:39

    Après une semaine de nuages, de pluie torrentielle, de froid le soleil refit enfin surface! Pour le plus grand plaisir des étudiants et autres genre humain connaissant le travail en semaine, c'était le week-end. Quoi de mieux que de prendre un bain de sun, se dorer la pillule allongé dans l'herbe d'un parc, se promener tranquillement en profitant de la douce chaleur règnante? N'impore qui répondrait "Rien!". Tom dirait de même.. seulement, en ce samedi après-midi, le dreadé avait décidé de rester enfermé chez lui, alors que son jumeau, lui, était parti prendre le soleil.

    De la paperasse trainait sur la table basse du salon. Éparpillée sur le meuble, un verre d'eau à moitié vidé se dressait en son milieu. Un bloc de feuilles noirçit de noms et de numéros -certains barrés, d'autres non- était posé également sur la table. Tom, lui, était assis sur le canapé. Un stylon en main, son homologue tenait le téléphone fixe de la maison qu'il partageait avec son jumeau. Son visage était marqué par la fatigue et ses yeux reflétaient le désespoir.

    -Bien.. merci beaucoup, au revoir.

    Il éloigna l'appareil de son oreille et le posa sur la table. Attrapant ensuite un stylo bille, il barra un nom accompagné d'un numéro de téléphone sur son bloc. Un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Depuis ce maitn, il n'arrêtait pas d'appeler tous les hôpitaux de Los Angeles. Cela faisait maintenant trois bonnes heures qu'il téléphonait à ceux des altentours de la ville en espérant trouver ce qu'il cherchait. Il voulait trouver, il voulait aider Bill... il voulait sauver son frère.
    Le cadet des frères Kaulitz avait été averti quelques mois auparavant comme quoi il était malade. Une maladie cardiaque qui ne lui laisserait que quelques mois de vie. D'après les médecins, il n'y avait rien à faire pour aider le jeune homme. La seule solution était de changer son organe vitale: son coeur.
    Une greffe.. c'est ce que Tom cherchait sans cesse depuis ce matin. Cela faisait des semaines qu'il contactait tous les hôpitaux dans le but de pouvoir trouver un donneur. Mais rien. Il avait beau exploser le crédit téléphone de la maison en appelant à droite à gauche, rien n'y faisait. Et cela commençait à l'agacer fortement. Bill, son frère, sa moitié. Il allait certainement mourir et Tom n'y suriverait pas, c'en est certain. Jamails il ne pourrait se séparer de lui, il l'aime bien trop pour ça.
    Malheureusement, tous les espoirs diminuaient de plus en plus.. surtout chez le malade. Bill s'était fait une raison en se disant que la mort l'attendait. Tout le contraire de son aîné de dix minutes. Lui, il continuait à croire que son frère allait être sauvé. Il donnait le maximum de lui-même pour trouver une solution.. et il savait qu'il finirait par trouver.
    Après s'être accordé une pause de deux minutes, le temps de boire un peu d'eau, Tom fouilla dans ses prospectus étalés sur la table et en tira un de couleur bleu. Il le parcourut rapidement et consulta sa liste de numéros et de noms. Il reposa le papier bleuté et composa un numéro sur le téléphone. Il n'y eu que quelques "bip" d'attente avant qu'une femme -surement une infirmière- décroche.

    -Clinique Cardiologique Californie j'écoute?
    -Bonjour, Tom Kaulitz à l'appareil. Je voulais me renseigner quand aux soins que vous pouvez apporter.
    -Oui Monsieur, ce serait à quel sujet?
    -Mon frère a une maladie cardiaque et il aurait besoin d'une greffe. Ce serait la seule solution.
    -Eh bien oui, nous pratiquons les greffes dans notre établissement.

    Une lueur d'espoir naquit dans les yeux du jeune Kaulitz. Son ventre se retourna. Le but était proche...

    -Et vous auriez un donneur pour mon frère?, questionna-t-il d'une voix rapide.
    -Veuillez patienter deux minutes. Je consulte nos registres.
    -Faites seulement...

    Un silence tomba. Silence insupportable pour Tom. Il était maintenant persuadé que son frère sera sauvé, c'était impossible autrement...
    Alors qu'il attendait, le blond entendit la porte d'entrée claquer. Il y avait deux solutions: soit c'était Bill qui revenait de sa promenade, soit c'était Britney qui venait lui proposer je ne sais quoi. Dans les deux cas, Tom n'y prêta pas vraiment attention, pour la simple et bonne raison que l'infirmière avait reprit la parole.

    -Je suis désolé Monsieur, mais nous n'avons plus de donneurs enregistrés. Il vous faudra soit attendre soit...
    -QUOI?, la coupa-t-il tout en se relevant brutalement du canapé. Non mais on en peut pas attendre vous comprenez! Mon frère va mourir si nous ne faisons rien!
    -Monsieur, calmez-vous s'il vous plait.
    -NON!
    -Écoutez, tout ce que je peux faire, c'est prendre vos coordonnées et vous contactez dés qu'il y aura du nouveau.

    Tom soupira fortement, agacé et anéanti. Puis il finit par laisser ses coordonnées à la clinique pour ensuite raccrocher. Il resta un moment immobile, après avoir posé le téléphone sur la table, puis, prit par l'énervement et la fatigue, il envoya son poing dans le mur. Un bruit sourd en émana. Tom, lui, resta avec son poing appuyé contre la paroi, son avant bras le rejoignant. Ses deux bras étaient ensuite posé contre le mur, ainsi que son front. La respiration haltante, il sentait sa gorge se serrer. Il en avait marre... et commençait à croire que son frère allait finir par quitter ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net
Britney Spears
*Admin
Britney Spears


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Côté coeur : Waiting for someone...
Humeur : If there is a will there is a way ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

Il y a toujours de l'espoir.. [Britney] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours de l'espoir.. [Britney]   Il y a toujours de l'espoir.. [Britney] EmptyDim 7 Sep - 18:56

  • Sea sex and sun. Voici la devise préférée d'une belle blonde prénommée Britney. Vous allez me dire que tout le monde croit en cette devise mais peut de genre, comme Brit Brit, peuvent se vanter de ne vivre que de sa. Bon ok, elle avait les études en plus... Par ce beau samedi qui pointait le bout de son nez, la petite miss savait déjà ce qu'elle allait faire de sa journée. On pouvait la résumer en cinq points :

    1) Se lever, enfiler un short et aller courir deux heures sur la plage.
    2) Prendre une bonne douche et direction la plage pour parfaire son bronzage.
    3) Aller au salon de beauté pour faire un soin complet : coiffure, maquillage, manucure, épilation et soin du visage.
    4) S'ennuyer

    Et oui ça paraissait un peu bête à citer mais cela faisait bien partie de son emplois du temps. De 18 heure à 22 heure elle s'ennuyait. Elle réservait en général cette plage horaire pour appeler son meilleur ami qu'elle aimait tant. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit ce samedi comme tous les autre samedis.

    Elle prit son portable et composa le numéro de son Tomichou, qu'elle connaissait par coeur. ça sonna une fois, deux fois... 10 fois et elle tomba sur le répondeur. Elle recommença l'opération une nouvelle fois et cette fois la sonnerie "occupé" retentit. Britney s'énerva et raccrocha aussi sec. Elle lança son portable sur le canapé et s'y assit.

    Tom devait encore être au téléphone avec son frère. Bon ok c'est vrai qu'ils étaient frères et c'est normal que Bill passe avant elle pour Tom. Cependant, elle espérait quand même avoir encore droit à son coup de fil du samedi en fin d'après-midi. C'était peut-être un peu bête à dire mais Brit était en quelque sorte jalouse de l'androgyne bien qu'elle ne le connaisse pas vraiment.

    Elle resta sur le canapé et alluma la télé. Elle regarda une série, la tête complètement ailleurs. Puis elle finit par s'endormir. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle regarda sa montre et il était déjà 23 heure. Il était temps de se secouer et de passer au point cinq ( qui n'avait lieu que quand Tom ne répondait pas et qu'elle n'allait donc pas lui rendre visite ensuite ) :

    5) Aller en boîte, draguer, se bourrer la gueule et faire des conneries... et plus si affinité...

    La blondinette monta dans sa chambre, se coiffa, peaufina son maquillage, enfila une robe et des talons et partit pour la boite. Dehors il faisait nuit, le ciel était dégagé et on pouvait admirer la beauté des étoiles. En dis minutes à peine, elle se retrouva face à face avec le videur qu'elle salua. Elle entra et se dirigea directement vers le bar.

    A peine eut elle le temps de commander à boire que vingt gars arrivèrent autour d'elle pour lui offrir son verre. Elle but donc à ne plus pouvoir, elle dansa à n'en plus pouvoir et surtout embrassa des centaines de gars à n'en plus pouvoir. Elle s'en fichait de tout et perdit totalement le contrôle des évènements.

    ...

    La belle blonde ouvrit les yeux. Elle essaya de se relever mais sa tête lui faisait trop mal. Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle se trouvait dans le parc juste à côté de la boîte de nuit. Elle remarqua également que sa robe était relevée, que le haut était descendu au niveau de son ventre et que son soutien-gorge était dégrafé. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux.

    Elle se dépêcha de se rhabiller comme elle pouvait et courut aux toilettes publiques les plus proches qu'elle trouva. Elle ne marchait pas droit et heurta quelques bancs et réverbères sur son passage. Elle entra en trombe et se dirigea vers le miroir. Tout son maquillage avait coulé mais elle ne le remarqua pas. Son regard était figé sur les cinquante suçons qu'elle avait dans le cou...

    Comme elle était encore sous l'emprise de l'alcool, elle essaya de les effaces par réflexes puis se rendit compte qu'ils ne partaient pas. Elle ressortit des toilettes aussi violemment qu'elle y était rentré et courut... Elle ne savait pas vraiment ou mais elle courait, ses chaussures dans une main et son sac dans l'autre. Elle marcha sur quelque chose ( un bout de verre ) mais ne fit rien d'autre qu'un petit "aïe". Elle courait toujours ...

    Sans trop savoir comment, ou plutôt par quel miracle, elle se retrouva devant chez son meilleur ami. Elle chercha ses clés dans son sac mais elle avait réussi à les oublier chez elle, pour une fois qu'elle en avait vraiment besoin... Elle regarda sa montre: il était trois heure du mat' et il devait sûrement dormir. Elle avait trop besoin de lui et après tout, c'est à ça que ça sert les amis ... Elle sonna! Elle espérait vraiment qu'il allait lui répondre.

    - Tom !!! Tom , réponds !!!

    Bien qu'elle essayait de crier, sa voix tremblait, comme tout le reste de son corps d'ailleurs. Elle s'assit sur le palier. Ses yeux se mirent à couler de plus belle. Elle ramena ses genoux vers elle et prit son visage humide dans ses mains. La jolie blonde, si belle et si seule, se mit à pleurer toutes les larmes de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net  http://www.didi-chamette.sky
Tom Kaulitz
*Admin
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Ne peut pas aimer, car son coeur appartient à son frère et lui appartiendra toujours.
Humeur : Toujours le big smile (=.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Il y a toujours de l'espoir.. [Britney] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours de l'espoir.. [Britney]   Il y a toujours de l'espoir.. [Britney] EmptyVen 10 Oct - 17:32

    Haltant, larmes aux yeux, front et poings appuyés contre le murs... c'est ainsi que Bill retrouva son frère. Une longue discussion s'ensuivit, discussion pendant laquelle les deux frères n'hésitèrent pas à lâcher ce qu'ils avaient sur le coeur. Tom se calma petit à petit, bien que l'énervement et le stress soit toujours présent en lui. Il avait tellement peur de ne pas parvenir à trouver un donneur, de ne pas parvenir à sauver son frère qu'il s'en rendait malade. Depuis plusieurs jours déjà, le dreadé passais ses soirées à passer des téléphones dans le continent entier afin de trouver un hôpital qui serait dans la capacité d'assurer une greffe possible pour l'androgyne. Tom ne dormait plus, n'allait plus en cours, ... il était focalisé sur son projet, sur son frère, sur son envie de le sauver. Plus rien ne comptait... ni même sa santé, qu'il mettait vulgairement en danger en ne s'autorisant aucun repos.

    ___________________________


    Les heures s'écoulèrent. Après un léger repas et une soirée passée avec son reflet, Bill monta se coucher, extnué. Son aîné, lui, se ré-installa vers la table du salon et reprit son travail. Notant des numéros, barrant des noms et des téléphones, appelant à droite à gauche, il refit la même démarche que depuis plusieurs jours. Ses yeux devinrent vite très rouges de fatigue, mais Tom ne s'écouta pas et resta assis, à travailler pour son frère. Entre ses coups de fil et son travail pour son dossier de photographie, dossier qui était destiné à un concours. Tom avait comme envie de gagner ce dernier afin d'amasser l'argent nécessaire pour l'opération de son frère. Les fonds ne manqueraient pas s'il gagnait... mais pour ce faire, il devait bosser sans relâche, ce qu'il n'hésitait pas à faire.
    Trois heures du matin, Tom avait arrêté de téléphoner et s'était mit sérieusement à la rédaction de son dossier pour le concours de photographie. Écrivant sur son ordinateur portable, la lumière de l'écran rétrecissait (?) ses pupilles, rendant ses yeux de plus en plus rouges également. Des cernes étaient présentes sous ses yeux, mais le blond n'en fit rien. Il continua à taper sur son clavier, écrivant, corrigeant ses fautes, jusqu'à trouver les phrases parfaites. Dix pages avaient déjà été écrites, mais il était loin de voir la fin du tunnel...
    Soudainement, le bruit strident de la sonnerie d'entrée résonna, faisant sursauter le dreadé de plusieurs mètres. Il retourna vivement sa tête vers l'entrée, se demandant qui pouvait venir à une heure pareille, au milieu de la nuit. Hésitant au début, il finit par enregistré son travail, réduire la fenêtre sur son écran et il se leva pour marcher jsuqu'à la porte d'entrée. Il ouvrit le verrou de la porte puis tira cette dernière... pour appercevoir la chevelure blonde platine de sa meilleure amie.

    -Brit'?! Qu'est-c'que tu fous.... ici....?

    Sa voix s'atténua au fur-et-à-mesure qu'il se rendit compte que la concernée était en larmes. Pris au dépourvu, Tom sentit son coeur bondir dans sa poitrine. Il s'empressa de se mettre à genoux aux pieds de son amie et attrapa délicatement ses poignets pour retirer ses mains de son visage. Le regard affolé, le teint livide et à faire peur -avec ces poches sous les yeux et ses derniers rougis par la fatigue-, le jeune homme lui demanda rapidement:

    -Qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-c'que tu fais ici à une heure aussi tardive? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net
Britney Spears
*Admin
Britney Spears


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Côté coeur : Waiting for someone...
Humeur : If there is a will there is a way ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

Il y a toujours de l'espoir.. [Britney] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours de l'espoir.. [Britney]   Il y a toujours de l'espoir.. [Britney] EmptyDim 19 Oct - 20:57

    Britney ne savait pas quoi faire. Elle était complètement paniquée. Elle savais qu'elle avait besoin de Tom, de son meilleur ami qui était toujours là pour elle. Mais elle savait également qu'il détestait son comportement avec les mecs et qu'il n'hésitait pas à la remettre à sa place quand elle faisait des conneries. Le problème est que ce qu'il considérait comme des conneries étaient à ses yeux totalement dérisoire. Si elle avait le malheur de parler en tête à tête avec une personne de sexe opposé, il lui faisait le moral durant des heures. Mais là, comme allait-elle pouvoir lui dire ? C'était impossible. Il allait carrément la tuer ! Il risquait de tomber dans une colère plus que profonde et allait rompre tout contacte avec elle. La blondinette avec vraiment peur ...

    Mais bon, d'un côté, vu l'état dans lequel elle était, elle n'arriverait jamais à mentir et elle ne pouvait pas dire non plus qu'il ne s'était rien passé, son Tomichou ne le croirait jamais... Il la bombarda de questions mais elle entra rapidement dans la maison sans dire un mot. Elle alla sur la canapé un peu plus loin dans la pièce et s'y assis sans demander la permission. Brit entoura ses jambes avec ses bras et se remit à pleurer de plus belle.

    Tom avait fermé la porte et la regardait. Il attendait sûrement une réponse à ses questions et un explication de l'état pitoyable de la jeune fille. Les deux jeunes restèrent dans un silence pesant, interrompu que de temps en temps pas les hoquets de chagrin de la belle blonde. Ils restèrent ainsi sans rien dire un long moment. Britney finit quand même par reprendre ses esprits. Elle respira un grand coup essuya ses yeux qui, malgré ses efforts pour enlever le maquillage qui avait coulé, la faisait ressembler à un zombie. Elle articula juste ces quelques mots :

    - j'ai fait une grosse bêtise Tom... Je m'en veux et toi aussi tu vas m'en vouloir ...


    Elle baissa les yeux et n'ajouta rien. Elle ne savait pas quoi raconter, elle ne savait pas si lui avait envie d'entendre les conneries qu'elle avait encore faites. La blondinette releva les yeux et fixa son meilleur ami. Bien que son regard soit légèrement obstrué par les larmes, elle n'eut pas de peine a voir que, lui non plus n'avait pas la forme. Il avait de grandes cernes et les yeux rouges de fatigue :


    - t'as pas vraiment l'air non plus dans ton assiette...
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net  http://www.didi-chamette.sky
Contenu sponsorisé





Il y a toujours de l'espoir.. [Britney] Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours de l'espoir.. [Britney]   Il y a toujours de l'espoir.. [Britney] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a toujours de l'espoir.. [Britney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britney Spears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dismal Fame :: *Logements :: *Villas :: *Villa de Tom & Bill Kaulitz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser