Dismal Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dismal Fame

#__If there is a will, there is a way__*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Que se passe-t-il?

AuteurMessage
Tom Kaulitz
*Admin
Tom Kaulitz

Masculin Nombre de messages : 34
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Ne peut pas aimer, car son coeur appartient à son frère et lui appartiendra toujours.

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Que se passe-t-il? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il?   Que se passe-t-il? EmptyDim 7 Sep - 13:17

Eh bien voilà. Si vous êtes là, c'est surement que vous avez reçu mon mail/MP Smile

Je me ré-explique tout de même rapidement et clairement: le forum est inactif depuis quelques temps. Je ne sais pas pourquoi, mais beaucoup de membres ont désertés le forum et ne viennent plus. Est-ce pour une certaine raison? Est-ce que quelque chose ne va pas ou vous déplait dans ce forum?

Si c'est le cas, dites-le nous ici et sans hésitation! Nous tenons vraiment à ce que ce forum reparte et pour cela, nous avons besoin de votre aide (=. Nous essayons de recruter de nouvelles personnes par le biais de pubs et autres, mais cela ne fonctionne pas vraiment à première vu. La dernière personne inscirte est Selena Gomez, inscription le 11 août dernier. Un mois et aucun inscirt.. ça laisse à désirer non? Sad .

En bref, j'aimerai bien avoir votre avis. N'hésitez pas à nous dire pourquoi vous ne venez plus, qu'est-ce qui ne joue pas d'après vous. C'est avec votre aide, avec vos avis que le forum repartira correctement (=.

Nous vous remercions d'avance.
    Morgane & Diane.
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net

Que se passe-t-il?
Page 1 sur 1