*Votre perso*
*Nom: Cullen.
*Prénom: Edward.
*Âge 19 ans.
*Caractère: D'un naturel plutôt posé et calme, Edward a toujours été doté d'un caractère apprécié des autres. Serviable, galant, gentil, attentif, ... il avait tout pour plaire, bien que certaines caractéristiques de son être étaient moins positives, la méfiance et la discrétion par exemple. Il était donc plutôt apprécié par ceux qui le connaissaient. Malheureusement, rien n'est définitif, tout à une fin. C'est pourquoi, après un évènement atroce qui ne manqua pas de détruire Edward, ce dernier changea subitement de comportement. tout le côté qe les gens appréciaient se dissimula dans un coin de son être et tout le négatif augmenta, accompagné de nouvelles facettes. Il devint solitaire,
très méfiant, irritable, anxieux au possible, nerveux, agressif, ... Quiconque l'approche et il est aux aguets, guettant le moindre geste, écoutant le moindre son, le moindre mot provenant de la personne se trouvant en face de lui. Aux premiers abords, il est certes très froid et très craintif. Mais si
une seule personne daignait prendra son temps pour percer tout le mystère qui enveloppe Edward, cette même personne verrait très bien qu'il n'est pas comme il se montre. Son ancienne personnalité est toujours là, bien enfouie au fond de son être, certes, mais là.
*Physique: Ce jeune homme a un physique assez particulier qui ne manque pas de susciter des réactions -particulièrement de la curiosité- chez les personnes qui croisent son chemin. Grand, fin mais doté d'une fine musculature, sa chevelure rousse marque un contraste très fort avec la blancheur de sa peau. Cette dernière reflète une teinte légèrement argentée suivant l'intensité de la lumière qui l'entoure. Son épiderme conserve une température froide, voire gelée. Mais ce qui frappe le plus dans son visage, ce sont ses yeux. Suivant son humeur, la couleurs de ses iris change. variant du noir au doré en passant par le violet et le rouge. Un autre aspect permettant la mise en évidence de cette facette étrange: ses dents. Parfaitement alignées, lisses et d'une blancheur aveuglante, elles s'opposent aux diverses couleurs de ses iris et les soulignent donc encore plus. Si l'on prend le temps de le regarder attentivement, l'étonnement ne peut que prendre place en nous quand l'on remarque la grâce avec laquelle il se déplace. Doté d'une grande souplesse, c'est à peine si ses pieds touchent le sol. Ses déplacements et gestes se font toujours fluides, il est donc plutôt agréable de le regarder se mouvoir. Un autre élément intriguant de ce jeune homme est un croissant de lune brillant, nettement apparent sur le dos de sa main droite. Cette drôle de forme est en réalité une cicatrice.
*Histoire: C'est le 20 juin 1901, en Amérique, que le petit Edward pointa le bout de son nez... et c'est tout ce dont il se souviendra. un jour, l'année de ses 19 ans, il se réveilla, transformé, sans réellement se rappeler quoi que ce soit de sa vie. Un homme élégant et d'une beauté admirable se nommant Carlisle Cullen se présenta à Edward et lui expliqua "presque tout".
Il l'avait trouvé, agonisant à cause d'une forte épidémie, aux côtés de sa mère mourrante. Étant médecin, Carlisle fit son maximum pour sauver cette femme.. sans résultat, Elle décéda après avoir supplié l'homme qui avait tenté de la sauver de faire son maximum pour sauver son fils de 19 ans, mourrant lui aussi. Carlisle ne trouva aucune trace du père du jeune homme. Il emmena donc Edward à l'abri des regards indiscrets pour l'osculter et se rendre compte qu'il n'y avait aucune chance de le sauver.. mis à part une. Étant un vampire, il décida de transformer cet humain en une créature semblabe à lui-même, lui donnant ainsi la vie éternelle. edward mit un certain temps à comprendre et à se rendre compte que toute cette histoire n'était pas faite de mensonge. Il s'adapta donc à son nouvel être et à sa nouvelle vie, considérant Carlisle comme son père. mais les premières années de cette nouvelle et seconde vie fut toute fois très ardue pour Edward. Un nouveau vampire est prit de pulsions et a tout le temps soif, dévorant chaque humain croisant son passage. Mais voilà, le médecin-vampire avait apprit à être un buveur de sang sans toucher à celui des humains. Il considérait que l'Homme n'avait rien fait pour mériter d'être tué par un vampire assoiffé. Il avait donc lutté pendant près d'un siècle face à la vue du sang humain et exerçait à présent un parfait contrôle de lui-même face aux hommes. il n'était plus buveur de leur sang -se nourrissant de celui d'animaux sauvages- et se mit même à travailler en tant que médecin. Edward dut donc suivre cette voie et éprouva moultes difficultés pour se maîtriser. Aujourd'hui encore, il ne se contrôle pas toujours à la vue du sang Humain, n'ayant pas atteint le niveau de son "père".
Aujourd'hui, nous sommes en 2008. Edward devrait avoir 107 ans, mais n'en a que 19, encore et toujours. depuis 1920 -soit durant 88 années- d'autres vampires ont prit leur place dans la famille Cullen: Esmé, qui devint la femme de Carlisle et donc la mère d'Edward, Jasper et Emmett, les deux frères du jeune Cullen, ainsi qu'Alice et Rosalie, ses deux soeurs.
Remontons d'une année, en 2007. Edward fit la connaissance d'Isabelle Swann, dite Bella, une humaine de 18 ans qui partageait ses cours de biologie et qui le frappa de plein fouet en plein coeur. Il la prit rapidement sous son aile, car elle avait la fâcheuse habitude d'attirer les ennuis. Il la sauva d'une mort certaine à plusieurs reprises. Ils tombèrent éperduement amoureux et le jeune vampire se sentit enfin revivre. il avait trouvé son soleil, son unique étoile.
Mais tout a une fin.. depuis qu'elle est avec son vampire de petit ami, Bella éprouva le désir de devenir la même créature qu'Edward. Ce dernier s'y opposa fermement, jugeant le fait trop dangereux. Mais après une longue année de disputes à ce sujet, Edward cèda en plaçant un compromis: elle devait l'épouser pour qu'il la transforme lui-même. Désireuse de se changer en vampire grâce au venait de l'homme de sa vie, la jeune fille accepta après une longue hésitation. les deux amoureux se marièèrent donc et, après des adieux à sa famille et ses amis, elle s'envola avec Edward et la famille Cullen en Alaska afin de continuer ses études et se transformer paisiblement.. mais elle ne mentionna pas l'aspect "vampire" et le fait qu'elle ne reviendrait jamais..
Une fois là-bas, Edward tint sa promesse et tenta donc de transformer la femme de sa vien en la mordant, comme il le fallti. Seulement voilà, la transformation est une étape très douloureuse physiquement et, étant à bout de force à cause d'une longue année très éprouvante et dure, Bella ne parvint pas à atteindre la fin de la mutation et mourrut avant d'arriver au stade de vampire. Edward s'en vit complètement anéanti. n'acceptant pas la mort de sa femme, il fit son maximum pour lui redonner la vie.. mais son père lui fit comprendre qu'il ne pouvait rien faire, que c'était trop tard. Toute la famille Cullen fut très affectée par la mort d'Isabelle, Edward, lui, tomba dans une forte dépression. Rongé par la culpabilité, il ne se releva pas de cet échec. malgré les grands efforts de sa femille pour l'aider à remonter la pente, Edward tenta de mettre fin à ses jours en se mordant lui-même à la main droite. Mais il savait que cela n'aboutirait àà rien. Carlisle le soigne et il ne garda qu'une méchante cicatrice en forme de croissant de lune sur le dos de la main. Toujours dépressif le jeune vampire fugua après avoir laissé un message à sa famille en les suppliant de ne pas le chercher. Il quitta l'Alaska et retourna en Amérique, à Los Angeles. Il s'y installe et commença à reprendre une vie à peu près normale, s'inscrivant en fac de littérature dans l'université
Dismal Fame. Il continue ses études et garda la même philosophie quant aux sang humain, se nourrissant exclusivement de sang animal. Cependant, il n'est plus le même Edward jovial, amoureux et protecteur. À présent, il est l'Edward solitaire, anéanti, craintif et agressif. ne se liant d'amitié avec personne, il sait que sa famille le cherche. Mais il avance, continue sa vie éternelle sans se défaire de son amour pour Bella. Il a toujours juré de l'aimer pour l'éternité.. il tiendra sa promesse jusqu'au bout. C'est pour cela qu'il a gardé sa bague de mariage et qu'il reste solitaire, espérant que personne ne tente de l'aider et que ses semblables ne le trouveront pas.
*Points particuliers:- Edward est différent, cela se voit, cela se sent. Si vous parvenez à percer les mystères qui l'entourent, vous comprendrez que cette différence relate du fait qu'il est un.. vampire.
- Il a une cicatrice en forme de croissant de lune sur le dos de sa main droite.
- Étant un vampire, il est doté de plusieurs capacités inhabituelles:
- Il est d'une beauté extrême, inhumaine.
- Ses iris changent de couleurs suivant les sentiments qu'il éprouve.
- Il peut se déplacer avec une vitesse allucinante.
- Sa force dépasse celle d'un homme, même très, très entraîné.
- Il se déplace avec souplesse et fluidité.
- Il peut lire dans les pensées des gens.
Son passé en tant que vampire est très dure et est la cause de son état actuel.
Il porte une bague en or à l'annulaire gauche. Cet objet est très important à ses yeux et le rattache à son passé.*Groupe auquel vous souhaitez appartenir: //
*Avatar utilisé: Robert Pattinson.
*Vous*
*Pseudo: Morgane.
*Âge: 16 ans et 11 mois xD.
*Pays/Région: Genève >> Suisse
.
*Passions: Danse, musique, écriture.
*Avis sur le forum: //