Dismal Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dismal Fame

#__If there is a will, there is a way__*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vient Animer la Bibliothèque [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Gyllenhaal
Gyllenhaal Jake - Bad Boy
Jake Gyllenhaal


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge du perso : 20 ans
Côté coeur : I don't need a Girl !!
Humeur : I'm So HappY
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Vient Animer la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Vient Animer la Bibliothèque [Libre]   Vient Animer la Bibliothèque [Libre] EmptyLun 4 Aoû - 2:47

* Ce matin là, Jake c'était très bien réveillé et donc sa l'avait mit de bonne humeur. Il était comme même un peut fatiguer, comme toujours. Il avait mit un jogging gris, avec un débardeur, et des Adidas blanche. Aujourd'hui il voulait commencer sa journée, en mettant un peu le bordel dans la Bibliothèque de l'université. C'était la première fois qu'il y allait et il allait déjà se faire remarquer^^. Il pleuvait en se moment et donc aller dehors n'était pas une bonne idée, voilà une autre raison pour laquelle il se dirigeait vers la Bibliothèque. Il prenait tout son temps et regardait l'intérieur de l'université. *

- Pas mal... Pas mal. Ils ont assuré niveau déco'.

* Il continua sa route jusqu'à devant la porte de la Bibliothèque. Il eu un sourire en coin de lèvres. Il ouvrit la porte avec un coup de pied et la responsable de la Bibliothèque hurla. *

- Non mais oh !! On ne vous a jamais appris à ouvrir une porte avec les mains ?!

* Toutes les étudiants présents dans la Bibliothèque, avaient posés leurs regards sur Jake. Il continua de sourire et dit calmement. *

- Et vous, on ne vous a jamais appris à vous taire dans une Bibliothèque ?

* La responsable se mit alors en colère et, malgré les regards fixés sur elle, elle continua de hurler. *

- Et en plus vous me manquez de respect ?!! S... Sortez immédiatement de Ma Bibliothèque !!

- Mais, la Bibliothèque et ouverte à tout le monde Madame.

- À tout le monde, sauf vous !!

- Pourquoi moi ? Et puis peut importe, moi qui voulait juste lire quelque romans, tanpis.

- Mais oui quelque romans, vous n'avez qu'à les écrire vos romans et après vous les liraient !! Et puis, vous m'agacez, lisez vos romans, mais que je n'ais plus aucune remarque à vous faire !

* Il garda son sourire et partit chercher un livre du côté roman. Il regardait les livres et ceux qu'il le voulait pas, il les balançait derrière lui. Il vida tout une rangée de livre et quand il eu trouvé celui qu'il voulait il s'écria. *

- C'est bon je l'ai !!

* Et tous les étudiants présents lui dirent en même temps. *

- CHUT !!!

- C'est bon calmez vous là.

* Un étudiant à côté de pas très loin de lui insista. *

- Chut !

- Bon toi ferme la, sinon j'te balance une encyclopédie dans la tronche, et j'te fais manger tes lunettes par un endroit inimaginable.

* Le gars aux lunettes le regarda et partit en courant de la Bibliothèque. Jake alla s'installé sur le sofa de la Bibliothèque. D'autre personne étaient assise dessus. Il les dégagea avec des coups de pieds et s'allongea sur le sofa en fermant les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
*Admin
Britney Spears


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Côté coeur : Waiting for someone...
Humeur : If there is a will there is a way ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

Vient Animer la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient Animer la Bibliothèque [Libre]   Vient Animer la Bibliothèque [Libre] EmptyLun 4 Aoû - 14:04

hj : je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net  http://www.didi-chamette.sky
Natalie Portman
La taree de DF.
Natalie Portman


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Hum, Justin l'a fait chier alors faut voir x)
Humeur : Petillante, comme d'hab quoa 8)
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

Vient Animer la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient Animer la Bibliothèque [Libre]   Vient Animer la Bibliothèque [Libre] EmptyLun 4 Aoû - 14:16

    x La bibliotheque etait agreable, ce matin. Il n'y avait pas de silence pesant si commun a ces pieces parfois froides, larges, vides. Non, cet endroit etait parsemer de rayons solaires filtres par les grandes baies vitrees. Des jeux de lumieres et d'ombre, etrangement cela poussait a croire que tout etait calculer.
    C'etait ici que Natalie avait decider de reviser ses maths, de un car elle n'avait pas encore son appartement et son hotel se trouvait un poil loin, de deux car elle trouvait cela agreable. Elle etait loin d'etre une bonne eleve mais avait serieusement besoin de relire son controle de Maths ( surtout que M. Jenkins n'avait pas l'air rigolo ). Assise sur une table en face d'un canape en velours rouge ( il etait vrai que le design faisait assez vieu jeu ) elle lisait son cours encore et encore et s'efforca d'en faire des exercices. Au bout de cinq minutes, elle en avait marre, et se distrayait en empilant toutes ses bagues les unes apres les autres. Ca devenait lassant, un peu trop meme. Natalie lacha un soupir, reessaya de lire toutes ces formules et ces calculs incomprehensibles a ses yeux.

    * Je hais les Math's. *

    Et la, un garcon deboula, faisant un petit cinema d'enfant gate qui semblait un poil trop faux. Elle sourit, betement, en voyant le beau brun faire le malin. Il s'installa tranquillou sur le canape en face d'elle. La brunette le regarda d'un air distrait, toujours ce sourire amuse sur les levres.



Dernière édition par Natalie Portman le Lun 4 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nookartwork.skyblog.com
Britney Spears
*Admin
Britney Spears


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 33
Âge du perso : 18 ans
Côté coeur : Waiting for someone...
Humeur : If there is a will there is a way ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

Vient Animer la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient Animer la Bibliothèque [Libre]   Vient Animer la Bibliothèque [Libre] EmptyLun 4 Aoû - 14:20

hj : non non c'est bon je te laisse Wink je ferais un autre sujet avec Jake c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net  http://www.didi-chamette.sky
Jake Gyllenhaal
Gyllenhaal Jake - Bad Boy
Jake Gyllenhaal


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge du perso : 20 ans
Côté coeur : I don't need a Girl !!
Humeur : I'm So HappY
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Vient Animer la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient Animer la Bibliothèque [Libre]   Vient Animer la Bibliothèque [Libre] EmptyLun 4 Aoû - 14:56

Hj: Bon bas je vois que vous vous êtes déjà arranger^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal
Gyllenhaal Jake - Bad Boy
Jake Gyllenhaal


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge du perso : 20 ans
Côté coeur : I don't need a Girl !!
Humeur : I'm So HappY
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Vient Animer la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient Animer la Bibliothèque [Libre]   Vient Animer la Bibliothèque [Libre] EmptyMar 5 Aoû - 17:18

* Jake qui était complètement fatiguer, comme d'habitude, et n'avait même pas regardé le titre du livre qu'il avait prit avant de s'installer. Il ouvrit alors les yeux pour feuilleter le livre qu'il avait prit, et remarqua qu'une jolie brune le regardait. Il fit comme si il ne s'en était pas rendu compte et au bout de quelques secondes, à peine, il alla vers cette jeune brune et lui dit. *


- J'ai un bouton horrible sur le visage, ou peut être une colonie de fourmilles sur le front, ou encore une abeille qui rode au dessus de ma tête... Je ne sais pas, vous voyez l'un de tout ses truc la sur moi ?

* Il avait sa propre façon d'aborder les gens. Il pouvait les aborder avec brutalité tout comme il pouvait les aborder calmement et gentiment. Là il y était aller, un peu brusquement, et surtout bizarrement. Quel questions il lui posait^^. C'était à croire qu'il était fou !! *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
La taree de DF.
Natalie Portman


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Hum, Justin l'a fait chier alors faut voir x)
Humeur : Petillante, comme d'hab quoa 8)
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

Vient Animer la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient Animer la Bibliothèque [Libre]   Vient Animer la Bibliothèque [Libre] EmptyMar 5 Aoû - 19:32

    x . Il feuilleta son livre et soupira betement. Natalie sourit de plus belle, elle aimait ce comportement "delire" comme elle le qualifierait elle meme. Quand il se leva plutot brutalement ( au moins il n'avait pas l'air de mauvaise humeur ^^ ) elle le regarda s'approcher toujours aussi a l'aise, etonnant pour une fille aussi timide qu'elle. Il lui addressa ces quelques paroles legerement comiques mais pas trop quand meme . Il avait plus l'air de s'embrouiller qu'autre chose.

    - Oh, non, ne t'inquiete pas. Je regardais juste toi.

    . Elle sourit gentiment, n'ayant aucun indice de comment il allait l'interpreter. Peut etre qu'elle draguait legerement mais bon, de toute facon, il etait temps qu'elle arrete de stresser sur Justin. Peut etre etait il temps qu'elle "move on", comme on dit en anglais. Donc la voila, parlant a un mec autre que son meilleur ami ou Justin depuis quelques temps. D'ailleurs, il etait mignon, c'gars la. Apparemment tout aussi nouveau qu'elle, ou peut etre pas, elle n'en savait rien. En tout cas il n'avait pas l'air si connu que ca ( bien que cela ne tardera pas, au rythme qu'il va, il fera la une des journaux demain ). Mais son air de bad boy gentil sur les bords lui plaisait plus ou moins. Tout ca ne voulait pas dire qu'elle etait interessee, non pas du tout. Juste envie d'un ami, peut etre un peu plus en tout cas d'une presence masculine. Pas pour le fait de se dire, youpi j'ai un mec. Non, rien que pour parler ( ou plus muhuhu xD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nookartwork.skyblog.com
Jake Gyllenhaal
Gyllenhaal Jake - Bad Boy
Jake Gyllenhaal


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge du perso : 20 ans
Côté coeur : I don't need a Girl !!
Humeur : I'm So HappY
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Vient Animer la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient Animer la Bibliothèque [Libre]   Vient Animer la Bibliothèque [Libre] EmptyMar 5 Aoû - 19:54

* Le jeune homme regardait la jeune brune qui souriant, tout en attendant sa réponse. Comme il le savait bien, elle lui dit qu'elle le regardait, tout simplement. Bien évidemment il savait qu'elle le regardait, mais pourquoi. Etait il aussi beau mec pour que son attention soit portée sur lui ? Ou bien, un regard juste banale et c'était bien ce qu'il pensait. Il lui fit un sourire rapide et s'installa à côté d'elle, sans gêne le mec (XD). Il continua de la regarder un petit moment, puis détourna son regard vers les exercices. Il avait beau essayer de comprendre, s'était comme une nouvelle langue pour lui ( O_O ). Il tira de gros yeux et reposa son regard dans celui de la jolie brune en lui brisant le silence qui s'était posé. *

- T'arrive à lire SA ?!

* Il continua de la regarder mais avec un regard simple mais toujours curieux de savoir ce que cette écriture voulait dire, et quel " langue " était-ce^^. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
La taree de DF.
Natalie Portman


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Hum, Justin l'a fait chier alors faut voir x)
Humeur : Petillante, comme d'hab quoa 8)
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

Vient Animer la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient Animer la Bibliothèque [Libre]   Vient Animer la Bibliothèque [Libre] EmptyMar 5 Aoû - 20:19

    x. Elle le regarda s'assoir a cote d'elle. Elle sourit en le voyant tirer sa chaise, il semblait sans gene peut etre mais elle semblait preferer cette ambiance, l'impression qu'ils se connaissanent deja bien. Elle admirait legerement son aisance en public et son charme de bad boy, encore une fois. Ils echangerent pendant quelques instants leurs regards. Natalie sentit le sien se perdre en lui mais se rattrapa. Marre de se faire des histoires dans sa tete, elle devait se garder des limites. Le regard de brun se posa sur son cahier ouvert devant elle et il prit un air ahuri. Sa tete la fit beaucoup rire et elle lacha quelques eclats de rire dans la biblitheque, claquant aussitot sa main devant sa bouche. Natalie avait briser le silence devenu carrement bourdonnant et genant a ses oreilles. Elle mima un desolee a la bibliothecaire qui les regarda severement et se retourna vers le mec. Lui aussi souriait, apparemment fier de sa petite blague. Elle lui murmura, ne voulant pas attirer tant d'attention :

    - Non, t'es pas le seul, t'inquiete. J'y comprends rien, je fais juste genre de lire maiiis chut, faut pas dire, on me prend pour une eleve studieuse ici Razz

    . Son ton etait rieur et ironique, sa blague pas drole mais elle avait envie de rire, de delirer. Il avait l'air drole et zut quoi, elle voulait en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nookartwork.skyblog.com
Jake Gyllenhaal
Gyllenhaal Jake - Bad Boy
Jake Gyllenhaal


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge du perso : 20 ans
Côté coeur : I don't need a Girl !!
Humeur : I'm So HappY
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Vient Animer la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient Animer la Bibliothèque [Libre]   Vient Animer la Bibliothèque [Libre] EmptyMar 5 Aoû - 20:40

* La jeune brune éclata légèrement de rire quand elle vit la tête que tirait qu'il tirait. Elle mit sa main devant sa bouche juste après et s'excusa auprès de la bibliothécaire, qui celle si les regarda sévèrement. Il regarda lui aussi la bibliothécaire en lui souriant et en lui faisant un clin d'œil. Puis rigola un petit coup juste avant d'entendre la jolie brune lui murmurer qu'elle non plus ne comprenait rien à cette écriture étrange mais qu'elle faisait semblant de lire parce que les gens la prenne pour une élève studieuse. Il ne put alors s'empêcher de rire. Sa devait pas être facile, surtout au moment des contrôles, quand les bien moins compétent demandes les réponses^^ surtout qu'ils ne sont PAS du tout discret. Il s'arrêta de rire sans se soucier de ce que pouvait penser la bibliothécaire. À nouveau, il se mit à la regarder dans les yeux. Il aimait bien ce petit jeux de regards. Sa lui permettait de distinguer les timides des autres. Mais comme il n'aimait pas le silence, il n'allait pas la regarder éternellement comme sa. Alors il ferma le cahier de la jeune brune en souriant amicalement, pour lui sa voulait dire, sourire parce que... Vaut mieux sourire que pleurer^^. *

- Pourquoi se casser la tête à comprendre alors. Soit on comprend soit on ne comprend pas, sa ne vient pas tout seule^^. Mis à part les maths, bah oui je sais comme même que s'était des maths bref, comment tu t'appelles ? J'aimerais bien connaître l'identité de la personne avec qui je discute comme même xp

* Il essayer de détendre l'atmosphère en étant plus ou moins, drôle. *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
La taree de DF.
Natalie Portman


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Hum, Justin l'a fait chier alors faut voir x)
Humeur : Petillante, comme d'hab quoa 8)
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

Vient Animer la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient Animer la Bibliothèque [Libre]   Vient Animer la Bibliothèque [Libre] EmptyMar 5 Aoû - 20:58


    x. Encore une fois, ce jeu de regards. Elle lui rendit le meme qu'il lui posait dans ses yeux noisettes, souriait gentiment et franchement. Elle aimait bien son aise a lui car ca la rendait moins timide. Elle aimait bien sentir ses yeux dans les siens. Natalie repoussa ses cheveux derriere son oreille et continua de jouer a cache a cache avec ses pupilles ( meyde elle les a perdues *sort* ) Il re-brisa le silence en ramenant le sujet des maths. Aah, les maths x)

    - L'identitee ? Ca prend du temps ca. On commence plutot avec mon prenom...?

    . La brunette marqua une pause en jouant la timide et baissant legerement la voix, lui murmura les quelques syllabes qui formait son prenom. Natalie. Mais elle lui re-addressa la parole en lui demandant de faire de meme. C'est a dire, lui reveler son identitee secrete a lui.

    - Et toi ? Comment se prenomme Einstein ?

    . Elle sourit, elle semblait ne faire que ca mais elle n'allait pas faire la gueule non plus. Une lueur d'excitation lui traversa le regard, une lueur d'ironie aussi ainsi qu'une de joie. Ne dit on pas que les yeux sont les miroirs de l'ame ? Cette rencontre ne voulait peut etre rien dire mais ca lui faisait plaisir - a Natalie - d'etre elle meme avec lui. Encore une fois, ce sentiment d'aisance qu'elle aimait plutot bien... attendant sa reponse, elle regarda son cahier fermer. Le jeune homme n'avait que fait ce que Natalie avait penser. Elle l'attrapa et le fourra dans son sac, autant le ranger avant qu'ils les contaminent tous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nookartwork.skyblog.com
Jake Gyllenhaal
Gyllenhaal Jake - Bad Boy
Jake Gyllenhaal


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge du perso : 20 ans
Côté coeur : I don't need a Girl !!
Humeur : I'm So HappY
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Vient Animer la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient Animer la Bibliothèque [Libre]   Vient Animer la Bibliothèque [Libre] EmptyMar 5 Aoû - 21:17

* La jolie brune lui murmura les syllabes de son prénom. Natalie. Une personne de plus dans ses connaissances au sain de l'université. Et surtout une fille de plus, à force il aura la cote^^. Il continuait de la regarder dans les yeux. Il ne voulait plus savoir si elle était timide ou pas, mais il appréciait le regard de la jeune brunette. Il reprit alors ses esprit et se mit à réfléchir. Pourquoi réfléchir quand on vous demande votre prénom. Quel réaction étrange. Bref, il lui afficha un sourire tout aussi amicale qu'avant et donna le prénom de Mr " Einstein ". *

- Okey Nat', j'peux t'appeler Nat' ? Et moi c'est Jake.

* Il se rapprocha un petit peu d'elle pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, quelque chose qu'il dit très rarement aux gens, et le plus souvent à des personnes intimes et/ou de confiance. Mais là, sans même la connaître, il voulait déjà lui faire confiance, avait-il raison, avait-il tort ? Qui sait ? Bah Natalie bande de nul, pff Razz *

- En faite je m'appelle... * Il jeta un regard à gauche et à droite, puis le reposa sur celui de la jeune brunette en continuant. * James, James Bond...^^ Non sérieusement, je m'appelle Jacob, Jacob Benjamin Gyllenhaal. Je sais Jacob Benjamin c'est complètement pourrit comme prénom et surtout sa ne va pas avec ma personnalité, donc j'ai changer de prénom pour Jake. Mais Chuut, comme sa, sa équilibre. Je sais que tu n'est pas si " studieuse " que sa et toi tu sais que je m'appelle Jacob Benjamin^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Portman
La taree de DF.
Natalie Portman


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 28
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Hum, Justin l'a fait chier alors faut voir x)
Humeur : Petillante, comme d'hab quoa 8)
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

Vient Animer la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient Animer la Bibliothèque [Libre]   Vient Animer la Bibliothèque [Libre] EmptyMer 6 Aoû - 11:11

    x. Natalie sourit en l'entendant repeter rien qu'une seule de ses syllabes, oh le mechant il avait detruit son nom illustre. Elle lui fit oui de la tete, tout le monde l'appelait comme ca et le fait qu'il le fasse ne la derangeait pas le moindre du monde. Meme si ca faisait un peu mochue ( x) ) elle preferait ca a Natalie, qui faisait meme Cool En entendant son prenom elle sourit legerement, il lui allait bien. Elle ne l'aurait pas du tout vu en Peter ou Matt... Bref, son prenom lui convenait. Elle allait changer de sujet lorsqu'il s'approcha doucement, peut etre pour lui murmurer une betise ou information confidentielle. Elle le regarda intriguee et s'approcha, se preta au jeu. Lorsqu'elle entendit son prenom, elle sourit, lacha un petit rire pas de moquerie non. Il n'y avait rien a cacher, Jacob etait un prenom tout a fait normal, peut etre meme juif et alors Nat' se questionna sur ses origines... humhum ^^. Natalie sourit et se rapprocha de lui.

    - Je vois, on est quittes. Tu rapportes, je rapportes, ca te va ?


    . Dit elle d'une voix chaleureuse et bad girl, qui lui allait pour les blagues pas droles du genre mais autrement... pas trop. Cette voix ne lui appartenait pas Razz

    - Bon, tu veux pas qu'on se casse d'ici ? Elle est carrement sinistre, l'ambiance.


    . Continua Natalie. Elle avait bien envie de faire un tour avec Jacob Jake, elle ne connaissait pas encore l'universitee trop bien, malheureusement. Ses jambes croisees, les coudes sur la table et ses mains utilisee comme repose tete ( huhu, faut qu'elle arrete de s'travailler le cerveau x) ) son haut du corps etait tournee vers lui, vers ce jeune homme qu'elle semblait bien apprecier comme premiere rencontre. La plupart la prenait pour une taree avec ses blagues pas droles et l'impression qu'elle donnait. Elle souriait legerement, la bouche fermee ( non tu ne verras jamais mes dents ) toujours cet amusement sur le visage, cette legeretee qui donnait envie de rire sans en avoir rien a taper d'la bibliothecaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nookartwork.skyblog.com
Jake Gyllenhaal
Gyllenhaal Jake - Bad Boy
Jake Gyllenhaal


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Âge du perso : 20 ans
Côté coeur : I don't need a Girl !!
Humeur : I'm So HappY
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

Vient Animer la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient Animer la Bibliothèque [Libre]   Vient Animer la Bibliothèque [Libre] EmptyMer 6 Aoû - 20:32

* Jake eu une légère envie de rire quand la jeune brunette lui proposa de se " casser " d'ici. Pourquoi parler de cette manière, " sa te dit de partir d'ici " lui aurait tout a fait suffit. Et puis sa lui rappelle son enfance, dont il n'ait pas très fière, mais il en rit comme même^^. Il voulait bien évidemment quitter cette endroit, mais sûrement pas dehors, en tout cas pas avant que le temps se soit calmer. Mais là comme il pleuvait il voulait sortir. Il aimait bien sortir lorsqu'il pleuvait. Et être tout mouillé avec ses habits blancs^^. Sa lui donnait un air sexy apparemment (xp) alors pourquoi ne pas en profiter. Il regarda la jolie brunette, et se leva pour aller à une des fenêtres de la bibliothèque. Il pleuvait pas très fort et donc il se tourna vers Natalie et lui dit en criant à travers la Bibliothèque. *

- T'as raison, casson nous d'ici !! Et allons se promener dehors, peut être ?!!!

* Et la à sa grande surpris la Bibliothécaire s'écria. *

- Oui !! " Casses " toi d'ici, et amène ton ami avec toi si tu veux, mais part d'ici !

* Il se mit à rire et repartit vers la jeune fille en lui disant. *

- Et bien, je vois qu'on apprécie ma présence ici^^ Perdons pas plus de temps ici...

* Il se rapprocha d'elle et lui murmura. *

- J'aimerais sortir d'ici vivant, et en pleine forme, si tu vois ce que je veux dire ; )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient Animer la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient Animer la Bibliothèque [Libre]   Vient Animer la Bibliothèque [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient Animer la Bibliothèque [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Sophia ArivePrepare le champagne [Libre][/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dismal Fame :: *L'Université: Dismal Fame :: *Inside :: *Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser