Dismal Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dismal Fame

#__If there is a will, there is a way__*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

vien boire et p-t s'éclater [LIBRE]

2 participants
AuteurMessage
Maurizio Lobina

Maurizio Lobina

Masculin Nombre de messages : 77
Âge du perso : 20
Côté coeur : euh... la jolie blondinette^^
Humeur : happy la la la la( gambade dans les champs de fleurs)

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

vien boire et p-t s'éclater [LIBRE] Empty
MessageSujet: vien boire et p-t s'éclater [LIBRE]   vien boire et p-t s'éclater [LIBRE] EmptyLun 4 Aoû - 20:04

Mau étais arriver depuis quelques heures il avais déposer ses bagages a son chez sois et il avais décidé d'aller prendre une bière seul pour rencontrer des gens et s'éclater si quelqu'un l'invitais. Il entras dans la boite de nuit après une petite attente dehors pour qu'il finisse sa cigarette car le bodyguard de l'entrer ne veux pas que les gens fume a l'intérieur. Il entras il balayas la salle du regard puis se dirigea vers le bar

-un dark rhum shooter svp

il attendit son shooter pendant un petit moment et il regardas les gens sur la piste de dance pour se changer les idées et pour que le temps passe plus vite^^. lorsqu'il vit une personne entrer dans le bar et s'approcher de lui et la personne commandas une boisson dont Mau ne connaissais pas le nom( c'est pas dla bière^^).Le serveur lui donna son shooter qu'il but d'un trait et il en redemandas un autre pour faire la paire^^. il attendis puis il dit

-salut

il s'adressais a la personne qui étais arriver a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears
*Admin
Britney Spears

Féminin Nombre de messages : 183
Âge du perso : 18 ans
Côté coeur : Waiting for someone...

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: vien boire et p-t s'éclater [LIBRE]   vien boire et p-t s'éclater [LIBRE] EmptyLun 4 Aoû - 20:21

Britney était bien motivée ce soir là, comme tous les soirs. Cependant, aucune de ses copines ne l'était. Elle avait passé des tonnes de coups de fils mais pesonne n'était motivé pour sortir s'éclater en boite avec elle. Tant pis, elle irait toute seule ! Elle mit un grand moment pour se préparer, entre le maquillage, la couffure et choisir une tenue, c'étaitplutôt long. Elle fit un maquillage simple et laissa ses cheveux légèrement ondulés, elle enfila un mini short en jeans et un haut noir décolté. Elle enfila ses talons aiguilles et c'est partit pour la boite.

C'était maintenant une habitué. Elle salua le videur quila laissa passer sans problème et se dirigea directement vers le bar. Elle commanda unsex on the beach et là, une voix la salua. Elle se retourna et c'était un jeune homme très mignon mais dont le visage lui était encore inconnu. Elle but une gorgée de son verre et lui répondit, un grand sourire aux lèvres

- salut ... t'es nouveau ?
https://dismal-fame.forum-actif.net  http://www.didi-chamette.sky
Maurizio Lobina

Maurizio Lobina

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: vien boire et p-t s'éclater [LIBRE]   vien boire et p-t s'éclater [LIBRE] EmptyLun 4 Aoû - 20:29

Mau ne s'attendais pas a se que la fille lui réponde mais il resta polit

-oui je suis arriver sa fais pas très longtemps je suis un ptit nouvo^^ et toi tu dois être une des fille les plus populaires tous le monde te connait a l'école je parie ?

Mau savais que la fille ne le connaissais pas et qu'il avais entendu parler de elle a l'école quand il étais aller la visité un peux plus tot il lui fit un sourire .tandis que la fille ne revenais pas que une personen quelle ne connaissais pas sache des choses sur elle^^

-je sais même comment tu t'apelle Britney mais tous le monde t'apelle Brit car c'est plus court et que c'est moins long^^...

Mau avais parler de elle tellement qu'il avais oublier de se présenter a la jeune fille qui étais charmante^^

-désoler je m'apelle Maurizio mais tous le monde m'apelle Mau
Britney Spears
*Admin
Britney Spears

Feuille de personnage
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: vien boire et p-t s'éclater [LIBRE]   vien boire et p-t s'éclater [LIBRE] EmptyLun 4 Aoû - 21:07

Britney était un peu sous le choc qu'un élève qui venait d'arriver sache autant de chose sur elle. Bon c'est vrai qu'à l'uni tout le monde la connaissait mais bon, elle connaissait presque tous les élèves, à part les nouveaux, c'est pour ça qu'elle remarqua tout de suite qu'il avait emménagé il n'y a pas longtemps. Brit était en effet considérée comme l'une des filles les plus populaires, en fait, elle était la fille la plus populaire de l'uni. La jolie blonde écoutait le jeune homme lui résumer sa vie à elle. Elle le regardait, intriguée, un petit sourire aux lèvres. Quand il eut finit, il se présenta enfin. Mau' c'était mignon, tout comme le garçon qui portait ce prénom ^^

- enchantée et effectivement, tout ce que tu a dit est juste... sauf que je ne sais pas si je suis la fille lapluspopulaire due l'école, il faut le demander aux autres ça...

Elle n'avait pas envie de passer pour une prétentieuse dès le début. Elle préférait donc laisser planer le doute quant à sa popularité. Elle prit son sex on the beach et en but une grosse gorgée avant de reposer le verre sur le comptoir.
Maurizio Lobina

Maurizio Lobina

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: vien boire et p-t s'éclater [LIBRE]   vien boire et p-t s'éclater [LIBRE] EmptyLun 4 Aoû - 21:46

-pour moi tu est la fille la plus belle de l'école^^

Mau avais dit quelque chose qu'il ne voulais pas dire mais bon...Il étais un peu embarrasé a cause de se qu'il venait de dire et il ne savais pas si la fille allais le trouvé un peu trop bizzare ou bien trop rapide pour les premières minutes de connaissances. il savait qu'elle étais la fille la plus populaire mais quel étais son programme???

-tu est en quel programme a l'école ?

Lui il étais en programme musique le plus beau des programmes pour lui bien sur^^

-moi je suis en programmes musique je suis expérimenter en guitare et en clavier

le serveur donna le 2ème shooter a Mau. Il le pris et le fini d'un trait puis il le remis sur le comptoir. Il entendit une chanson normalement utiliser pour faire des slows alors il demandas quelque chose qu'il se demandais si elle allais accepter sa proposition en plus c'étais une chanson qu'il connaissais très bien et qu'il avait eu l'occasion de danser avec ses ancienne conquêtes dont la fin de la chanson se terminais toujours avec un baiser

-sa te dit une petite danse ?^^

il attendit la réponse de la jolie blonde en lui fesant un sourire au tant charmeur que romantique

HJ: sa fais 8 ligne mais c'est séparé (très séparé) xD
Britney Spears
*Admin
Britney Spears

Feuille de personnage
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: vien boire et p-t s'éclater [LIBRE]   vien boire et p-t s'éclater [LIBRE] EmptyLun 4 Aoû - 21:57

hj : oui oui y a pas de problème,chez moi ça fait même beaucoup plus que 8 lignes !

Britney rougit légèrement lorsque Mau lui dit que pour lui elle était la plus belle fille de l'uni. C'est vrai qu'on lui avait souvent dit qu'elle était jolie mais en général les gars ne le lui disaient pas car elle les impressionnait trop. Elle était admirée de tous et les gars qui lui parlaient étaient considérés par les autres comme des privilégiers. Elle murmurra un petit

-merci ...

Avant qu'il enchaine et lui demande en quel programme elle était. Lui était en musique, ce qui leur faisait déjà une passion commune. Brit avait longtemps hésiter à prendre chant mais elle se sentait plus forte et plus expérimentée en danse. Elle lui répondit, un peu plus à l'aise que précédement:

- c'est super, j'adore aussi la musique c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisil'option danse. Je danse depuis que je sais marcher ...

Et là, comme s'il avait prévu la réponse de la jeune fille, il lui proposa d'aller danser. Elle ne pouvait évidemment pas refusé une invitation d'un garçon aussi mignon. En plus la chanson qui passait était un slow et allait sûrement permettre un rapprochement entre les deux jeunes. Brit était du genre dragueuse et adorait avoir plein de garçons à ses pieds.

-Avec plaisir!

Elle prit la main de Mau et se leva. Elle l'entraina au centre de la piste de danse et s'arrêta. Elle posa ses mains sur les épaules du beau brun et se rapprocha un peu...
Maurizio Lobina

Maurizio Lobina

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: vien boire et p-t s'éclater [LIBRE]   vien boire et p-t s'éclater [LIBRE] EmptyLun 4 Aoû - 22:16

HJ: je vais pas me mettre a tes pieds^^

Mau se laissa entrainer sur la piste de danse tous en gardant sa main dans celle de Brit.Dès qu'elle fini de l'atirer elle posa ses mains sur ses épaules et lui posa les siennes sur les hanches de la jeune fille .Ensuite ils commencèrent a danser tous en suivant la chanson .Mau la regardais dans les yeux

-tu danse mieux que tu marche d'après se que tu a dit il y a quelques minutes^^ tu danse depuis que tu marche... tu danse quoi?Je suis sur que tu chante aussi mais tu danse quoi du mambo?...

Mau continuas sa liste de danse pendant quelques secondes puis il ne dit plus rien et il se raprochas un peu plus de la jolie fille puis il dit une question qui normalement marchait pour draguer les filles

[b]Est-ce que se serais trop tôt pour un premier baiser ? se n'est que la première rencontre aussi^^ et...

Il ne finit pas sa phrase au cas ou pour ne pas la brusquer.Il continuais de la regarder dans les yeux tous en continuant de danser et en attendant sa réponse qui il ne savait pas si son trucs habituel pour un premier baiser allais marcher cette fois si car cela marchais beaucoup a Philadelphiemais il ne l'avais pas encore essayer a Los Angeles et rien de mieux que une première fois^^
Britney Spears
*Admin
Britney Spears

Feuille de personnage
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: vien boire et p-t s'éclater [LIBRE]   vien boire et p-t s'éclater [LIBRE] EmptyMar 5 Aoû - 13:34

Britney rigolait doucement en éoutant sa remarque. Il parlait beaucoup et s'embrouillait un peu. C'était plutôt mignon. Elle pensa qu'il n'attendait pas vraiment une réponse de sa part en fait ... Mais oui, elle dansait depuis qu'elle marchait mais par contre elle marchait aussi bien qu'elle dansait, les défilés ça aide ^^ Mais bon elle ne voulait pas commencer à se venter de ses explois elle n'aimait pas passer pour une prétentieuse.

Puis le beau brun lui posa LA question que les gars lui posaient pratiquement toujours au premier rendez-vous. Evidemment, il y avait des variantes mais ça revenait toujours au même, ils voulaient tous l'embrasser. Bon elle n'était jamais contre car elle choisissait les gars avec qui elle parlait.

Il attendait sûrement qu'elle fasse le premier pas mais c'était mal la connaitre car elle ne faisait jamais le premier pas. C'était toujours le gars qui l'embrassait en premier si non rien. C'est pour ça qu'elle lui répondit, un petit sourire maliceux au coin des lèvres

- normalement ça ne se demande pas ...
Maurizio Lobina

Maurizio Lobina

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: vien boire et p-t s'éclater [LIBRE]   vien boire et p-t s'éclater [LIBRE] EmptyMer 6 Aoû - 16:59

Mau fit un sourire en écoutant la remarque de la jeune fille

-par sa ne se demande pas tu veux dire que sa se fais au lieu de le demander ?

Mau fit alors le premier pas comme les gens disent il avanca sont visage de celles de la belle fille blonde et puis il attendit sa réaction mais elle ne fit rien a part un sourire qui voulais dire ''continue aller continue'' Mau continuas alors de s'avancer tous en la regardant dans les yeux et puis quelques instant après Mau fonca et TOC c'est le baiser^^ C'étais un moment de bonheur ben un baiser normalement sa ne fais pas malheur alors c'étais un moment de bonheur^^Il arrêta le baiser quelques secondes puis il dit

-il manque juste la plage et le coucher de soleil

puis il continuas le baiser avec la jolie blonde c'étais un moment de bonheur mais c'étais comme dans un film les 2 personnes s'embrassent et ensuite ont entend plus la musique et sa tourne et tourne au tour des 2 personnes et ensuite c'est la fin^^ mais ce n'est que dans les films alors la fin c'Est quand une des personne arrête le baiser^^
Britney Spears
*Admin
Britney Spears

Feuille de personnage
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: vien boire et p-t s'éclater [LIBRE]   vien boire et p-t s'éclater [LIBRE] EmptyVen 8 Aoû - 21:49

Britney ne répondit pas vraiment lorsque Mau' lança sa remarque sur le fait de demander ou non lorsqu'on veut embrasser une personne mais elle afficha un sourire en coin pour lui montrer que c'était mieux d'agir que de parler. A première vue, le beau brun avait très bien compris le message car à peine quelques secondes plus tard, il approcha un peu son visage de celui de la blondinette. Ils restèrent un instant ainsi, proche l'un de l'autre, puis Mau' finit par enfin l'embrasser. Brit ferma les yeux et prolongea ce baiser d'abord doux puis ensuite plus passionné et langoureux. Les deux visages finirent par s'éloigné et Brit répondit à Mau'

- ça peut s'arranger si tu veux aller sur la plage... mais on est déjà bien ici ...

Puis il l'embrassa à nouveau. C'est vrai que ce prmier contact charnel était peut-être, en fait sûrement, un peu trop précipité, mais Brit s'en fichait, elle adorait flirte et ne s'en privait pas, au grand malheur de son meilleur ami Tom. Il lui reprocait d'être une fille trop facile et de fréquenter des gars qui ne la méritait pas. Il n'avait pas tord mais Brit le faisait quand même. Elle profitait donc de cette instant dans les bras de ce jeune homme qu'elle connaissait à peine sans éprouver aucun remord.
Maurizio Lobina

Maurizio Lobina

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: vien boire et p-t s'éclater [LIBRE]   vien boire et p-t s'éclater [LIBRE] EmptyMar 12 Aoû - 0:35

Mau continuais il ne c'étais même pas rendu compte que la chanson étais terminer. Ils continuais de s'embrasser puis Mau se rapellas qu'il avais un rendez-vous quelque par alors il remédias a la situation en arrêtent le baiser puis il suivis en disant

-excuse moi je doit y aller sinon je risque d'être en retard a mon rendez-vous et sa vas pas être vraiment amusant pour les personnes qui m'attendent

Mau ne sétais pas inventer une excuse pour partir il devait vraiment y aller et sa pouvais se voir dans son regard pour ceux qui ont un bon oeil^^ Mau avais vraiment aimez sont premier rencard (si ont peut apeller sa un rencard)

-vraiment désolé ont se revèras a l'uni si possible mais en tous cas je doit y aller bye

Mau se dirigea assez rapidement vers la sortie sans regarder derrière car il devais se dépêcher. Il dévérouillas les porte avec le démarreur a distance puis il ouvra la portière il entra et partie vers l'endroit ou le fameux rendez-vous devais se préparer
Britney Spears
*Admin
Britney Spears

Feuille de personnage
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: vien boire et p-t s'éclater [LIBRE]   vien boire et p-t s'éclater [LIBRE] EmptyMer 20 Aoû - 18:54

Britney ne réalisait pas tout ce qui venait de lui arriver. Son cerveau n'avait pas encore assimilé la disparition si précipitée et si innatendue de Mau'. Il prétendait un important rendez-vous qu'il avait oublie mais la blondinette n'était pas vraiment dupe. Elle craignait que ça soit un faux plan pour se débarasser d'elle. Pourtant, cela était plutôt étrange qu'il ne veuille pas d'elle puisque c'était lui qui l'avait abordée, qui l'avait invitée à dansé et surtout qui était venu l'embrassé...

Elle eut donc à peine le temps de dire au revoir à son amant furtif car il était déjà loin. Elle le regarda partir et murmurra un petit

- au revoir...

Que personne ne pourvait entendre avec la musique et encore moins Mau qui était déjà bien trop loin. Drôle de soirée ....

hj : on fait un nouveau sujet ailleurs ?
Maurizio Lobina

Maurizio Lobina

Feuille de personnage
Orientation:
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: vien boire et p-t s'éclater [LIBRE]   vien boire et p-t s'éclater [LIBRE] EmptyVen 22 Aoû - 4:09

HJ: ok tu fais le sujet ^^
Britney Spears
*Admin
Britney Spears

Feuille de personnage
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: vien boire et p-t s'éclater [LIBRE]   vien boire et p-t s'éclater [LIBRE] EmptySam 30 Aoû - 14:44

hj :non fait le toi stp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vien boire et p-t s'éclater [LIBRE]   vien boire et p-t s'éclater [LIBRE] Empty

vien boire et p-t s'éclater [LIBRE]
Page 1 sur 1