Dismal Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dismal Fame

#__If there is a will, there is a way__*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
*Admin
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Ne peut pas aimer, car son coeur appartient à son frère et lui appartiendra toujours.
Humeur : Toujours le big smile (=.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptySam 6 Sep - 22:05

    Une cloche. La fin d'un cours. La fin d'une journée. Des étudiants impatients de quitter le bâtiment. Une foule soudaine dans les couloirs. Un brouhaha incessant. Des rires. Des cris. Des porte qui s'ouvrent. Des portes qui se ferment. Et au milieux de tout ça, un élève en particulier. Un élève avec une mine plutôt triste à voire avec ses poches sous ses yeux chocolats et son teint assez pâle. Mais n'en restez pas aux apparences! Tom va très bien. Il est simplement mort de fatigue.
    Cela fait des jours, voire des semaines qu'il travaillait sans arrêt. Entre les études, les devoirs, son job en tant que barman dans une boîte de nuit, il y avait déjà de quoi être crevé. Mais en plus de cela, quand Tom avait ne serait-ce qu'un petit moment pour lui, il s'enfermait dans une pièce avec du papier, un stylo et son appareil photo. La cause? L'argent. Tom s'était donné au maximum pendant de longues journées en téléphonant à tous les hôpitaux de Los Angeles, puis des États-Unis pour trouver un donneur pour son frère. Et, heureusement pour lui, après une lutte acharnée, il avait trouvé. Seulement, le prix de la greffe lui avait causé un gros chox. Les dollars étaient nombreux, bien trop nombreux pour que les frères Kaulitz puissent les sortir de leur poches. Le dreadé avait donc décidé d'augmenter son nombre d'heure de travail en boîte. Et quand il avait vu qu'un concours national de photographie adressé aux étudiants avait lieu, Tom avait sauté sur l'occasion. S'étant inscrit, il passait maintenant des heures pour construir son projet, son dossier. Aucune photo pour le moment, juste de la paperasse. Juste de quoi consolider les bases de son travail. Après cela viendra le travail créatif... et il aura besoin de l'aide de son frère pour ça.

    Bref, avec tout ce travail, Tom avait de quoi être exténué. Il ne dormait quasiment plus et cela se traduisait nettement sur son visage. Mais le fait de se dire que son frère allait être "sauvé" lui donnait toujours une pêche d'enfer. À peine sortit de son dernier cours, le jeune blond marcha tranquillement jusque vers une autre salle. La salle de photographie. Il l'ouvrit avec la clé que lui avait fournie son professeur et entra. Après avoir posé son sac contre le mur, il se mit à fouiller un peu partout à la recherche de matériel. Il espérait en réalité tomber sur des archives de dossier réalisés par d'anciens élèves afin de s'en inspirer un mininmum. Mais rien. Après ses fouilles, Tom se retrouva penaud, sans la moindre trace de dossier. Ma foie, ce n'était pas trop grave. Il se débrouillerait sans cela.
    Il récupéra donc son sac et sortit de la salle pour le refermer à clé. Ce fut quand il tourna la clé dans la serrure qu'il entendit une voix plus que familière s'adresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Mon coeur est trop malade pour aimer.
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptySam 6 Sep - 22:19

Bill n'avait pas eu cours ce matin. Malheureusement, il avait quand même dû se lever puisque ce n'est qu'une fois au lycée que les étudiants avaient été averti de l'absence de leur professeur. Tant pis, durant ces quatres longues heures, le beau brun s'était promené en ville, arpentant les moindres boutiques, les moindres rues. Evidemment, quelqu'un l'avait accompagné. A croire que Tom avait demandé au meilleur ami de Bill de ne jamais le lâcher mais non...l'androgyne frôlait la paranoïna. Elliot, cet ami, tenait juste énormément au brun et avait tenu à lui tenir compagnie.
Tous les deux avaient été boire un café dans un bar, non-fumeur, ensuite, ils avaient été essayé des tas de vetêments dans une boutique plutôt branchée. Forcément, entre eux, c'était des parties de fou-rires assurés. Le patron avait vite fait de les mettre dehors, limite avec un coup de pied au derrière, ne supportant pas de voir deux étudiants mettre des vetêments dans l'unique but de se moquer.

L'heure du retour aux études avait sonné. Bill revint alors avec son ami mais il était plutôt de bonne humeur alors il fit vite de le taquiner, l'embêtant sur le baiser qu'il avait donné à une fille, qui ne lui plaisait absolument pas. Elli avait embrassé cette fille lors d'une soirée, alors qu'il avait un taux d'alcool trop important dans le sang.

-La ferme!

Bill était mort de rire. D'ailleurs, il accéléra un peu le pas pour éviter de se faire gentiment frapper puis regarda par hasard dans une autre direction, jusqu'à ce que ses yeux presque noirs se posent sur la pauvre jeune fille.
L'androgyne lança un regard malicieux à son ami avant d'éclater de rire, bruyamment dans les couloirs. Evidemment, la réaction du garçon ne se fit pas prier. Il se mit à courir après le brun, qui entama une course également.

-Bill!!

Ignorer la cause de cet appel n'était pas difficile. Elli s'inquiétait énormément de l'état de santé de son meilleur ami et il ne voulait pas qu'il risque de faire une crise ici. Bill lui, voulait montrer à tout le monde qu'il était comme les autres, bien que ça ne soit pas le cas.
En tournant dans l'angle de l'établissement, l'androgyne se stoppa puisqu'il aperçut son double.

-Tom!

Bill trottina doucement jusqu'à lui et le serra contre lui. Il l'avait vu le matin même mais il ne pouvait s'empêcher de lui donner ses gestes les plus tendres. Son coeur battait rapidement, mais ce n'était pas vraiment alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Tom Kaulitz
*Admin
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Ne peut pas aimer, car son coeur appartient à son frère et lui appartiendra toujours.
Humeur : Toujours le big smile (=.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptySam 6 Sep - 22:54

    -Tom!

    Le concerné tourna la tête dans la direction d'où provenait l'appel et ne fut pas surpris de voir son jumeau. Pas surpris simplement parce qu'il reconnaitrait sa voix entre des millions d'autres. Sa* voix, celle qui faisait battre son coeur, cette mélodie qui berçait ses oreilles chaque jur. La voix qu'il choisirait s'il ne devait y en avoir qu'une seule et unique sur terre.
    Bien évidemment, un large sourire s'afficha sur le visage fatigué du dreadé, effaçant ainsi légèrement son teint blanc cadavérique. C'était toujours comme cela, quand Tom voyait son frère, rien d'autre ne comptait et il ne pouvait s'empêcher de sourire de bonheur. Le voir était si simple.. et pourtant cela faisait tellement de bien au jeune photographe.
    Il s'avança doucement vers son double qui, lui, se déplaçait un peu plus rapidement et ne tarda pas à se retrouver contre lui. Heureux de voir sa moitié, Tom n'hésita pas et encercla son corps fluet avec ses bras pour le serrer délicatement contre lui. Tournant la tête, il déposa ses lèvres rèches de fatigue sur la douce joue légèrement rosée de son reflet.

    -'lut mon Billou.

    C'est ensuite en retournant la tête et en lâchant son frère que Tom apperçut Elliot au loin qui le salua. Il du croire on en sait quoi car le jeune homme s'éloigna. Pourtant, s'il était dans ce couloir, c'est qu'il était avec Bill. Tom le savait. Mais alors pourquoi s'en aller ainsi? Enfin, ce n'était pas très important.
    Le dreadé eu juste le temps de tourner sa tête vers son frère dans le but de lui parler mais un baillement l'interrompit dans son élan, lui décrochant magistralement la mâchoire. Tom était littéralement mort. Mais il ne pouvait pas se laisser aller, surtout pas. Il devait se battre jusqu'au bout, pour son frère.
    Le jeune blond tenta donc de dissimulé son extrême fatigue -bien qu'elle paraissait nettement sur les traits de son visage- pour ne pas alarmer Bill. Il détestait quand son jumeau s'inquiétait pour lui alors que c'était plutôt de lui qu'il devrait se préoccuper, avec sa maladie...

    -Tu rentres à la maison maintenant?

    Une question comme une autre, juste pour cacher sa fatigue à Bill.
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Mon coeur est trop malade pour aimer.
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptySam 6 Sep - 23:09

Bill était plus qu'heureux de voir son frère. S'il le pouvait, il passerait ses journées avec son double. Mais un jour, Tom saura tout ce que ressent exactement l'androgyne à son égard. Ce n'est pas uniquement de la fraternité. Pas de l'amour non plus, mais le brun lui expliquera un jour, avant de mourir. Il y a tellement de choses qui passent dans son esprit. Depuis le jour où il a apprit qu'il était gravement malade, Bill a prit conscience de certaines choses, très importantes.

-'lut mon Billou.

Entendre ces mots, sentir ses lèvres sur sa peau. Bill passerait des heures entières à vivre ces instants de bonheur. Il recula doucement son visage et esquissa un faible sourire. Ses yeux se plongèrent dans ceux de son reflet. Evidemment, l'état de fatigue de son frère ne passait pas inaperçu mais l'androgyne se retenait de lui faire des leçons de moral, ça risquerait de s'envenimer par la suite.
Le voir bailler de cette façon ne pût que faire rire Bill, qui se depêcha de presser ses douces lèvres sur la joue de son double.

-Tu rentres à la maison maintenant?

Bill n'avait pas eu cours de la matinée, et maintenant, il n'avait plus du tout goût aux études. Les cours de l'après midi se résumait à Mathématiques et sciences. Rien de passionant.

-Bin...Je sais pas. Elli...Il est où?

Bill fronça les sourcils, il aurait bien voulu demander à son ami ce qu'il comptait faire mais ce dernier s'était eclipsé. L'androgyne connaissait la raison. C'était simple. Pour le brun, il n'y avait que Tom qui comptait. Quand ce dernier était là, Bill ne voyait plus le reste, et Elliott devait bien le ressentir. Malheureusement pour lui, l'androgyne l'aimait bien oui, mais juste au sein du lycée. Pour ce qui étaient des activités extérieures, jamais ils ne s'étaient contactés. Bill était comme ça... Tom était toute sa vie. Et les autres ne comptaient pas.

-Bon...Tu rentres avec moi? Comme ça tu t'reposes parce que... désolé mais tu as une mine à faire peur. Faut que tu dormes.

C'était plus fort que lui.
Bill devait absolument s'inquiéter pour lui, il n'arrivait pas à faire autrement. Lentement, il glissa sa main manucurée dans celle de son frère et entremêla leurs doigts. Les étudiants avaient l'habitude de les voir proches, Bill n'avait vraiment aucune gêne. Ca dérangeait peut-être Tom, mais dans ce cas, il n'aurait qu'à le faire savoir, le brun pourrait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Tom Kaulitz
*Admin
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Ne peut pas aimer, car son coeur appartient à son frère et lui appartiendra toujours.
Humeur : Toujours le big smile (=.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptySam 6 Sep - 23:24

    Étrangement, en ce moment même, ce fut plus qu'un coup de barre qui frappa le jeune dreadé. C'était un coup à tomber dans les vappes. Ses jambes commençaient lentement a ne plus montrer leur existence et ses yeux ne pouvaient pas rester ouverts plus de deux secondes pour cause de picotements. Décidément, il faut croire que le Tomi a légèrement absué sur les nuits blanches passées à travailler ces derniers temps.

    -Bin...Je sais pas. Elli...Il est où?
    -Il vient de partir j'crois.

    Tom se décala d'un pas sur le côté pour oberver les alentours. Elliot avait disparu. Il était donc vraiment parti. Étrange.. Bill était pourtant son meilleur ami. Mais tant pis, ainsi, le jeune blon pourra savourer un petit moment de répis avec soon frère. Quoi que.. dés qu'ils seront de retour chez eux, Tom ira à nouveau s'enfermer dans sa chambre pour avancer la mise en place de son dossier. Heureusement, tout était bientôt terminé et il passera à la meilleure partie: la prise de clichés. De toute manière, Tom ne pouvait pas traîner, il lui restait pile une semaine avant d'envoyer son dossier pour le concour.

    -Bon...Tu rentres avec moi? Comme ça tu t'reposes parce que... désolé mais tu as une mine à faire peur. Faut que tu dormes.

    Tom soupira doucement en haussant les épaules. Une mine à faire peur? En effet oui. Mais le jeune homme s'en fichait. En ce moment, il n'y avait que son jumeau qui comptait, comme toujours, et donc, le travail devenait quelque chose de primordial aux yeux du blond. C'était boulot, boulot, boulot. Surtout au bar et pour la rédaction de ce fichu dossier. Le travail pour l'école se faisait généralement vers les alentours de trois-quatre heure du matin, quand il préférait passer à autre chose.

    -J'avais l'intention de rentrer oui. Mais j'irai pas me reposer, j'ai du travail.

    Bien sur, Tom savait que son reflet se doutait que quelque chose clochait. Lui qui généralement ne travaillait jamais, le voilà sans cesse enfermé dans sa chambre au milieu de feuilles de papiers. Et s'il n'était pas à la maison, il était entrain de faire sont ravail de barman dans une des boites de nuit de la ville. Ne parlons même pas de quand il se trouve dans l'enceinte de l'université. Aux pauses, courtes ou longues, il était tout le temps entrain d'écrire pour son dossier. Bref, il n'y avait plus que le travail qui tournait autour de lui ces derniers temps et cela ne passait pas innaperçu.
    Quand Bill attrapa sa main, Tom ne pu que sourire. Il laissa ses* doigts s'entremêler aux siens et serra doucement son emprise sur la main de son jumeau. Puis il se mit à marcher, entraînant donc Bill avec lui.


Dernière édition par *Tom Kaulitz* le Dim 7 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Mon coeur est trop malade pour aimer.
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptySam 6 Sep - 23:36

-J'avais l'intention de rentrer oui. Mais j'irai pas me reposer, j'ai du travail.

Du travail? C'est ça oui.
Bill fronça les sourcils et se laissa entrainer par son frère, jusqu'à la sortie de l'établissement. Leurs mains enlacées montraient qu'ils s'aimaient plus que tout, et qu'ils se foutaient du regard des autres. Après tout, ils étaient frères et risquaient d'être séparés à jamais à n'importe quel moment alors autant profiter amplement des derniers instants.
Le brun souffla silencieusement, content d'enfin rentrer chez lui mais réfléchit quand même à ce que lui disait son reflet. Rentrer pour bosser, ça ne lui était jamais arrivé. Bill regarda droit devant lui, gardant la légère pression de leur main puis enfonça l'autre, qui était libre, dans la poche de son jean. Certains étudiants les regardaient avec le sourire. Ceux-ci étaient soit des amis, soit des gens tolérants qui appréciaient le fait que des frères s'aiment autant qu'eux. D'autres élèves les regardaient méchament, ou avec dégoût. Eux, Bill ne s'en occupait pas. Il était assez intelligent pour savoir qu'il fallait profiter des instants que la vie leur offrait ensemble. Elle était bien assez courte comme ça.

-Tu travailleras plus tard, et me contredis pas. Tu te reposes au moins une ou deux heures et j'te surveille. Tu vas finir complètement endormi si tu continues et j'ai pas envie de devoir t'emmener à l'hopital parce que tu n'auras pas assez mangé, ou dormi. Je passe assez de temps là haut pour t'assurer que c'est pas agréable.

L'androgyne savait se faire convainquant. Et d'une manière ou d'une autre, il réussirait à inciter Tom à se reposer. Pas question qu'il rentre pour travailler, Bill se le promettait et il n'était pas du genre à trahir ses promesses.
Il soupira silencieusement et remonta la sangle de son sac sur son épaule avant de remettre sa main dans sa poche.
Le portail du lycée franchi, les jumeaux marchèrent enfin jusqu'à leur domicile. Le brun, avec sa maladie, s'épuisait vite et il devait bien avouer que là, il rêvait d'une bonne nuit de sommeil. Les médicaments qu'il prenait l'assomait, et les battements de son coeur irréguliers et trop rapide dans les moments d'efforts n'arrangeaient rien à son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Tom Kaulitz
*Admin
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Ne peut pas aimer, car son coeur appartient à son frère et lui appartiendra toujours.
Humeur : Toujours le big smile (=.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptySam 6 Sep - 23:51

    -Tu travailleras plus tard, et me contredis pas. Tu te reposes au moins une ou deux heures et j'te surveille. Tu vas finir complètement endormi si tu continues et j'ai pas envie de devoir t'emmener à l'hopital parce que tu n'auras pas assez mangé, ou dormi. Je passe assez de temps là haut pour t'assurer que c'est pas agréable.

    Bien sur, c'était prévisible. Bill le contre-disait, pour changer. C'était à chaque fois pareil entre eux. À chaque fois qu'une mésentente s'interposait entre eux deux, elle durait. Et sur combien de sujets les jumeaux n'étaient-ils pas d'accord? Des tas. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils se disputaient. Les disputes étaient, on doit le dire, plutôt rares chez eux. Surtout depuis qu'ils avaient apprit l'existence de la maladie cardiaque du plus jeune.
    Mais là, non. Bill avait beau être têtu, Tom ne cèderait pas. C'était pour lui qu'il se donnait à fond, qu'il ne dormait pas. C'était pour lui sauver la vie qu'il s'acharnait ainsi à travailler nuits et jours sans relâche. Et il ne baisserait pas les bras, hors de question.

    -Bill, c'est vraiment important. Je dois bosser, j'ai pas le choix.

    Le choix, bien sur qu'il l'avait. Mais il refusait catégoriquement de se laisser une minute de répis tant qu'il ne sera pas assuré que la greffe aura lieu pour son reflet. C'était hors de question.
    Une fois dehors, Tom ralentit son rythme de marche. Il savait pertinament qu'un trop grand effort essouflait Bill et mettait son coeur dans tout ses états. C'est pourquoi le dreadé faisait toujours son maximum pour éviter la fatigue à son frère. Il faisait toujours tout avec douceur quand il était à ses côtés, pour le ménager.
    Fort heureusement, les deux jumeaux vivaient dans une villa à l'écart du centre ville, mais non loin de l'université. Un quart d'heure de marche, c'est ce qui leur fallait pour parcourir la distance qui séparait leur maison à leur lieu de travail. Ce n'était pas très long. Ils furent donc rapidement chez eux. Une fois devant la porte, l'aîné des Kaulitz lâcha la main de son petit frère pour sortir sa clé du fon de la poche de son jean XXX...L afin de la glisser dans la serrure. La porte ouverte, il fit d'abord entrer son double et le succèda. Il posa ses clé sur le meuble de l'entrée, là où il les posait à chaque fois, et ôta son sac à dos de son épaule pour le lancer vers la cage d'escaliers.
    C'était peut-être mesquin, mais Tom s'empressa ensuite de se diriger vers les escaliers dans le but de monter s'enfermer dans sa chambre afin de terminer son dossier. Mais bien entendu, maladroit comme il était et ceci ajouté à la forte fatigue, Monsieur Kaulitz s'encoubla dans une des dernières marches et s'étala de tout son long sur le plancher de l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Mon coeur est trop malade pour aimer.
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptyDim 7 Sep - 0:02

-Bill, c'est vraiment important. Je dois bosser, j'ai pas le choix.

L'androgyne soupira profondément. A quoi bon répondre? Lui dire qu'il s'en foutait, que sa santé devait passer avant tout? Ca ne servirait à rien, Tom voudrait bosser et il ferait tout ce qui en son pouvoir pour évincer son petit frère. Malheureusement, l'androgyne ne voulait pas prendre le risque que son double tombe dans les pommes à cause de son manque de sommeil, alors il serait extrêmement chiant s'il le fallait mais il ferait son maximum pour raisonner son double.

Une fois devant la maison, Bill laissa son frère s'occuper d'ouvrir la porte. Il entra donc avant lui et posa doucement son sac, presque vide, dans un coin de la cuisine. Il avait la flemme de monter maintenant mais en voyant la précipitation de son reflet, l'androgyne eut peur qu'il s'enferme, et empêche ainsi le brun s'agir pour l'empêcher de travailler et le forcer à se reposer. Bill tendit son bras dans le but d'attraper la manche de Tom mais c'était trop tard, ce dernier était déjà au milieu de l'escalier.

-Tom!!

Bill soupira et coura après lui, dans l'escalier. Ce n'est qu'en le voyant étalé sur le sol qu'il accéléra un peu plus sa course. Il n'était pas question de le laisser filer maintenant. L'androgyne posa une main sur l'épaule de Tom, et l'autre sur son propre coeur. Il avait encore accéléré et une toux ne tarderait pas à bloquer tous les mots dans sa gorge. Il s'empressa d'avaler sa salive et toussota faiblement avant d'inspirer profondément.

-T'es crevé putain! Tu vas t'allonger...Et tu travailleras demain!

Ce n'était pas un conseil, ni une question mais plutôt une affirmation ferme. Bill ne cederait pas et il forcerait Tom à se reposer. Il souffla doucement et retira sa main de son coeur malade pour s'appuyer sur le sol et se décaler pour laisser son reflet se redresser. Le brun lui tendit la main, espérant qu'il l'écoute et qu'il aille donc se reposer.

-Tom...s'te plait. J'aime pas te voir comme ça. Viens...

L'androgyne ressentait le besoin de s'occuper de lui. De changer un peu les rôles. Lui aussi avait le droit de prendre soin de son reflet, de veiller sur lui, de lui apporter à manger, de le regarder dormir pendant des heures. Pourquoi ça ne marcherait que dans un sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Tom Kaulitz
*Admin
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Ne peut pas aimer, car son coeur appartient à son frère et lui appartiendra toujours.
Humeur : Toujours le big smile (=.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptyDim 7 Sep - 0:19

    Son souffle ayant été coupé quand son torse avait butté contre le sol, Tom s'était appuyé sur ses mains pour se mettre à quatre pattes, toussotant doucement. Quel abruti, même pas foutu de mettre un pied devant l'autre. Et bien sur, cela permi à Bill ne de le rattraper sans aucun problème, au grand désespoir du blond.

    -T'es crevé putain! Tu vas t'allonger...Et tu travailleras demain!
    -Je peux pas!, répliqua-t-il du tac-au-tac.

    Il se redressa ensuite entièrement, ne manquant pas de remarquer que la petite course qu'avait exercer Bill avait essoufflée ce dernier au plus haut point. Comme à son habitude, Tom allait denouveau lui faire la morale comme quoi il devait se ménager avec son coeur -ce que Bill détestait entendre-. Mais le brun fut plus rapide et reprit la parole avant que le dreadé n'aie pu prononcer un seul mot.

    -Tom...s'te plait. J'aime pas te voir comme ça. Viens...
    -Je vais bien Bill, t'inquiètes pas pour moi.

    Il allait bien oui.. mais il ne tiendrait pas encore très longtemps à ce rythme là, c'est certain.
    En ce moment, Tom ressentit une forte envie de crier sur son frère, de lui crier à quel point il l'aimait et lui crier que c'était pour lui qu'il se donnait tout ce mal, pour lui qu'il ne dormait plus, pour lui qu'il était dans cet état. Mais bien entendu, cela ne servirait à rien et Tom ne voulait pas engueuler son cadet pour rien. Il exprima donc ses pensées, mais très calmement.

    -Bill, c'est pour toi que je travaille avec autant d'acharnement. Alors s'il te plait, ne m'hôtes pas mes espoirs.

    Le dreadé regarda son frère avec un regard suppliant, limite alarmant, mais qui montrait toujours son énorme fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Mon coeur est trop malade pour aimer.
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptyDim 7 Sep - 0:39

-Je peux pas!

Bill n'aimait pas que Tom lui réponde comme ça, mais il n'aimait pas non plus qu'on lui tienne tête. Or, le dreadé avait un fort caractère qui lui donnait du fil à retordre. Le brun soupira profondément tout en hochant la tête négativement. Pour le moment, il ne se précipitait pas à lui donner des ordres, son coeur lui faisait étrangement mal.
En voyant que le blond se redressait totalement, Bill en fit tout autant, se retrouvant alors debout face à lui. Il grimaça discrètement tout en remettant sa main manucurée sur son coeur. Tom ne devait pas s'inquiéter plus qu'il ne le faisait déjà. C'était déjà bien assez insupportable comme ça pour Bill d'être dans une telle situation.

-Je vais bien Bill, t'inquiètes pas pour moi.

Le brun fronça les sourcils. Tom assurait qu'il allait bien. Peut-être pour le moment, mais d'ici un jour ou deux, il tomberait dans les vapes. Bill hocha la tête de droite à gauche avant de s'humidifier furtivement les lèvres.

-C'est ça.
-Bill, c'est pour toi que je travaille avec autant d'acharnement. Alors s'il te plait, ne m'hôtes pas mes espoirs.

L'androgyne soupira silencieusement, une énième fois. Ainsi donc, si Tom était dans cet état, c'était pour son double? Ce dernier fronça les sourcils, vraiment mécontent. C'était encore pire si son reflet était aussi crevé par sa faute. A coup sûr, un hôpital lui avait laissé sous-entendre que Bill serait sauvé. C'était déjà arrivé plusieurs fois...mais à chaque fois, il y avait un problème. Soit l'organisme n'était pas compatible, soit leur sang n'était pas compatible, soit Bill n'était pas prioritaire sur les listes. Tellement d'autres choses pouvaient arriver. Le brun n'y croyait plus et il s'était fait à l'idée de mourir.

-Arrête! Tu vas te reposer maintenant! J'veux pas te voir comme ça!

Bill prit la main de son frère et l'emmena dans sa propre chambre avant de le pousser gentiment vers le lit. Il savait que ça ne se passerait pas comme ça longtemps, que Tom finirait par se rebeller mais l'androgyne ne se laisserait pas faire. Il crispa un peu sa mâchoire à cause de sa douleur mais ne laissa rien paraitre.
Le brun resta devant sa porte, au cas où son double voudrait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Tom Kaulitz
*Admin
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Ne peut pas aimer, car son coeur appartient à son frère et lui appartiendra toujours.
Humeur : Toujours le big smile (=.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptyDim 7 Sep - 12:28

    -C'est ça.

    Ca aussi c'était grandement prévisible. Bill connaissait que par coeur son double pour croire aux absurdités qu'il lançait. Mais que voulez vous? Tom est persuadé que cette fois-ci, c'est la bonne. Il ne lui manquait plus que l'argent et Bill pourrait se faire opérer et se faire greffer un nouveau coeur. C'était gagné d'avance.. mais pour ça, il fallait que son androgyne de frère le laisse travailler. Une semaine pour terminer de rédiger le dossier et faire les photos nécessaires, ce n'était rien.

    -Arrête! Tu vas te reposer maintenant! J'veux pas te voir comme ça!

    Par ces mots, Tom avait bien vu que son reflet avait comprit le motif de son travail. Il fallait juste noter le ton d'énervement qu'il avait employé. Pour Bill, c'était courru d'avance, il allait mourir. Il profite de chaque instant comme si c'était le dernier, simplement parce qu'il a perdu tout espoir. Mais Tom, lui, continu d'y croire, surtout après avoir enfin trouvé la bonne clinique. Certes, c'était loin, certes cela coûtait chère entre le voyage, la greffe et le séjour à l'hôpital. Mais le blond était prêt à tout pout son jumeau. Il avait toujours été au sommet de ses priorités et ce n'est pas maintenant que ça allait changer, surtout pas en étant aussi prêt du but.

    -Bill!

    Mais il n'eut rien le temps d'ajouter. Le concerné lui avait déjà attrapé la main pour le trainer jusqu'à sa chambre. Une fois enfermé à l'intérieur, un long soupir émana de la bouche du jeune photographe. Il marcha tranquillement dans la pèce pour calmer quelque peu ses nerfs. Il voulait sortir d'ici et aller dans SA chambre pour terminer ce putn de dossier. Mais Bill ne comprenait pas.. pour lui tout était terminé et son frère ne devait pas continuer à y croire aussi fort.
    Après s'être un peu calmé, Tom se tourna vers son jumeau qui était posé devant la porte. Il s'avança vers lui et remarqua bien sur directement sur son visage que quelque chose n'allait pas. Son coeur surement. Il n'en fallut pas plus pour affoler l'aîné des Kaulitz. Ce dernier savait bien que, quand il s'inquiétait pour son frère, cela l'énervait au plus haut point. Mais que voulez-vous? Tom tenait à son frère plus qu'à n'importe qui, il lui donnait tout l'amour qu'il pouvait depuis sa plus tendre enfance... il l'aimait tellement son Billou. Cela semblait normal qu'il s'inquiète pour lui et s'occupe de son petit protégé quand il allait mal.

    -Laisse-moi descendre, j'vais chercher tes médicaments. Et me mens pas! Je SAIS que ça va pas.

    Il est vrai que Bill tentait souvent de cacher son mal, mais malheureusement ou heureusement, son jumeau le connaissait plus que par coeur. C'était tout à fait réciproque d'ailleurs. Les jumeaux étaient si proches, s'aimaient tellement qu'ils ne pouvaient rien se cacher. L'autre devinait toujours tout.
    Tom posa sa main sur la poignée de la porte, s'attendant bien sur à ce que son frère lui barre la route. Il le regarda donc directement avec des yeux suppliants et lui dit tout gentiment:

    -Je sais que tu n'aimes pas quand j'agis comme ça Bill. Mais je t'aime. Laisse-moi m'occuper de toi, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Mon coeur est trop malade pour aimer.
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptyDim 7 Sep - 12:48

-Bill!

Cet appel lui passait par dessus la tête. C'est simple, ça entrait dans une oreille pour en sortir très rapidement de l'autre. Bill ne voulait pas que Tom s'épuise inutillement, c'est tout. Effectivement pour l'androgyne, c'était inutile. Le dreadé allait encore travailler jusqu'à l'épuisement pour enfin retomber de haut parce que la greffe ne pourrait pas avoir lieu. Ce même scénario était tellement prévisible.
En voyant son double s'approcher et le regarder comme ça, comme un garçon malade, Bill comprit qu'il savait qu'il souffrait. Le brun ne pouvait pas s'agiter comme il le voulait, il ne pouvait presque plus rien faire si ce n'était de rester tranquillement assis ou marcher à une allure très lente. Mais il refusait de se montrer comme tel. Certes, Bill était malade mais son frère ne devait pas le regarder comme ça et s'affoler. L'androgyne en souffrait encore plus.

-Laisse-moi descendre, j'vais chercher tes médicaments. Et me mens pas! Je SAIS que ça va pas.

Oui il savait. Bill ne le contre-dirait pas mais il ne le laisserait pas descendre. Du moins, pas avant qu'il ai meilleure mine. L'androgyne hocha la tête négativement tout en se décalant un peu afin de retirer la main de Tom, qui était posée sur la poignet. Il est clair que Bill ne faisait pas le poids, que le dreadé n'avait qu'à le prendre par la taille ou par les épaules et le pousser. Le brun n'avait pas de force, comparé à son double. Il soupira silencieusement, ravalant alors sa colère. Malgré tout, il voulait répondre, lui répéter ce qu'il lui disait tous les jours depuis que le nom de sa maladie était tombée mais Tom lui coupa la parole.

-Je sais que tu n'aimes pas quand j'agis comme ça Bill. Mais je t'aime. Laisse-moi m'occuper de toi, s'il te plait.

Bill hocha la tête positivement. En effet, il detestait quand son double agissait comme ça, en grand protecteur. C'est vrai que ça touchait énormément le beau brun mais dans ces cas-là, il se sentait malade...et pour le peu de temps qu'il lui restait à vivre, il voulait se sentir comme les autres, comme les jeunes gens qui avaient un coeur en parfaite santé. Malheureusement, avec Tom, Bill ne pouvait pas faire ce qu'il voulait. Son grand frère le surveillait toujours de très près.

-Tu te reposes.

La voix de Bill était extrêmement calme, mais tremblante. L'androgyne retenait sa colère mais aussi ses larmes, tout en dissimulant sa douleur. Ca faisait beaucoup mais il avait apprit à cacher ses émotions devant les gens, juste pour cacher sa maladie. Peu de personnes étaient au courant, et encore... Bill aurait, et avait toujours souhaité, que seul son reflet soit au courant.
Il croisa ses bras contre son torse, resserrant particulièrement celui qui était contre son coeur.

-J'ai déjà pris mes médicaments! Et pourquoi tu t'occuperais toujours de moi?! Moi aussi je t'aime, et moi aussi j'veux m'occuper de toi! J'pourrais pu le faire après alors pourquoi tu m'laisses pas!? Ca va passer...comme toujours...

Bill savait que Tom n'aimait pas quand il évoquait sa mort de près, mais il voulait lui faire comprendre ce qu'il ressentait. Il souffla doucement, étant sûr que sa douleur finirait pas s'estomper, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Tom Kaulitz
*Admin
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Ne peut pas aimer, car son coeur appartient à son frère et lui appartiendra toujours.
Humeur : Toujours le big smile (=.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptyDim 7 Sep - 13:08

    -Tu te reposes.
    -J'ai pas envie et je ne peux pas!, articula-t-il pour bien se faire comprendre.

    Tom commençait franchement à sentir la colère monter d'un cran. Enfin ce n'était pas vraiment de l'énervement. C'était plus de la tristesse. Il était profondément blesser de voir que son frère ne lui inspirait pas confiance, une fois de plus. Jamais Bill n'avait cru avec lui que c'était possible de changer le cours des choses. Il s'était toujours fait à l'idée que la mort l'emporterait bientôt. Seul Tom y croyait dure comme fer. Et le fait d'être le seul le blessait beaucoup.
    Le dreadé baissa la tête et lâcha la poignée quand son frère l'y incita.

    -J'ai déjà pris mes médicaments! Et pourquoi tu t'occuperais toujours de moi?! Moi aussi je t'aime, et moi aussi j'veux m'occuper de toi! J'pourrais pu le faire après alors pourquoi tu m'laisses pas!? Ca va passer...comme toujours...
    -Bill, s'il te plait arrêtes. Laisse-moi passer.

    La voix de Tom commençait à s'éteindre. Il était anéanti. En plus de la fatigue, l'agacement arrivait de plus en plus, accomagpné par la souffrance de ne pas avoir la confiance de l'être le plus chère à son coeur. Cela se sentait dans sa voix qu'il était blessé, mais il faisait un maximum pour ne pas le montrer. Son frère s'inquiétait déjà parce qu'il était fatigué, au bord de l'évanouissement et Tom ne voulait pas qu'il s'occupe de lui. Non, il devait s'occuper de lui-même en premier! C'était lui qui était malade, pas le blond.
    Après avoir bien compris que Bill ne le laisserait pas passer, Tom finit par employer la manière "forte". Il alla s'assoir sur le lit, prenant soin d'en shooter le pied avant de s'y installer. L'agacement ajouté à la fatigue donnait de la colère... et un Tom Kaulitz en colère n'était pas beau à voir. Enfin, le guitariste tenta de se calmer, tapotant nerveusement son pied sur le sol. Il passa ses mains tremblantes de fatigue sur son visage et finit par enfin tout lâcher à son frère.

    -On y est Bill. C'est pour bientôt. J'ai trouvé une clinique, j'ai trouvé un donneur, j'ai trouvé une date... l'intervention se fera.

    Il s'arrêta un court instant pour souffler, voix tremblante de colère. Il en avait marre, il voulait terminer ce dossier, il voulait gagner ce concours, il voulait sauver son Billou.

    -Le seul problème c'est que les frais de voyage et d'intervention sont chères. C'est pour ça que je passe plus de temps à travailler au bar de la boîte, pour gagner de l'argent! Et y a environ une semaine, j'suis tombé sur un prospectus de concours de photographie. Le premier prix... le gain que l'ont peut gagner est largement suffisant pour payer ce qu'il te faut.

    Tom soupira et finit par se relever pour avancer une nouvelle fois vers la porte, et donc vers Bill. Il le regarda avec intensité de ses yeux chocolat noyés dans la rougeur de la fatigue.

    -Je sais que pour toi c'est terminé Je sais que tu pense qu'il n'y a pas d'issue. Mais moi j'y crois Bill. Cette fois c'est la bonne. Alors s'il te plait, laisse-moi travailler! Ne m'enlèves pas le dernier espoir qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Mon coeur est trop malade pour aimer.
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptyDim 7 Sep - 13:46

-Bill, s'il te plait arrêtes. Laisse-moi passer.
-Non.

Bill était formel. Tom ne se fatiguerait pas une seule seconde de plus. L'androgyne appréciait beaucoup tout ce qu'il faisait pour lui, mais il se sur-passait et son corps ne le supporterait pas. Il était déjà extrêmement faible, ça ne servait à rien de pousser plus que le maximum ne le permettait.
Le brun vit ensuite son frère lâcher prise. Il retournait enfin sur le lit pour s'y assoir même s'il ne montrait aucun enthousiasme. L'androgyne s'en foutait totalement, du moment que Tom ne sortait pas d'ici pour se plonger dans ses travaux jusqu'au lendemain matin, sans prendre une seule seconde de repos. Ce n'était pas dans les capacités de quelqu'un d'humain. Tout être à besoin de laisser son corps se relâcher, se reposer. Tom était assez intelligent pour le savoir.

-On y est Bill. C'est pour bientôt. J'ai trouvé une clinique, j'ai trouvé un donneur, j'ai trouvé une date... l'intervention se fera.

Bill le savait... Il était sur que son frère se mettait dans des états comme ça pour lui, et cette soit-disant opération. L'androgyne était heureux, évidemment..Il allait vivre, peut-être. Mais il n'était pas sûr du tout. Les malades et leur famille savent très bien que ça ne se passe pas comme ça. Tom n'a passé qu'un coup de téléphone et à obtenu une greffe? C'était tout simplement impossible.
Bill décroisa ses bras, posa une main sur son coeur, et enfonça l'autre dans la poche de son jean.

-Mais...
-Le seul problème c'est que les frais de voyage et d'intervention sont chères. C'est pour ça que je passe plus de temps à travailler au bar de la boîte, pour gagner de l'argent! Et y a environ une semaine, j'suis tombé sur un prospectus de concours de photographie. Le premier prix... le gain que l'ont peut gagner est largement suffisant pour payer ce qu'il te faut.

Tout concordait. Mais Tom, comme d'habitude, avertissait son frère qu'à la dernière minute. Bill ne supportait pas qu'on lui cache les choses, lui, dès que quelque chose se passait dans sa vie, il avertissait son double. Que ce soit le fait qu'il trouve un stylo ou qu'il ressente une étrange douleur à son coeur. En clair, important ou non, Bill disait tout à son double. Absolument tout.

-Je sais que pour toi c'est terminé Je sais que tu pense qu'il n'y a pas d'issue. Mais moi j'y crois Bill. Cette fois c'est la bonne. Alors s'il te plait, laisse-moi travailler! Ne m'enlèves pas le dernier espoir qu'il me reste.

Bill se cala contre la porte, appréhendant la réaction de son frère. L'androgyne avait peut-être un espoir de voir sa vie plus longue, mais ce n'était pas une raison qui le pousserait à laisser son double s'épuiser.
Il soupira doucement et retira sa main de sa poche pour la poser sur le torse de son dreadé, le maintenant à une certaine distance.

-Pourquoi j'aurais ce coeur? Après tout ce temps tu ne sais pas encore comment ça marche? On est des centaines dans mon cas, je suis en bas de la liste. Les prioritaires passent avant moi Tom. Je ne suis pas sur les listes prioritaires alors explique moi pourquoi un simple appel me permetterait d'être greffé? Les noms circulent dans tous les hôpitaux et les secrétaires appellent en temps normal... Si un coeur avait été pour moi, on nous aurait appelé. Ne te réjouis pas. A chaque fois c'est comme ça... On te dire qu'ils se sont trompés, qu'un malade à eu besoin d'être opéré urgemment...ou je sais pas quoi encore.

L'androgyne soupira doucement, conscient que ses paroles ne plairaient pas du tout à son double. Il tira un peu sur son large tee-shirt et passa ses mains manucurées sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Tom Kaulitz
*Admin
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Ne peut pas aimer, car son coeur appartient à son frère et lui appartiendra toujours.
Humeur : Toujours le big smile (=.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptyDim 7 Sep - 14:49

    Les interventions de Bill, Tom s'en fichait royalement. Il continuait de parler sans s'en soucier. Il devait tenir au courant son double que cette fois était la bonne, ce qu'il fit. Mais comme par pur hasard, l'androgyne trouva encore le moyen de dire que c'était impossible et que son frère espérait pour rien.

    -Pourquoi j'aurais ce coeur? Après tout ce temps tu ne sais pas encore comment ça marche? On est des centaines dans mon cas, je suis en bas de la liste. Les prioritaires passent avant moi Tom. Je ne suis pas sur les listes prioritaires alors explique moi pourquoi un simple appel me permetterait d'être greffé? Les noms circulent dans tous les hôpitaux et les secrétaires appellent en temps normal... Si un coeur avait été pour moi, on nous aurait appelé. Ne te réjouis pas. A chaque fois c'est comme ça... On te dire qu'ils se sont trompés, qu'un malade à eu besoin d'être opéré urgemment...ou je sais pas quoi encore.

    Bill était si pessimiste.. il avait vraiment perdu la notion d'espoir alôrs que chez son relfet, elle croissait de jour en jour. Mais le fait de voir que son frère n'y croyait plus lui brûlait les ailes à chaque fois. C'était comme s'il le délaissait, comme s'il ne lui faisait pas ou plus confiance. Et ça, il n'y avait rien de pire pour blesser l'aîné des Kaulitz.Lui qui avait toujours fait passer son petit frère avant lui, lui qui l'aimait de tout son être, lui qui donnait tout juste pour lui... savoir qu'il n'y croyait plus lui faisait terriblement mal.
    Après les paroles de Bill, son aîné du baisser la tête pour soupirer. Sa colère grandissait encore et les larmes lui montèrent aux yeux. Des larmes d'énervement ou de tristesse? Des deux. De fatigue également. Mais Tom ne lâcherait pas, il travaillerait, comme tous les soirs. C'était hors de question qu'il baisse les bras maintenant.
    Il sentit la main de Bill tirer sur son tee-shirt, ce qui lui fit redresser la tête, laissant ainsi à découvert les larmes qui prenaient forme dans ses yeux rougis par la fatigue. Sentir ensuite les douces mains manucurées de son reflet sur ses joues appaisa quelque peu le dreadé, mais non, il ne se laisserait pas berner. Il posa ses mains par dessus celles de son frère et répondit d'une voix tremblante et mal-assurée:

    -Bill, fais-moi confiance... s'il te plait.

    Il fallait qu'il lui fasse confiance. Sans cela, Tom risquerait de le perdre... et si Bill mourrait, son frère le rejoindrait de suite. Jamais il ne pourrait continuer à vivre sans son jumeau, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Mon coeur est trop malade pour aimer.
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptyDim 7 Sep - 15:07

Bill soupira en sentant les mains de Tom sur les siennes. A coup sûr il ne se laisserait pas avoir, et il avait tort. L'androgyne faisait pourtant tout pour lui éviter de soufffrir et de retomber de haut en apprenant que la greffe se serait pas possible. Il soupira doucement une deuxième fois et glissa ses mains derrière la nuque de son double, touchant ses dreads du bout des doigts. Si seulement Tom était un peu plus obéissant, un peu plus raisonnable. Il était pourtant bien placé pour savoir que la santé était précieuse. Il se détruisait certainement pour un rêve irréalisable. Bill était pessimiste, c'est vrai. Mais pendant de nombreuses semaines il avait espéré. Il se voyait avec un coeur tout neuf. Et plusieurs fois, il avait pleuré, il avait voulu en finir plus vite que prévu. Les secrétaires appelaient en s'excusant, lui annonçant que la greffe n'était pas pour maintenant, qu'il n'y avait pas de donneur compatible, ou toutes sortes d'excuses qui faisaient évidemment très mal.

-Bill, fais-moi confiance... s'il te plait.

Lui faire confiance? Mais Tom était bien la seule personne en qui Bill avait confiance. Il ferait tout et n'importe quoi pour lui, hormis le laisser se détruire, travailler jusqu'à l'épuisement ou tout ce qui nuierait à sa personne.
Le brun hocha la tête positivement, un faible sourire accroché à son visage, et se pencha un pour déposer un baiser près du piercing de son frère. C'était un geste anodin pour lui, peut-être pas pour Tom. Il avait tellement peur de le perdre maintenant qu'il faisait de son mieux pour être présent, lui montrer à quel point il l'aimait, à quel point il était important dans sa vie. Depuis qu'il était malade, Bill se rapprochait de son frère. Il vivait ses derniers mois alors il ne laissait rien passer. Profiter était le seul mot présent dans son esprit en cet instant même. Et Tom ignorait certainement ce que ressentait le brun. Ce dernier comptait lui parler, essayer de trouver les bons mots mais aujourd'hui n'était pas la journée pour cela. Tom était trop obnubilé par son travail.

-J'ai confiance en toi. Mais attends d'être sur. Tu sais bien que tous les hôpitaux où j'ai failli être greffé demandent des analyses, des examens. Ton hopital ne me connait pas. Attends Tom, attends que j'ai passé leurs examens et attends que le chirurgien lui-même te l'affirme, avec mes résultats en main. S'il te plait.

Bill glissa une main dans sa nuque, l'effleurant du bout des doigts, alors que son autre main jouait avec quelques-unes de ses dreads. Innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Tom Kaulitz
*Admin
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Ne peut pas aimer, car son coeur appartient à son frère et lui appartiendra toujours.
Humeur : Toujours le big smile (=.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptyDim 7 Sep - 15:20

    Malgré toute l'attention, tous les gestes tendre que Bill lui offrait, le jeune photographe se sentait toujours pareil: en colère, blessé et fatigué. Un triste mélange qui se tradusiait par les larmes qui commençaient à trembler aux bord de ses cils. Elles allaient tomber, c'était certain. Mais Tom refusait de se montrer faible devant Bill, il ne pouvait pas. Son jumeau avait besoin de voir quelqu'un de fort, quelqu'un qui résistait à la pression. C'est pour cela que le blond passa machinalement son poignet sous ses yeux pour arracher ses larmes de ses yeux, évitant ainsi leur descente sur ses joues pâles. C'est en même temps que Bill lui répondit d'une voix calme.

    -J'ai confiance en toi. Mais attends d'être sur. Tu sais bien que tous les hôpitaux où j'ai failli être greffé demandent des analyses, des examens. Ton hopital ne me connait pas. Attends Tom, attends que j'ai passé leurs examens et attends que le chirurgien lui-même te l'affirme, avec mes résultats en main. S'il te plait
    -Je peux pas attendre! Je dois terminer ce dossier, c'est mon seul espoir de gagner suffisamment d'argent! Il me reste une semaine... une semaine Bill. Tu te rends pas compte mais c'est peu, trop peu pour que je puisse terminer à temps. J'suis obligé de travailler autant.. sans ça, tout s'ra perdu et je veux pas.

    Le brun avait beau caresser la nuque de son frère, ce dernier s'énervait de plus en plus. Bien sur, la fatigue en était la cause. Mister Kaulitz était bien trop crevé pour empêcher ses sentiments d'éclater. C'est pour cette raison que de nouvelles larmes prirent forme dans ses yeux. Mais cette fois, le beau blond ne fut pas assez rapide pour les essuyer avant leur descente sur sa peau. Elles glissèrent doucement, scintillant sous la lumière qu'offrait le soleil au travers des vitres de la chambre.
    Tom baissa la tête, trop honteux de se montrer ainsi. Il souffla doucement pour tenter de calmer ses nerfs, mais rien à faire. Il était trop en colère, énervé parce que son frère l'empêchait de faire ce qu'il fallait pour le sauver. Et sur le coup de l'énervement, Tom ne parvint pas à se contenit. Il commença d'abord par marmonner des paroles.. pour se mettre à crier ensuite, le tout en posant ses mains sur les poignets de son double pour ensuite serrer doucement son emprise.

    -J'veux pas... j'peux pas.. J'VEUX PAS TE PERDRE BORDEL!

    Toujours tête baissée, Tom sentait les larmes se suivre plus rapidement maintenant. Sa forte fatigue l'empêchait complètement de s'arrêter de pleurer. Il resserra un peu plus ses mains sur les poignets de Bill, sans pour autant lui faire mal, et se mordit la lèvre en ravalant ses larmes pour tenter une enième fois de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Mon coeur est trop malade pour aimer.
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptyDim 7 Sep - 15:32

-Je peux pas attendre! Je dois terminer ce dossier, c'est mon seul espoir de gagner suffisamment d'argent! Il me reste une semaine... une semaine Bill. Tu te rends pas compte mais c'est peu, trop peu pour que je puisse terminer à temps. J'suis obligé de travailler autant.. sans ça, tout s'ra perdu et je veux pas.

Bill l'écoutait mais il ne comptait pas céder pour autant. C'est vrai que ça pourrait être la bonne, mais il n'y croyait pas. Ca s'était fait beaucoup trop rapidement pour que l'androgyne puisse y croire. Les medecins ne se contentent pas d'un appel, il demande aussitôt un rendez-vous et pratiquent des examens tous plus lourds les uns que les autres.
Bill ne répondit rien, il voyait que son double commençait à en avoir vraiment marre et ce n'était pas bon pour lui, qui risquait de se faire engueuler n'importe quand. Sur le coup de la colère, on ne mesure ni ses paroles, ni ses gestes. L'androgyne soupira profondément tout en laissant Tom prendre possession de ses poignets, ça ne servait à rien de résister.
Vint ensuite le tour des larmes. Bill n'était pas dupe, il les voyait très bien et ça lui faisait terriblement mal de voir son double dans cet état. Surtout qu'il était mal par sa faute. A cause de cette foutue maladie. Elle* leur gâchait la vie.

-Tom...
-J'veux pas... j'peux pas.. J'VEUX PAS TE PERDRE BORDEL!

Bill sursauta. Il détestait quand Tom était aussi brusque et aussi agressif. Bien qu'il ne veuille pas ça, l'androgyne le percevait comme tel. Après tout, c'est lui qui avait poussé son double à bout, en le forçant à aller dans sa chambre. Mais si c'était à refaire, il le referait sans problème.
Lentement, le brun dégagea les mains de Tom et le poussa jusqu'au lit, pour l'assoir dessus.

-Je serais toujours là...

Dit-il en posant sa main manucurée sur le coeur de son reflet.
Bill esquissa un faible sourire et s'asseya aux côtés de son frère. Pour commencer, il passa un de ses bras derrière sa taille, ensuite il mit sa tête contre son épaule et respira son odeur. La seule odeur qu'il aimait. Tom était de toute façon la seule personne qu'il aimait.

-Tu ne veux pas me perdre mais tu passes ton temps dans ta chambre. J'voudrais passer du temps avec toi...Tu vois un peu les derniers jours que j'aurais eu? Mon frère qui s'isole en étant sûr de trouver une issue. Mais pendant ce temps, je suis seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Tom Kaulitz
*Admin
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Ne peut pas aimer, car son coeur appartient à son frère et lui appartiendra toujours.
Humeur : Toujours le big smile (=.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptyDim 7 Sep - 15:50

    Tom n'avait plus la force de lutter. Excédé par la fatigue, il ne pouvait plus se débattre, autant par la parole que par les gestes. De toute manière, quand il s'agissait de Bill, le blond tentait toujours de garder le calme. Bien sur, de temps à autre, il n'arrivait pas à se contenir, comme maintenant. Mais ces fois là étaient rares.
    Il se laissa donc repousser par son frère jusqu'à s'assoir sur le bord de son lit. Soupirant encore et encore, il passa son poignet une nouvelle fois sous ses yeux humides et rouges. Oui il était fatigué, oui il avait besoin de repos, non il ne tiendrait plus longtemps comme ça. Tom l'avouait. Mais il préférait être crevé, mort de fatigue par le travail que de ne rien faire et laisser, en quelque sorte, son frère mourir.

    -Je serais toujours là...

    Tom le savait bien... seulement, en ce moment, il avait vraiment l'impression que Bill se laissait trop aller et voulait l'emporter dans son sens. Et pourtant, il ne faut jamais perdre espoir, surtout quand on est si prêts du but.
    Quand Bill se posa délicatement contre lui, le dreadé sentit son coeur se calmer un peu. Sa colère s'atténuait, ne laissant à nouveau que la fatigue règner dans son être. Il soupira tout doucement et posa sa main sur la cuisse de son double, calant sa tête contre la sienne.

    -Tu ne veux pas me perdre mais tu passes ton temps dans ta chambre. J'voudrais passer du temps avec toi...Tu vois un peu les derniers jours que j'aurais eu? Mon frère qui s'isole en étant sûr de trouver une issue. Mais pendant ce temps, je suis seul.
    -Je sais... mais j'ai pas le choix Bill. J'ai envie d'y croire.. j'ai envie de te sauver.

    Sa voix déraillait peut-être, mais au moins, elle était tout ce qu'il y a de plus sincère.
    Tom décola sa tête de celle de son double et la tourna dans sa direction. Il remonta sa main le long de sa cuisse pour la passer ensuite sur son buste et rejoindre son visage. Il caressa tendrement sa joue puis glissa sa main vers son menton pour"gentiment redresser sa tête, de sorte à avoir son visage en face du sien. Faisant un effort, Tom réussit à esquisser un mini-sourire à son reflet pour ensuite déposer un léger baiser au coin de ses lèvres. Un geste anodain, naturel pour lui. Un geste d'amour fraternel.

    -Laisse-moi encore ce soir. Une fois mon dossier terminé, il ne me resteras plus qu'à prendre mes photos et ça, je dois le faire en journée, dans la salle de photographie de l'uni. Et... j'aurai besoin de toi parce que tu es le thème que j'ai choisis.

    Il sourit un peu plus et repassa sa main sur la joue de son frère pour la lui caresser avec délicatesse.

    -Juste ce soir, j'te l'promets.
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Mon coeur est trop malade pour aimer.
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptyDim 7 Sep - 16:12

-Je sais... mais j'ai pas le choix Bill. J'ai envie d'y croire.. j'ai envie de te sauver.

Bill le savait, et il ne remetterait pas cette parole en doute. Tom était sincère, tout le temps, et il faisait toujours de son mieux pour aider son frère, que ce soit en le ménageant ou en éclatant son forfait pour demander aux hôpitaux s'il y avait du nouveau. L'androgyne n'aurait pû avoir un frère mieux que lui. Il* était l'être qu'il aimait le plus au monde, l'être avec qui il voulait passer la fin de ses jours. Parce que oui... Bill ne se voyait pas laisser son frère de côté pour quelqu'un qui n'avait pas le même sang. C'était tellement incensé pour lui. Le deadé était sa vie.

-Je le sais Tom.

L'androgyne lui adressa un petit sourire puis laissa son frère faire ce qu'il voulait juste ensuite. A savoir, balader sa main sur son frêle corps. Passant de sa cuisse, à son buste pour rejoindre son visage. Des gestes comme ça n'étaient pas rares, mais Bill savait qu'il n'était pas le seul à en bénéficier, contrairement à Tom, qui était le seul à recevoir des gestes tendres de la part de son cadet. Ce dernier sourit doucement mais ne pût s'empêcher de laisser ses fines lèvres s'étirer un peu plus quand sa* bouche se pressa contre le coin de la sienne.

-Laisse-moi encore ce soir. Une fois mon dossier terminé, il ne me resteras plus qu'à prendre mes photos et ça, je dois le faire en journée, dans la salle de photographie de l'uni. Et... j'aurai besoin de toi parce que tu es le thème que j'ai choisis.

Juste cette soirée? Bill pensait pouvoir laisser son frère uniquement ce soir mais pour le reste, comment l'aider? L'androgyne était le thème principal mais lui et le domaine de la photographie, ça faisait deux. Il baissa doucement ses yeux presque noirs tout en s'humidifiant furtivement les lèvres.

-Juste ce soir, j'te l'promets.

En sentant la main du blond sur sa joue, le brun releva les yeux et s'efforça de sourire. Si Tom voulait avoir sa soirée pour travailler, Bill cédait mais il allait lui imposer quelques conditions.

-D'accord...mais j'te demande juste là, de rester un peu avec moi. Dix minutes...J'te demande pas plus. Et ce soir, tu fais une pause pour manger avec moi. Mmh?
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Tom Kaulitz
*Admin
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Ne peut pas aimer, car son coeur appartient à son frère et lui appartiendra toujours.
Humeur : Toujours le big smile (=.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptyDim 7 Sep - 20:58

    -Je le sais Tom.

    Et Tom savait que son frère savait (xD). Il faut dire que le grand blond était très démonstratif par rapport à l'amour qu'il portait pour son frère. C'était quelque chose de tellement fort, il était impossible pour lui de garder tout cet amour pour lui, il était obligé de le donner à son frère. Il l'aimait tant.. et il le montrait bien, voir trop. Parfois, Tom avait peur d'en être étouffant. Il était tout le temps sur le dos de son petit frère, à le prendre dans ses bras, l'embrasser de pares et d'autres, lui prendre la main.. en vérité, s'ils n'étaient pas frères, on pourrait presque croire qu'ils formainet un couple gay. À quelques exeptions prêt bien sur.
    Mais c'était ainsi. Aux yeux de Tom, il n'y avait que l'androgyne. Bill, Bill, Bill.. tel était le prénom qui sortait toujours de sa bouche. Son visage était celui qui hantait toujours son esprit. Son corps était celui avec lequel il voulait passer ses journées. En vrai, l'amour que portait le blond pour son jumeau n'était pas un amour fraternel. Ce n'était, bien sur, pas un amour passionnel non plus. C'était leur amour. Un amour que personne d'autre ne pouvait éprouvé, que personne d'autre ne pouvait comprendre. C'était le leur, rien qu'à eux deux. Et Tom était tellement fière de partagé une telle chose avec son Billou.
    Sans cesser ses caresse au niveau de sa joue, un large sourire s'étira sur les lèvres du guitariste quand il entendit les paroles de son reflet.

    -D'accord...mais j'te demande juste là, de rester un peu avec moi. Dix minutes...J'te demande pas plus. Et ce soir, tu fais une pause pour manger avec moi. Mmh?

    Si vous saviez à quel point cela faisait du bien à Tom d'entendre cela. Savoir que son frère lui faisait confiance était tout ce qui lui importait. Bill était tout ce qui comptait pour Tom. Bien entendu, il avait Britney, sa meilleure amie. Mais c'était bel et bien l'androgyne qui occupait la première place dans le coeur du photographe, ainsi que la deuxième, la torisième, la quatrième, ... Il était la seule personne pour qui Tom donnerait tout et n'importe quoi, la seule personne qu'il aimait de tout son être. Il était juste le seul.

    -Merci Billou.

    Telle fut sa réponse. Simple, mais elle englobait tant d'autres choses, choses que Bill saisirait aisément. Par ce simple "Merci", Tom approuvait déjà là condition de son frangin. Et par ce mot, il entendait aussi un remerciement du fait de lui faire confiance et de l'aimer comme il l'aimait. Merci d'être toi aurait été plus exacte en réalité pour résumer la vraie signification de ce simple mot.
    "Dix minutes...J'te demande pas plus." Dix minutes seulement? Tom s'attendait à ce que son double lui en demande plus. Il était bien conscient que ces derniers jours, ils n'avaient quasiment rien fait ensemble. Tom avait été bien trop absorbé par son travail et n'avait pas donné la moindre importance à son jumeau. Et maintenant, il s'en voulait. Mais il le jurait, il rattraperai le temps perdu. Et ça commençait maintenant, par ces dix minutes avec lui. Par la suite, il travaillera le plus rapidement possible pour terminer son dossier. Ou du moins, il travaillera la nuit pour passer la soirée avec son frère. Il lui devait bien ça...
    Le temps à rattraper commençait dés à présent. Et pour se faire, Tom se dit qu'un moment "tendresse" entre son frère et lui ne serait surement pas de refus par son cadet. Il se laissa donc tomber an arrière pour se retrouver à moitié couché sur le lit -étant donné que ses jambes pendaient au bord du lit- puis il tendit ses bras vers Bill en plantant ses yeux chocolats-rouges dans les siens. Pas de paroles, Bill comprendrait très bien là où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Mon coeur est trop malade pour aimer.
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptyDim 7 Sep - 21:29

-Merci Billou.

Bill aurait voulu que Tom ajoute quelque chose comme "D'accord, mais j'peux bien t'accorder une petite heure", mais il ne pouvait rien exiger. Voyant que son double acceptait sans broncher, l'androgyne regrettait de ne pas avoir été plus large sur le temps qu'ils pourraient passer ensemble. Tant pis... Peut être que quelques minutes s'ajouteront aux dix prévus, sans que les deux Kaulitz ne s'en rendent compte.
Bill lui sourit tendrement puis fût ravi de voir que le dreadé daignait enfin s'allonger sur le lit. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal, même si ce n'était qu'un petit quart d'heure, à peine. Sa fatigue l'emporterait peut-être... mais le brun ne devait pas trop rêver. Le blond serait certainement vite obnubilé par son travail.

-Merci à toi.

L'androgyne le remerciait également d'être ce qu'il était. Un frère exemplaire, qui donnait de l'amour comme aucun frère ne le ferait pour une personne de son sang. Bill était persuadé que son Tomi était unique. Que seul lui savait transmettre son amour.
Finalement, le beau brun adressa un sourire tendre à son double quand celui-ci tendit ses bras. Evidemment, Bill ne se fit pas prier pour s'y réfugier. Il glissa sa main sur la cuisse de son frère pour l'inciter à remonter ses jambes et quand celà fut fait, il se mit entre. Sa tête brune était nichée dans son cou alors que l'une de ses mains jouait avec une dread.

-Je t'aime plus que tout...Tu es toute ma vie.

Bill redressa doucement son visage et déposa un faible baiser sur les lèvres de son double. Encore quelque chose qui caractérisait leur amour, ou plutôt l'amour que portait l'androgyne à son ainé. Evidemment, ce n'était pas l'amour proprement dit, mais juste une marque d'affection. Dans ce cas précis, c'était un appel au secours. Bill voulait toute l'attention de son frère. Ces baisers, il ne les faisait que rarement. Ca avait dû arriver que trois ou quatre fois. Et dans tous les cas, c'était par detresse ou par besoin d'attention.
Le brun se remit tout contre son frère, n'attendant aucune réponse ou aucun geste de sa part. Tout ce qu'il voulait, c'était l'avoir contre lui, dans ses bras. Les moindres secondes et minutes de vie étaient à prendre. Bill profitait pleinement, du moins, il essayait puisque Tom n'était pas toujours là. Soit il sortait avec ses amis, ce qui déplaisait au brun mais il ne pouvait pas lui ôter toute vie sociale, soit il travaillait pendant des heures. Sa maladie lui avait fait prendre conscience d'énormément de choses. Bill s'excusait intérieurement si ses gestes étaient déplacés, puisqu'ils l'étaient de toute façon, mais il avait vraiment peur de mourir avant de sentir la chose venir. Il voulait rattraper tout le temps perdu, du mieux qu'il le pouvait. Parfois, Bill avait du mal à utiliser ses mots, il avait du mal à dire ce qu'il ressentait. Ses gestes le traduisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Tom Kaulitz
*Admin
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Ne peut pas aimer, car son coeur appartient à son frère et lui appartiendra toujours.
Humeur : Toujours le big smile (=.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptyDim 7 Sep - 22:06

    Tom fut comblé de bonheur en voyant que son petit frère n'hésita pas une seconde pour venir se blottir contre lui, dans ses bras. Par la demande manuelle de son double, il replia ses jambes afin de poser ses pieds sur le bord du lit, laissant ainsi Bill s'y glisser entre avant de coller son corps au sien et de nicher son visage dans son cou. Le jeune photographe, lui, entoura le corps fluet de son reflet avec ses bras et le serra gentiment contre lui, souriant de plus belle. Il était tellement heureux quand il était comme ça contre Bill. C'était comme s'il était à lui et que jamais il ne partira. Sa maladie disparaissait dans de tels moment. Il n'y avait plus que leur amour qui comptait. Et cela faisait un bien fou aussi bien à Bill qu'à Tom d'oublier un instant ces foutus problèmes cardiaques.

    -Je t'aime plus que tout...Tu es toute ma vie.

    Le dreadé n'eut que le temps de sourire, même pas de répondre par une gentille phrase. Son frère l'en avait empêché en posant ses lèvres contre les siennes. Ce geste ne choqua nullement le blond. Cela le surprit juste car, en effet, ce geste avait toujours été comme un code entre eux deux. Généralement c'était pour montrer un manque d'attention. Le message parvint donc rapidement au cerveau de l'ainé des Kaulitz. Bill voulait un moment pour lui, un moment avec Tom, un moment d'amour et de tendresse. Très bien, le blond va lui en donner. Lui aussi en a besoin mine de rien.
    Sur ce, le jeune guitariste n'attendit pas une seconde de plus. Il glissa doucement une de ses mains sous le tee-shirt de son reflet, afin de se sentir encore plus proche de lui. Il se mit ensuite à caresser avec douceur sa peau, du bout des goits. Il tentait de se faire le plus tendre possible, pour Bill, juste pour lui. En même temps, il tourna la tête et posa son front contre le sien en souriant légèrement. Là, il se sentait bien. Sa faituge s'évanouit le temps d'un instant et il n'était plus du tout en colère. Il avait même oublier la légère altercation qui était apparu entre eux deux il y a quelques minutes à peine.

    -Moi aussi je t'aime p'tit frère. Plus que tout au monde.

    Il avait enfin pu la placer sa gentille réponse (=.
    Sans cesser de caresser son dos, Tom releva un peu sa tête pour aller poser un baiser dans le cou de son frère. Il fit de même vers son oreille, puis sur sa mâchoire pour ensuite remonter vers sa joue et glisser jusqu'au coin de ses lèvres. Il voulait tout lui donner, tout ce qu'il pouvait, tout l'amour qu'il lui portait.
    Gardant son visage proche du sien, c'est là que Tom sentit le corps de son petit frère trembler légèrement contre le sien. Cela le ramena en quelque sorte à la réalité. Certes, il était toujours sur leur nuage à eux tout seuls. Mais l'existence de la maladie cardiaque de Bill réapparut pour un court instant. Sans pour autant la mentionner, Tom questionna d'une voix douce, sans reculer son visage:

    -Ca va pas? Tu trembles..
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Mon coeur est trop malade pour aimer.
Humeur : ...
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bi.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptyDim 7 Sep - 22:21

Bill esquissa un large sourire en sentant la main de son double se glisser sous son tee-shirt. Il avait droit à tellement peu d'attention en ce moment, mais au moins, aujourd'hui il avait sû pourquoi. Tom ne passait pas son temps au téléphone avec ses amis, non. Il se sacrifiait pour lui. Pour Bill. Et cette simple pensée faisait accélérer les battements du coeur de Billou. Il pensait à tellement de choses. Qui prendrait soin de Tom quand l'androgyne serait parti? Avec qui pourrait-il faire ces petits codes? Qui lui donnerait toute l'attention et tout l'amour possible? Personne. Bill en était persuadé. Lui seul pouvait, c'est ce qu'il se disait. La possession était un très grand défaut et malheureusement, le beau brun était plus que possessif.

-Moi aussi je t'aime p'tit frère. Plus que tout au monde.

Ce genre de mots accéléraient encore plus le coeur de l'androgyne, qui s'emballait doucement. Ce n'était pas très bon pour sa santé mais il ne pouvait contrôler ses pulsions, ses battements qui n'en faisaient qu'à leur tête. Bill souffla silencieusement puis ferma les yeux en sentant les lèvres de son double se balader sur son visage. Tout y passait, pour le plus grand plaisir du cadet, qui profitait comme toujours, de ces instants de tendresse, de bonheur et d'amour.
Pendant un court moment, et à cause de son coeur malade, Bill s'était mit à trembler. Ca lui arrivait quelques fois, quand il n'arrivait pas à calmer ses battements. Il fit mine de rien mais c'était dur de passer inaperçu, surtout pour Tom qui avait son corps collé à celui de son frère et ses mains plaquées contre sa peau.

-Ca va pas? Tu trembles..

Bingo.
Bill releva doucement son visage et hocha la tête positivement. Ca allait. Ca allait même trop bien. Là était la raison de ses tremblements soudains. Les moments comme ça étaient tellement rares ces derniers temps que l'organe vitale du jeune homme ne pouvait que s'emballer et battre à tout rompre.

-Si si...Serre moi fort.

L'androgyne se serra lui même un peu plus contre son double et laissa son coeur s'exprimer, peut-être pour une dernière fois.

-J'aimerais tellement être tout pour toi... Ton frère, ton jumeau, ton confident, ton meilleur ami...

Il fit une pause, le temps de chercher ses mots. C'était extrêmement difficile de s'exprimer aussi intimement, même si Bill parlait sans cesse à son frère de l'amour qu'il lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-lies.forum-actif.net
Tom Kaulitz
*Admin
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Âge du perso : 19 ans.
Côté coeur : Ne peut pas aimer, car son coeur appartient à son frère et lui appartiendra toujours.
Humeur : Toujours le big smile (=.
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Orientation: Hétéro.
Relations:
Secrets:

C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] EmptyDim 7 Sep - 22:37

    -Si si...Serre moi fort.

    Aussitôt demandé, aussitôt fait. Tom resserra ses bras autour du corps de son jumeau, sans pour autant l'empêcher de respirer. Il colla son front au sien, souritant toujours légèrement avec ce sourire qui montrait combien il était heureux d'être son frère à lui et pas celui de quelqu'un d'autre. Il resta ainsi, caressant toujours la peau de son dos avec sa main glissée sous son tee-shirt. Il la remonta d'ailleur un peu plus haut, entraînant le vêtement avec. Aucun geste déplacé attention! C'était quelque chose de naturel entre eux deux.
    Du fait de s'être encore resserré contre Bill, le dreadé sentit son petit coeur battre la chamade derrière sa barrière de chair. D'un côté, cela affolait un peu Tom, car quand le coeur de son frère battait trop vite, la suite devenait vite plus grave entre crise de toux et mauvais passage d'air jusqu'aux poumons. Mais là, ça avait l'air d'aller bien. Juste un trop plein d'émotions dans un moment de bonheur.. juste ça, rien de pire. Tom se rassura donc directement et reporta toute son attention sur son petit frère. Son front toujours contre le sien, sa main se déplaçait toujours avec autant de douceur dans son dos, à même sa peau.

    -J'aimerais tellement être tout pour toi... Ton frère, ton jumeau, ton confident, ton meilleur ami...

    Ces tendres paroles firent sourire le dreadé. Que pouvait-il entendre de plus beau de la part de son jumeau? Rien. De toute manière, toutes les paroles que Bill prononçait étaient belles et uniques aux yeux du blond. Il les buvait comme un liquide essentiel à sa vie. Là encore plus que d'habitude.

    -Mais tu es tout mon coeur, murmura-t-il tendrement.

    "Mon coeur", un surnom comme un autre. Depuis un moment déjà, Tom avait prit l'habitude d'appeler son frère avec pleins de petits surnoms affectifs. Mon coeur, mon chou, bébé, mon ange, ... tout y passait. Mais une fois de plus, il n'y avait rien d'incestueux là dedans, c'était quelque chose de normal entre eux deux.
    En ce moment même, le coeur de Tom battait comme jamais. Un surplus d'amour faisait que les battements de son organe se faisaient très rapides. Mais c'était une sensation très agréable pour le blond. Il aimait savoir que son coeur battait pour Bill, pour lui seul. Mais là, le guitariste fut tellement prit dans sa vague de tendresse qu'il en oubliait les codes ou les images que cela pouvait donné. Il posa à son tour ses lèvres sur celles de son reflet. Ce n'est qu'après coup qu'il se rendit compte que son frère pourrait mal le prendre. Mais pour l'aîné des Kaulitz, c'était une marque d'affection comme une autre. Le problème est qu'il aime tellement son frère qu'il ne sait même plus comme le montrer, d'où son geste. Mais une fois de plus, il n'y avait aucun signe d'amour passionnel là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://dismal-fame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty
MessageSujet: Re: C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]   C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour TOI que je le fais! [Billou x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que tu Fais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dismal Fame :: *L'Université: Dismal Fame :: *Inside :: *Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser